Mise en garde avant l'achat d'un Câble TV-Out pour la PSP Sl


Newserator
 Share

Messages recommandés

Premièrement merci a jibbz de PSP-Hacks pour ces informations et tests. Jibbz nous apporte la confirmation et une mise en garde sur l'achat des fameux câbles composites/components. Mais juste avant de continuer, voici les images de deux types de câble disponibles par Sony pour la PSP Slim.

pspavcomp_mini.jpg pspavcomp3_mini.jpg

pspavcomp2_mini.jpg pspavcomp4_mini.jpg

Voici les précisions des câbles :

Le premier peut afficher tout et est appelé "Componet AV Cable" et contient 5 connecteurs. 2 pour l'audio et les 3 autres qui sont Y, PB/CB , PR/CR pour la vidéo.

L'autre câble est le Composte Cable et est appelé "AV Cable" qui présente 3 connecteurs. 2 pour l'audio et l'autre pour la vidéo. Sur ce petit paquet, il est mentionné a l'arrière que ce câble ne peut être utilisé pour afficher les images jeux sur l'écran de la télévision".

Voilà pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire le recto des petits emballages ou qui commandent via Internet! :)

Source :http://forums.maxconsole.net/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6938

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'europe il y a fort a parier qu'il y aura un rgb scart.

il ne faut pas oublier que pour les ricains/jap

ya pas de rgb niveau connectique sur les tv normal

c composite ou rien

et sur leurs nouvelle tv ya du component (pas de rgb classique).

c'est d'ailleur pour ça qu'on nous a bassiné avec le "wonderful" 480p par component de la wii qui apporte en fait pas grand chose par rapport a du rgb mais pour les peuple du ntsc ct merveilleux avec les fameux screens composite VS component que certain nintendo fan europeen ont repris et vanté sans reelement comprendre de quoi il en retournait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca donne bien un ecran psp sur tv?

Avec le plug-in Remotejoy (via IR Shell) j'affiche la PSP sur ma LCD 32pouces et l'image est quand même bonne sérieusement. De plus je joue avec ma manette 360, qui est plus précise que les commandes PSP pour certain jeux. Pour ce qui est des films, pas testé encore sur la Télé. Je suis encore bloqué au stade de faire rouler des jeux PSOne et ISO PSP stocké sur PC via nethostfs en stream.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ils sortent quand en France les cables ?

Je réponds moi même à la question pour les intéressés : j'ai appelé Micromania, c'est prévu le 28 normalement, mais ils vont les recevoir en commande le 30.

Et apparemment, ils vont avoir que le Component (YUV) pour le prix de 20.99 euros (encore je ne trouve pas le prix excessif, comparé au même cable pour la Wii par exemple qui est de 30 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au japon si, je devrais le recevoir demain (si je ne prends pas encorela douane...) par contre, la finition, les connecteurs plaqué or, ça risque d'être difficile d'avoir aussi bien que le produit d'origine.

Non.. absolument pas de problème en ce qui attrait à l'achat des connecteurs plaqué or, ca se vend partout. Pour le reste des composantes c'est la même chose. De toute facon, aussitot qu'un bon diable voudra bien nous démanbrer son câble pour qu'on puisse l'analiser le tout, on saura a ce moment! :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque je parlais de la finition et des connecteurs plaqué or, je me suis mal exprimé c'était 2 choses différentes.

Un connecteur plaqué or, ca vaut nettement + chère comparé à la plupart des connecteur cinch juste les connecteurs, 5, vous les prenez a 2-3 euros pièce, ca fait 10-15 euros de cinch. après ya différent modèle c'est sur qui sont moins chère, mais ils seront de moindre qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share