Demo Pes 8


placebot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'adhère a cette mouture 2008. Certes, graphiquement ce n'est pas fifa mais j'trouve que c'n'est pas si laid que sa. Les animations et le gameplay sont mieux peaufinés. Niveau réalisme, j'le trouve toujours au dessus de Fifa et c'est bien l'plus important à mes yeux pad en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes facons c'est un PES.Au debut tout le monde crie au scandale, pis finalement le jeux s'avere etre bien en y jouant et en touvant les "ptits plus du gameplay" ^^

Un fifa ca te fais kiffé au premier contact, pis ensuite le jeux prend la poussiere tellement dans le fond il est vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc: pourquoi konami se casserait le Q, en sachant qu'ils vendront quand même le jeu!

bah la version ps 2 si elle est plus jouable fera les beaux jours de la ps3... si ça se trouve..

et pareil que dit plus haut: c'est bonnet blanc, blanc bonnet entre les jeux ps3 et 360... en multi.

et à part pes, et mgs, konami, est dans la merde niveau image de marque..

seuls les versions DS de castlevania sauvent la mise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He les gars faudrait peut-etre se calmer!!!! la demo est sur le live depuis seulement 1 jours et vous etes deja la a la pourrir comme des oufs ( je soupconne certains d'entre vous de travailler chez EA sport telement vous etes vindicatifs).

Moi ce que je peu vous dire ce que j'enchaine les parties et plus ca va plus je decouvre les subtilités de ce nouveau pes ( comme par exemple les claquettes des gardiens qui sont superbement rendu, les frappes sont seches et super realiste, fini les balles en profondeur au hasard, cris m'a fait un tacle en rupture de toute beauté, les attaquants vous font une passe et enchaine par une accélération et a vous de lui glisser ou pas.......).

Maintenant il est sur que si vous desirez prendre la manette et enchainez les ciseaux acrobatique des 18metres, passez votre chemin c pas ici que ca se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hééé les mecs !! Ce matin je faisait le ménage ( hé ouais ça m'arrive :P ) et devinez ce que j'ai retrouvé dans ma pile de jeu PS1 ? ISS PRO !!!!!!

J'y ai rejouer, et c'est vraiment GENIAL !! là je ressens ce côté " PES " qu'il y a toujours eu.. très arcade, mais tres bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Perso j'ADORE cette démo.

Tout est mieux que dans PES 6 :

- les graphismes sont plus fins, les joueurs mieux modélisés

- l'animation est plus fluide, tant dans les mouvements des joueurs que dans la fluidité générale du jeu ; y'a plus les baisses de framerate sur les coups de pied arrêtés.

- le jeu est plus rythmé, plus pêchu.

- et surtout, surtout, la jouabilité est meilleure que jamais : les dribbles et passes ont gagné en précision, les tirs aussi...

Ayant testé les démos de Fifa 08 et PES 08, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse préférer celle de Fifa !

Graphiquement, je préfère même PES, pas aussi "tape à l'oeil" mais on voit mieux ce qui se passe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Perso j'ADORE cette démo.

Tout est mieux que dans PES 6 :

- les graphismes sont plus fins, les joueurs mieux modélisés

- l'animation est plus fluide, tant dans les mouvements des joueurs que dans la fluidité générale du jeu ; y'a plus les baisses de framerate sur les coups de pied arrêtés.

- le jeu est plus rythmé, plus pêchu.

- et surtout, surtout, la jouabilité est meilleure que jamais : les dribbles et passes ont gagné en précision, les tirs aussi...

Ayant testé les démos de Fifa 08 et PES 08, j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse préférer celle de Fifa !

Graphiquement, je préfère même PES, pas aussi "tape à l'oeil" mais on voit mieux ce qui se passe.

++

Ayant testé les deux démos moi aussi,j'arrive pas a concevoir que l'on puisse préféré PES 2008,graphiquement c'est a chier si on le compare a Fifa 08 bien que ce PES soit quand meme mieux graphiquement que le PES6 (mais en meme temps c'était pas bien difficile de faire mieux)

Au niveau du gameplay,j'ai plus pris mon pied sur la demo de fifa ou marquer un but deviens un véritable challenge,je rajoute que le must reste quand on enlève toute les passes assistés dans les menus,sans oublier cette caméra pro qui est certes déconcertante au départ mais qui au fur et a mesure se révèle etre une caméra très interessante.

