Demo Pes 8


placebot
 Share

Messages recommandés

1- Peu tu en dire d'avantage sur le coté Gameplay tu m'a l'air bien sur de toi, et vu se que j'entend içi et là sur se nouveau volet.....

2- Voila se qui me fait flipper le plus c'est que ayant tester la démo de fifa 08 et lire sur les forum qu'il coucher pes..... je sui en panique; certe le coté drible et bien penser pour fifa mai a part sa je voi rien de spéciale..... si lorsque on commence un match sur fifa on a un cut scene représentant les joueur dans le tunnel.......my god!!!! que c moche.... j'préfere pes il n'exagére en rien bref la je me dispérse

3- Enfin pour finir a tu test fifa et quand penses tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1- Peu tu en dire d'avantage sur le coté Gameplay tu m'a l'air bien sur de toi, et vu se que j'entend içi et là sur se nouveau volet.....

2- Voila se qui me fait flipper le plus c'est que ayant tester la démo de fifa 08 et lire sur les forum qu'il coucher pes..... je sui en panique; certe le coté drible et bien penser pour fifa mai a part sa je voi rien de spéciale..... si lorsque on commence un match sur fifa on a un cut scene représentant les joueur dans le tunnel.......my god!!!! que c moche.... j'préfere pes il n'exagére en rien bref la je me dispérse

3- Enfin pour finir a tu test fifa et quand penses tu??

Et soudain c'est le drame... Rassure moi, tu postes à partir d'un GSM ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Hier soir je me suis un ptit match sur la demo, portugal/espagne, et pendant le match un espagnol m'a marqué un but du milieu de terrain!!!!! En fait une longue passe qui rebondie dans la surface et lobe mon gardien.

vidéo1

En suite je refait un nouveau match, France-Turquie, et je vien pour faire une longue passe avec malouda du milieu de terrain, je la foire totalement, mais elle finie dans le but adverse!!!!

vidéo2

2 buts du milieu de terrain c'est chaud!!!

J'espere que ce n'est pas un beug, mais juste 2 gros coup de bol!!!!!

Vivement le 25!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

D'après le test disponible sur Impact Virtuel la version ps3 de pes8 est moins aboutie graphiquement que son homologue sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces