Hirai : Je pense au prix de la PS3 tous les jours


Newserator
 Share

Messages recommandés

S’adressant à Reuters, le patron de Playstation a déclaré qu’évidemment il pensait au prix de la PS3 chaque jour qui passe et souligne que c’est un facteur très important mais qu’il n’était pas question pour l’instant de baisser le prix de la console.

Citation de Kaz Hirai :

«Nous prévoyons diverses étapes afin de soutenir nos entreprises d’hardware et de softwares…Je pense que nous pouvons faire très fort en terme de cible, » a répondu Hirai, quand nous lui avons demandé s’il avait une stratégie pour doubler les 5.5 millions de consoles vendues l’an dernier.

Hirai a indiqué qu’il n’avait aucune intention de baisser le prix de la PS3.

«Je pense au prix de la PS3 tous les jours. C’est un facteur plus qu’important…Mais aucune action n’est prévue de ce côté», a conclu Hirai.

Source : HollywoodreporterLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=930

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !!! Surtout pour nous autres pauvres pigeons Européens qui payont au prix fort les produit Américains et Nippons.

Merci Sony d'ignorer les demandes du consommateur Européen alors que c'est surtout sur eux que tu t'es fait le plus de marges jusqu'à présent !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tit c*n lol newlaugh

Ca fait depuis le mois de mars et la rumeur de la nouvelle manette dualshock que j'attend .... Alors bon qu'il se dépeche de la descendre le prix ... Au japon il y a eu une baisse juste pr la sortie de la console et aux USA il y a eu une baisse aussi en aout ... Et nous européen ?? Rien <_<

:sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console 600 eur pas de manétte vibrante pas de cable hd pas de hit dans les jeux rien que dal pas de home avent 2008 vive la 360 core a 275 euro merci MS.Et deguage hirai de mes deux.

hello,

la prochaine fois apprend le francais et va troller ailleurs s'il te plait.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console 600 eur pas de manétte vibrante pas de cable hd pas de hit dans les jeux rien que dal pas de home avent 2008 vive la 360 core a 275 euro merci MS.Et deguage hirai de mes deux.

hello,

la prochaine fois apprend le francais et va troller ailleurs s'il te plait.

Merci

Raydenxxx

il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console 600 eur pas de manétte vibrante pas de cable hd pas de hit dans les jeux rien que dal pas de home avent 2008 vive la 360 core a 275 euro merci MS.Et deguage hirai de mes deux.

hello,

la prochaine fois apprend le francais et va troller ailleurs s'il te plait.

Merci

Raydenxxx

il a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire traiter de troll

et il est obligé d'écrire comme un porc, et d'insulter une personne qu'il ne connait même pas?

Si tu vois une objection a mes modérations (ce qui est possible) je t'invite a venir me contacter sur le chan IRC de la team

A bientot

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense que le prix n'est pas forcement élever ( et pourtant c'est pas ma préféré la PS mais je l'ai ^_^ ) , tout dépend de ce que le consommateur attend et souhaite faire de la console.

Pour un lecteur de Blu-Ray c'est donner, et en plus elle fait console en meme temps . Mais en revenche pour la personne qui va seulement jouer avec c'est un légerement couteux mais mais pour la personne qui joue que le dimanche a sa console c'est la ruine.

Cette console vide un public averti contrairement à la xbox 360 qui est deja plus ouverte au public car les acheteurs "ignorants" ( les parents surtout ) les voie comme de vulgaires consoles.

C'est aussi là qu'est le probleme car 600€ c'est une belle somme mais raisonable pour une PS3.

Je pense qu'il lui faut encore un an pour son lancement, et si apres l'année passé rien ne décolle là ca sera critique.

@+

HS : Une "Dreamcast 2" je la prendrai meme à 1000€ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console 600 eur pas de manétte vibrante pas de cable hd pas de hit dans les jeux rien que dal pas de home avent 2008 vive la 360 core a 275 euro merci MS.Et deguage hirai de mes deux.

hello,

la prochaine fois apprend le francais et va troller ailleurs s'il te plait.

Merci

Raydenxxx

slt

oué désolé pour l'hortographe mais je pense ce que je veut et je poste ou je veut et pui si la 360 et une meilleure console que la ps3 juste niveau prix ten prens pas a moi mais a hirai mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS : Une "Dreamcast 2" je la prendrai meme à 1000€ :wub:

c claire avec un bon street 4rd strike meme a 150 euros le jeux les yeux fermé :rolleyes:

est pour repondre par rapport au prix nous en europe ont a quand meme eu 2pack interesant apres sony ne peut pas baisse le prix tout de suite .

il faut juste attendre noel avec les premier pack manette vibrante et un jeux a 499 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'argument Blue ray ne tient pas du tout la route pour moi, car autant le HD-DVD que celui ci, tu peux être sur que l'année prochaine tu trouvera des platines pour moins de 150€ voir moins, et de meilleure qualité... Ca s'est déjà verifié avec le DVD, on aura droit au même scénario, surtout quand les chinois s'attaqueront à ces deux formats concernant les lecteurs...

Donc 600€ juste pour des films... EXIT.

Aprés ce n'est que mon avis...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai encore entre la gorge l absence du geste commerciale de SONY. Car voir sa console nu payé au prix fort, devenir un pack avec 2 jeux et une mannette sans dédomagements... et en 3 petits mois !!

C'est vraiment prendre les passionnés pour des vaches à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oué désolé pour l'hortographe mais je pense ce que je veut et je poste ou je veut et pui si la 360 et une meilleure console que la ps3 juste niveau prix ten prens pas a moi mais a hirai mdr

Oui c'est bon on a compris que tu n'aimais pas Sony, va poster sur JV.com, ils ont la même mentalité que toi.

Perso au moin j'ai pas besoin de changer de console dans 6 mois parceque celle ci tombe en panne ou parceque le nouveau modèle et sortie. Elite MDR port HDMI qui était déja d'origine sur la PS3 et un disque dur plus gros alors que sur la PS3 tu peut metre celui que tu veux sans avoir besoin de faire moulte manipe.

Encore une chose, moi je met n'importe quelle clavier et sourie sur ma console alors que toi, produit made in microsoft (C'est bien vous les engraissez encore plus)

L'argument Blue ray ne tient pas du tout la route pour moi, car autant le HD-DVD que celui ci, tu peux être sur que l'année prochaine tu trouvera des platines pour moins de 150€ voir moins, et de meilleure qualité... Ca s'est déjà verifié avec le DVD, on aura droit au même scénario, surtout quand les chinois s'attaqueront à ces deux formats concernant les lecteurs...

Donc 600€ juste pour des films... EXIT.

Aprés ce n'est que mon avis...

Oui, pour 150 euro excuse moi mais ta platine c'est de la merde (Vive les produits Made in China qui sont vraiment de la grosse merde). Vous avez crue quoi, la qualité ça se paye.

Moi je l'ai encore entre la gorge l absence du geste commerciale de SONY. Car voir sa console nu payé au prix fort, devenir un pack avec 2 jeux et une mannette sans dédomagements... et en 3 petits mois !!

C'est vraiment prendre les passionnés pour des vaches à lait.

Au début je pensais comme toi mais après mures réflexions, ben j'avais cas attendre. Quand on veut quelque chose de suite on assume le prix que l'on paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console 600 eur pas de manétte vibrante pas de cable hd pas de hit dans les jeux rien que dal pas de home avent 2008 vive la 360 core a 275 euro merci MS.Et deguage hirai de mes deux.

hello,

la prochaine fois apprend le francais et va troller ailleurs s'il te plait.

Merci

Raydenxxx

Slt,

LOL en même temps Hirai c'est le gars qui a osé dire que sony et sa ps ont inventé la 3D ggne .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, moi ca me fait tjrs rire, que des mecs se disent pris pour des pigeons, mais achetent qd même !!! c'est assez paradoxal.

Et perso si j'etais sony, je ferai pareil, je vois pas pk je baisserai, vue que les gens achetent.

Si vous voulez protester, n'achetez pas, ca fera plus bouger les choses que de raler sur les forums.

En tout cas c'est pour ca que j'ai pris une WII.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, moi ca me fait tjrs rire, que des mecs se disent prix pour des pigeons, mais achetent qd même !!! c'est assez paradoxal.

Et perso si j'etais sony, je ferai pareil, je vois pas pk je baisserai, vue que les gens achetent.

Si vous voulez protester, n'achetez pas, ca fera plus bouger les choses que de raler sur les forums.

En tout cas c'est pour ca que j'ai pris une WII.

Tu as raison, mais j'ai l'impression que ceux qui se plaignent sont ceux qui ne l'ont pas et non ceux qui ont claqué 600 neurone.

Au début sa me faisait chier d'avoir payé 600 neurone pour que quelques mois après un pack sorte mais comme je l'ai dit plus haut j'avais cas attendre.

Le problème c'est que ceux qui n'ont pas spécialement les moyens se sentent oublier. Moi perso je l'ai payé en 10 fois, sa m'a pas fait un gros trou dans mon budget.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que s'ils ont baissé les prix au US et au japon c'est parce que les ventes étaient vraiment basses. Vu qu'en Europe même à 600€ les ventes étaient plutôt pas mal aucun intéret pour eux de baisser le prix.

Donc comme le dit Baboulette si vous vouliez une baisse fallait boycotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison, mais j'ai l'impression que ceux qui se plaignent sont ceux qui ne l'ont pas et non ceux qui ont claqué 600 neurone.

Au début sa me faisait chier d'avoir payé 600 neurone pour que quelques mois après un pack sorte mais comme je l'ai dit plus haut j'avais cas attendre.

Le problème c'est que ceux qui n'ont pas spécialement les moyens se sentent oublier. Moi perso je l'ai payé en 10 fois, sa m'a pas fait un gros trou dans mon budget.

bien sur, et je me sent concerné également, 600 euros c'est trop cher, meme 400 d'ailleurs, et en plus avec des demos à 70 euros ca c'est le ponpon..

Mais si tu regardes bien, il y a autant ,sinon plus de gens qui l'on acheté et qui se plaignent du prix.

Perso ca me gave les pseudos excuses des constructeurs/Editeurs de jeux pour nous faire payer tjrs plus cher.

Franchement on aurai pu tenir encore 2 à 3 ans avec les ps2/gc/xbox, et sortir les nextgen avec un prix bien plus abordable par la suite.

Pour ton attente si j'avais été dans ton cas j'aurai les boules également, car meme si la raison pousse à attendre au moins jusqu'a noel,

l'envie et l'impatiente de l'avoir tout de suite ne l'entendent pas de la même oreille (qd on est passioné c'est comme ca).

Ce sont les lois du marché, et soit on peut attendre le bon moment, et etre assez malin pour avoir la meilleure offre possible, soit on l'achete à la sortie avec tout les avantages et inconvenients, mais faut pas se plaindre aprés de s'etre fait avoir.

En achetant des le debut, on est sur de se faire avoir un jour ou l'autre, c'est dans la normalité, il y aura tjrs des offres plus interessantes au fil du temps.

Pour ceux qui l'ont, apreciez la, et pensez à ceux qui ne peuvent pas, au lieu de vous pleindre.

PS: Le "malin" ne veut pas dire que les premiers acheteurs sont des cons :P ,je préfere mettre les choses au clair.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis bien d'accord, je l'ai réservée et recu le jour de sa sortie, et ca n'est du qu'à une chose, debut 2007 j'ai commencé a l'imaginer branchée à ma télé, à partir de la c'etait mort me la fallait a tout prix le plus rapidement possible, donc j'ai payer le prix de la nouveauté, en étant conscient que de meilleures offres allaient sortir pas longtemps apres, et meme des baisses de prix. etre le premier servi ca se paye, faut pas venir pleurer derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patron de Playstation a déclaré qu'évidemment il pensait au prix de la PS3 chaque jour....

Il na pas eu de changement au prix elle est toujours a 499$ chez moi au québec donc j'attend encore un peu....

a+

Quoiiiiiiiii????? Au canada elle est a 499$, j'espere que c'est du dollard americains parceque sinon ca fait du 353E ca....Et la c'est du vrai foutage de g*****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc comme le dit Baboulette si vous vouliez une baisse fallait boycotter.

Mouarff... n'imp' ! c'est comme pour tout, plus ils en vendront, plus le prix baissera, c'est pas plus compliqué ;)

Moi ce qui me fait plus chier à la longue c'est le prix des jeux (étant donné qu'ils sont de plus en plus court ^^ ) finalement. Heureusement qu'il y a l'import et l'occaz' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc comme le dit Baboulette si vous vouliez une baisse fallait boycotter.

Mouarff... n'imp' ! c'est comme pour tout, plus ils en vendront, plus le prix baissera, c'est pas plus compliqué ;)

Moi ce qui me fait plus chier à la longue c'est le prix des jeux (étant donné qu'ils sont de plus en plus court ^^ ) finalement. Heureusement qu'il y a l'import et l'occaz' :)

Bah tu as la memoire courte il me semble !!!

La xbox1, en est le parfait exemple, 475 euros à la sortie, et 3 mois aprés 300, car niveau ventes s'etait la cata !!

La baisse qd un produit marche est uniquement lié à la conurence.

sinon ,et pk la WII baisse pas, elle marche plutot bien non ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share