Bref j'ai largement préféré Fifa cette année mais évidement si on ose dire ça,on passe pour un mec qui bosse ou qui a des actions chez EA sports,moi je pense au contraire qu'il faut savoir admettre quand un concurrent est meilleurs.Pendant des années Pes a était la référence des jeux de foot et bien sur Next gen,pour moi c'est pas du tout le cas,Konami n'a pas réussi a passer le cap Next Gen sur les jeux de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est très certainement une question de goût et d'habitude.

J'ai personnellement du mal à jouer à Fifa, je trouve le maniement peu précis (déplacement des joueurs, passes...). Et je trouve que les matches ont un côté "brouillon".

Niveau jouabilité (qui est LE critère le plus important d'un jeu), je préfère très largement PES.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis super décus ..

Déjà niveau graphisme, ya un probleme, je n'ai pas l'impression de voir un PES.. certe les visages des joueurs sont super bien faits, mais leurs corps .. c'est moche ..

Le terrain est SUPER moche, on se croirait jouer sur de la moquette..

Sinon niveau jouabilité, ya des ptites choses nouvelles pas mal, mais je trouve les joueurs de + en + "irréaliste" de part leurs rapidité à effectuer leurs mouvements..

Sinon j'ai un ptit probleme avec ma télé, c'est que quand la balle va vite, par exemple sur un tir, je ne la vois pas fluide, mais plus comme si c'etait sonic qui passait. Vous ne savez pas d'ou cela peut venir ?

ps : ça me fait pareil lors des vrai matchs de foot à la tele lol

Sinon pour revenir à la démo, je retrouve de moin en moin mes sensations du grand fan de PES que je suis .. En tout cas, je n'achetterais pas le jeu sur next-gen, mais sur PS2 ( si il y sort .. j'espere ! )

Soit comme dit plus haut ta télé lcd a un temps de réponse trop important (se symoblisant par des trainées sur les mouvements à l'écran, on appelle cela de la rémanescence) soit tu as un LCD/Plasma 100Hz auquel cas il faudrait le désactiver, j'avais déja vu ce pb sur les bornes x360 à la game convention qui avaient toutes des écrans 100hz.Si tu ne trouve pas ce réglage dans le menu de la télé, il existe très souvent des menus "services" cachées et accessible via des combinaisons sur la télécommande, et via ce menu on peut modifier plein de paramètres (attention à ne pas toucher n'importe quoi!). Parcours ce forum qui est le forum francophone plus complet sur le homecinema: http://www.homecinema-fr.com/forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SKYLAN, fais chier ta signature miniville

C'est vraiment pourri ce jeu

Et apres tu vas te plaindre des spams, mais t'en est un a toi tout seul

Ahah bah personne ne t'as demandé de venir brûler une voiture d'un modo x)

Par contre je vais l'enlever car ça datte un peu s't'histoire de miniville.

Sinon, vive Fifa !! ( jamais il y a 2 jours je me serais entendu dire ça ! ) Je viens de jouer et rejouer à la démo, et + on sait jouer, + on peut faire des matchs super, tres tres réaliste !

Merci pour tes infos soron, effectivement j'ai bien une télé LCD 100hz.. je vais essayé de voir pour désactivé ça en cherchant ce menu, et si j'arrive pas, j'irais faire un tour sur ton forum voir si je peux y trouver de l'aide.

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démo DL et testée...

je vais faire parti de la toute petite proportion des satisfaits :)

graphiquement, on sent que Konami a mis tous les moyens sur le menu :D ... le moteur du jeu est quand même plus joli que la mouture précédente, le rendu visuel est plus propre et plus net, la texture de la pelouse pour la première fois sur xbox n'a pas d'effet de brouilli alors que les versions PS2 restaient bien nettes.

c'est vrai qu'une fois de plus, ce n'est pas à la hauteur d'une année de devellopement et de surtout les 70€ qu'on va nous réclamer, mais heureusement le plaisir du jeu est là. j'attends de mettre la version définitive à l'épreuve sur une saison, car sur une démo ca reste un peu juste pour juger des améliorations des quelques défauts ( mais insupportable pour un jeu frolant la perfection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démo DL et testée...

je vais faire parti de la toute petite proportion des satisfaits :)

graphiquement, on sent que Konami a mis tous les moyens sur le menu :D ... le moteur du jeu est quand même plus joli que la mouture précédente, le rendu visuel est plus propre et plus net, la texture de la pelouse pour la première fois sur xbox n'a pas d'effet de brouilli alors que les versions PS2 restaient bien nettes.

c'est vrai qu'une fois de plus, ce n'est pas à la hauteur d'une année de devellopement et de surtout les 70€ qu'on va nous réclamer, mais heureusement le plaisir du jeu est là. j'attends de mettre la version définitive à l'épreuve sur une saison, car sur une démo ca reste un peu juste pour juger des améliorations des quelques défauts ( mais insupportable pour un jeu frolant la perfection).

Enfin quelqu un d'accord avec moi lol....

ca fait plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous jouez en quelle résolution?

Car à la base il parlait d'un jeu 1080p sur PS3/360, et je dois avouer que c'est... à chier en vue de dessus au niveau pelouse + netteté des contours des joueurs.

Par contre, les visages dans les replays sont nettement mieux foutus que pes6!! ya pas à dire.

Apparemment le jeu serait mieux foutu à sa sortie... let's see alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai testé en 1080i sur du composant, puis 1080i sur du hdmi (pas trop de différence entre les deux)

Première impression décevante pour moi. Je le trouve pas vraiment plus beau, et rien de bien exceptionnel.

Ensuite à force de jouer, en effet les replay sont de meilleure qualité, et gros point positif par rapport à pes6 les passes sont plus réalistes et plus précises.

Donc globalement, oui c'est pas trop mal, mais pour l'instant ça pète pas plus que ça je trouve.

Wait and see the full version, car 60€ pour un jeu qui n'apporte pas grand chose de plus que le pes6... ça fait réfléchir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Aprés un éniéme match, je peut dire que j'attend avec impatience ce nouveau volet!!!!! (j'ai deja fais ma resa.)

Agréablement surpris par cette démo, le gameplay est excellent, c'est pas de grosse claque grahique, mais une petite evolution tout de meme.

Seul bémol, des petits lags de temps à autres, et la caméra qui n'est pas ma preferée, je prefere "grand angle", mais la version definitive devrait arrangé tout ça. J'espere.

Pour moi, c'est un grand soulagement, aprés une grosse déception avec PES6 (ca m'a pas empeché d'y jouer toute l'année...)

PS: Adriano à retrouvé son niveau dans cette démo..... sur le banc..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Aprés un éniéme match, je peut dire que j'attend avec impatience ce nouveau volet!!!!! (j'ai deja fais ma resa.)

Agréablement surpris par cette démo, le gameplay est excellent, c'est pas de grosse claque grahique, mais une petite evolution tout de meme.

Seul bémol, des petits lags de temps à autres, et la caméra qui n'est pas ma preferée, je prefere "grand angle", mais la version definitive devrait arrangé tout ça. J'espere.

Pour moi, c'est un grand soulagement, aprés une grosse déception avec PES6 (ca m'a pas empeché d'y jouer toute l'année...)

PS: Adriano à retrouvé son niveau dans cette démo..... sur le banc..... :mdr:

Idem,

Très agréablement surpris par la démo. J'ai trouvé de très bonne sensation. Si Adriano semble avoir retrouvé un niveau normal, il n'en va pas de même avec Christiano Ronaldo qui transperse littéralement les défenses (lors d'un match mes 3 défenseurs n'ont pas réussi à l'arrêter alors qu'il avancé tout droit vers le but)...

Bref, C. Ronaldo le nouveau Adriano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, C. Ronaldo le nouveau Adriano ?

C'est l'effet jaquette....

Justement, j'ai testé C. Ronaldo, mais il ne m'a pa paru "hors norme".

Je n'ai pas joué avec. Mais quand j'ai joué contre le Portugal et je l'avais trouvé particuliérement puissant alors que l'ordi était en normal. Mais peut-être que c'était juste "exceptionnel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces