La durée d’autonomie de la Dual Shock 3 divisée par 2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un représentant de Sony a déclaré que lorsque les vibrations sont utilisées avec la Dual Shock 3 sur PS3, la vie de la batterie est divisée de moitié, passant d’approximativement 30 heures à seulement 15. Il a été confirmé que la Dual Shock 3 utilise exactement la même technologie que sa petite sœur la Dual Shock 2, Sony déclare également que rien n’a été envisagé en terme de packaging pour la manette vibrante de la PS3. C’est à se demander à quoi ils pensent…

Source : GamedailyLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=929

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair moi jvais m'acheter une Sixaxis juste aprés la sortie de la DualShock3 ptétre que les prix baisseront :P ...

Tchuss ViNz_

on la trouve deja en import a moindre prix la sixaxis :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair moi jvais m'acheter une Sixaxis juste aprés la sortie de la DualShock3 ptétre que les prix baisseront :P ...

Tchuss ViNz_

on la trouve deja en import a moindre prix la sixaxis :ok:

++

Oép je sais, mais tu penses que elle va baissé pour la sortie de la DS3?

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair moi jvais m'acheter une Sixaxis juste aprés la sortie de la DualShock3 ptétre que les prix baisseront :P ...

Tchuss ViNz_

on la trouve deja en import a moindre prix la sixaxis :ok:

++

Oép je sais, mais tu penses que elle va baissé pour la sortie de la DS3?

Tchuss ViNz_

hum je sais pas... la DS3 pourrait etre plus cher, genre 60€... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est à se demander à quoi ils

Hi,

C'EST CLAIR!!!C'EST CLAIR!!!C'EST CLAIR!!! GROS MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!

Bye

Un représentant de Sony a déclaré que lorsque les vibrations sont utilisées avec la Dual Shock 3 sur PS3, la vie de la batterie est divisée de moitié, passant d’approximativement 30 heures à seulement 15. Il a été confirmé que la Dual Shock 3 utilise exactement la même technologie que sa petite sœur la Dual Shock 2, Sony déclare également que rien n’a été envisagé en terme de packaging pour la manette vibrante de la PS3. C’est à se demander à quoi ils pensent…

Source : Gamedaily

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=929

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’est à se demander à quoi ils

Hi,

C'EST CLAIR!!!C'EST CLAIR!!!C'EST CLAIR!!! GROS MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE!!!

Bye

Un représentant de Sony a déclaré que lorsque les vibrations sont utilisées avec la Dual Shock 3 sur PS3, la vie de la batterie est divisée de moitié, passant d’approximativement 30 heures à seulement 15. Il a été confirmé que la Dual Shock 3 utilise exactement la même technologie que sa petite sœur la Dual Shock 2, Sony déclare également que rien n’a été envisagé en terme de packaging pour la manette vibrante de la PS3. C’est à se demander à quoi ils pensent…

Source : Gamedaily

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=929

Tu te sens pas bien ? :blink:

Tu pourrais au moins développer un peu, parce que tu passes pour un gros malade là ;)

Tu t'attendais à ce qu'ils changent la forme de la manette ? Et même divisée par 2, l'autonomie restera très acceptable,

surtout vu à quelle vitesse se rechargent les manettes, même CONSOLE ETEINTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut avoir un "avantage" : le prix sera le même que la sixaxis

mais de toute façon si le nom change de Sixaxis à Dualshock3 ça sera forcément marqué sur la boite et sur la manette visible à travers la partie transparente de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le faite que sony ne prevoit pas des batteries pour jouer sans fils va faloire changé de mannette 3 fois par an à 50€ du bout <_<

libre a toi d'ouvrir ta manette et d'acheter une batterie a 15€, on en trouve plein sur le net

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le faite que sony ne prevoit pas des batteries pour jouer sans fils va faloire changé de mannette 3 fois par an à 50€ du bout <_<

libre a toi d'ouvrir ta manette et d'acheter une batterie a 15€, on en trouve plein sur le net

++

lol ta prit un coup de "jus" car moi perso je ne me sens pas l ame d un mcgeiver

sinon plus serieusement ta des photo?j aimere bien voire la geule que sa ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le faite que sony ne prevoit pas des batteries pour jouer sans fils va faloire changé de mannette 3 fois par an à 50€ du bout <_<

libre a toi d'ouvrir ta manette et d'acheter une batterie a 15€, on en trouve plein sur le net

++

lol ta prit un coup de "jus" car moi perso je ne me sens pas l ame d un mcgeiver

sinon plus serieusement ta des photo?j aimere bien voire la geule que sa ah

tiens, 5$ la batterie par exemple: http://www.superufo.com/product_html/Plays...ttery_pack.html ou une autre ici a 7$ http://www.superufo.com/product_html/Plays...rd_Party_.html#://http://www.superufo.com/product_htm...arty_.html#

y'a 4 vis a enlever... et juste a brancher la batterie, trop dur :P

++

PS: merci de faire un effort sur ton francais si possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, PCDBP (Président du comité de défense de la branche Playstation {Only sur Gueux}) :P

quelcun qui a un forum sur unbutu ne peux être foncièrement mauvais;)

mais bon, faut arrêter avec les problèmes avant qu'ils ne soient appararus!

et de plus ça serait la même chose avec les batteries de MS( perso j'utilises des piles alcalines prix leclerc)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx, PCDBP (Président du comité de défense de la branche Playstation {Only sur Gueux}) :P

je milite surtout contre la connerie humaine...

Et ca y'en a un peu trop sur ce forum :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

moi je l'attend cette manette car à l'heure actuelle on a l'impression de tenir un morceau de plastique sans vie ^_^

vivement que ca vibre un peu, c'est vraiment beaucoup plus immersif :)

++

C'est marrant car j'ai à peu prêt le même avis, ce petit fourmillement donne de la vie à la manette. C'est en général plutôt bof, mais sans il manque quelque chose.

Je préfèrerais qu'on me remette un fil plutôt que de devoir perdre les vibrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'attends de pieds ferme cette manette.

15h ou 30h, rien a balancé, je fais rarement 15heures d'affiler..... au pire tu la branches....

sinon tu la recharge via ton pc quand tu joues pas et basta.

Pour la qualité de vibration, j'attends de l'avoir en main, les rumeurs à 2 balles y'en a trop sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share