Nouveau lecteur HD-DVD pour Xbox 360 : Microsoft dément


Newserator
 Share

Messages recommandés

La semaine dernière, le magazine Personal Computer World affirmait que Microsot prévoyait un nouveau lecteur HD-DVD pour Xbox 360 dès 2008, mais ce n'est finalement pas le cas. Le groupe de promotions du HD-DVD nous a confirmé qu'il n'en était rien, après un premier démenti d'un porte-parole de Microsoft auprès de PCW.

Les propos de Mark Bennett, le monsieur HD-DVD chez Microsoft Europe, ont donc été, semble-t-il, mal interprétés par le journaliste qui l'interviewait. Un malentendu repris par de nombreuses publications de presse, notamment sur le Net, et qui ont provoqué une gêne certaine dans le camp du HD-DVD. Les démentis ont fusé, à la fois de la part de Microsoft, et de ses partenaires du camp HD-DVD.

Le journaliste de PCW reste cependant perplexe face à ce démenti : « Il s'est peut-être mal exprimé, mais Mark Bennet [...] m'a affirmé qu'il y aurait de nouveaux lecteurs HD-DVD en 2008 lorsque je le questionnais sur la domination du marché du Blu-Ray. [...] Bennett n'a rien détaillé, et je n'ai aucune idée du lecteur prévu, peut-être de nouvelles couleurs, un design plus fin, ou des changements matériels pour supporter le HD-DVD triple-couche. »

Source : PcInpact

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1550

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share