Quel Est Le Pire Traitement Que Vous Ayez Fait Subir à Votre Manette


mydeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula...

et bien mes manettes de SNES ont passé plusieurs baptemes de l'air .. tellement qu'après quand on les secouaient ça faisait "cling cling" dedans..

limite on aurait pu s'en servir comme maracasse pour un concert de salsa/// MErci Streeet fighter 2 et surement d'autres jeux.. pti coup de genou dans la télé aussi mais javoue que jai eu plus mal qu'elle.

Avec la PS1 jy allais un peu plus doucement vu que cetait deja une console plus sérieuse.. enfin cest l'impression que ça me donnait etant petit.

JE crois que le pire ça a été un coup de tête dans ma game boy. Ecran eclaté .. du coup jsuis resté 2 mois sans game boy... ça m'a pas calmé pour autant puisque une fois récupérée qlq mois après elle s'est prit un direct du droit pour le même résultat.

Je crois que cest a ce moment là que mes parents ont arretés de m'acheter des consoles..... et que jme suis mis a la boxe/ maintenant je jette la manette dans ma couette quand jme prend une rouste sur Fight Night 3 sur PS3..

et oui au prix de la console .. ça calme...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi ... les manettes j'en est exploser quelques unes , mais j'ai deja achever une télé a coup de poing :( ... Deja quelques plus trop , j'ai mit une putain de bégne dedans , boom elle s'eteinde et plus jamais rallumé :'(

C'etait mon epoque rageux , maintenant je suis tout calme tout posé quand je joue :DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire traitement infligé a mes manettes, c'est ma femme qui s'en charge !!! :fouf:

quand elle dort ( elle se lève à 3h pour bosser ) et qu'on la reveille car on joue en multiconsoles ou réseau et qu'on abuse , elle les arrache des xbox en pleine partie et elle les balance regulierement par la fenetre du deuxième

bah jusque là rien de casser, on doit etre moulus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loll

je croyais pas qu'il aurait eu autant de rageux :lol:

Moi j'ai rien fait subir... a par quelques fois échappé ma manette 360 par terre....

Faut dire que j'y vais molo, les manettes 360 c'est tellement de la merde, un petit coup et la manette se déconnecte ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le topic énorme !!!! Fou rire à chaque fois!

Ma soeur à explosé la Master System à l'époque car elle perdai contre le Boss à Sonic... Crise de Nerf Inside: Le jeux vidéo ca peux rendre dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi j'en ai pété des trucs...

Sur Mega Drive, j'ai pété 2 Manettes et le Stick Arcade...

Sur Saturn, j'ai pété 4 ou 5 Manettes, de la vrai merde ces manettes...

Sur PS1, j'ai pété 2 Manettes...

Sur PS2, j'ai pété une Manette et 2 Volants...

Mais le pire, ca reste ma PS2 que j'ai arraché du Meuble et qui a appris à voler...Bien évidament, elle n'a pas survécue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WOOOOAAAA

A vous lire j'ai l'impression d'etre budha en personne, le roi de la zenitude...

Vous vous enervez tous devant votre console? :blink: et vous arrivez même à MORDRE une manette :mellow:

Perso si ca commence a m'enerver, ben j'éteint tout simplement la console, et dejà je trouvais que c'était pas logique ce qui m'arrivait...

Et vous vous êtes jamais posé de question à propos de vos gestes? lol

Perso ca me ferait peur... repensez y quand même, ce n'est qu'un jeu lol

++

PS: je fini par dire qu'il faut de tout pour faire un monde, mais je suis etonné par le nombre de gens qui sont épiléptiques, car c'est purement ca ^^

edit: comme quoi les JV ca peut être mauvais d'un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens avoir fait une fois ( entre autre parmi d'autre) le boulet de base.

je m'achète une nouvelle manette tout neuve, la précédente avait lachée évidement la veille de la sortie de je ne sais plus quel jeu que j'attendais impatiement... dans la précipitation de tester le dit jeu, je prends la paire de ciseaux pour faire sauter rapidement le plastique de l'emballage du pad.... dans l'excitation j'ai coupé le cable de la manette...

j'ai perdu 20 minutes à démonter le pad pour ressouder tous les fils... :marteau: non mais franchement quel con :D

EDIT: c'est vrai qu'y a des furieux ici !!!! :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr abbathdebinic ! bon sinon dans un autre genre j'ai deja mis des beignes à l'écran de ma télé, forcement c'était d'anciens modeles avec la vitre bien balaise incassable, me suis niqué le poing dessus depuis c'est les faibles comme les manettes et autres acces qui prenent (puis surtout maintenant suis en lcd...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses qu'il faut remetre les evenement à leur place: On était surement tous très jeune ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula je compte plus le nombre de manette ps2 que j'ai racheter ... ( j'ai meme garder une manette en plusieurs morceaux en trophée... avec le fil arraché ... ) Principalement explosé sur pes :D Et je compte pas le nombre de clavier / souris que j'ai racheter :D

D'ailleurs faut que j'en rachete une elle a rendu l'ame y'a peu ...

PS: y'a pas d'age pour ce sport ! :D

Modifié par gaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penses qu'il faut remetre les evenement à leur place: On était surement tous très jeune ! ^_^

j'ai pas l'impression justement quand tu vois les temoignages de certains... comme mydeur qui s'enerve encore lol, mais plus sur son LCD, ou gaeru sur ses manettes ou clavier :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à l'heure je me suis enervé contre un mec sur PES, le mec il hostait avec du 56k il laggait au taquet ! Tellement dégouté que j'ai balancé la manette par terre et elle m'est retombé sur les pieds avec le rebond (sonore d'ailleurs, le rebond) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi la nes j'avais arraché le fil avec mes dents , la ps2 j'mamusais a faire un foot avec la manette sur la moquette . Ou bien un jour tellement énervé contre le stick analogique droit que j'ai poussé dessus comme un malade jusqu'a ce qu'il sorte .

Sinon en autre crise on peut noter les envollages de souris ou les coups d'lattes dans l'modem quand y'a des déconnections .

On rigole et tout mais qu'est ce que ca fait du bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces