Instaler Linux Par Ftp


viktor91
 Share

Messages recommandés

salut je te conseille d'utiliser x-dsl y a déjà un tuto dans cet section tu le grave tu démarre en live quand linux démarre un petit clic droit avec le bouton B application tool et puis frugual installe tu fait 2 return (entrer) avec le clavier virtuel et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi cest en frugal aprer sur ma xbox jouvre X-DSL et sa me dit sa:

il me dise plein de truc en haut de ma tv aprer en bas il me dise select from menu et il y a le choix entre CD-ROM et Etherboot que doi-je faire??

voici l'images

linuxkk2.jpg

PS: je cest pas si sa sert mais jai une puce duox2 et ma xbox et une version 1.6 voila merci pour vos reponses

Modifié par viktor91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
moi cest en frugal aprer sur ma xbox jouvre X-DSL et sa me dit sa:

il me dise plein de truc en haut de ma tv aprer en bas il me dise select from menu et il y a le choix entre CD-ROM et Etherboot que doi-je faire??

voici l'images

linuxkk2.jpg

PS: je cest pas si sa sert mais jai une puce duox2 et ma xbox et une version 1.6 voila merci pour vos reponses

salut la faut choisir de démarrer a partir du cd (live) c'est a dire pas besoin d'installation mais je te dis laisse tomber parce que tu vas avoir un probléme de calibrage de la taille de l'écran moi aussi je possède une 1.6 et d'après tout les forums c'est impossible de re-équilibrer l'ecran donc c'est inutilisable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tout et a tous,

jorer voulut savoir coment faire pour installer linux par FTP jai chercher sur internet mais tout et en anglais??

Merci

salut payne j'ai une version 1.6 (transparante) aussi et je voulais savoir exactement comment tu t'y est pris pour installer linux sur ta console sans la démonter je te remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share