Demo Pes 8


placebot
 Share

Messages recommandés

Salut,

PES 2008 : la démo sur le Xbox Live

Joie et félicité dans les foyers des possesseurs de Xbox 360 fans de foot : la démo de Pro Evolution Soccer 2008 vient d'être mise en ligne par Konami. Le précieux fichier est immédiatement disponible sur le Xbox Live pour 1,18 Go.

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A...FA0000061261%2F

Je ne suis pas chez moi, quelqu'un peut confirmer ?

Que vaut le nouveau PES ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité zoulouz

alors j'ai fait une partie, comme je n'y connais pas grand chose, prenez ce que je dis avec des pincettes:

- graphiquement c'est pas super; si c'est comme il se dit encore moins beau sur ps3 je n'ose imaginer le rendu. C'est le plus beau de la série, mais ça reste effectivement moins joli que fifa08. Pour résumer, thierry henry ressemble à s'y méprendre à joey starr :)

- au niveau du gameplay, il me semble que c'est plus nerveux, plus souple aussi. J'ai eu la sensation de construire plus facilement une action.

- l'ambiance (foule qui hurle, stade, décors ...) c'est pas l'extase non plus.

Conclusion partielle: le rendu n'a rien d'épatant je trouve, surtout si on le compare aux titres actuels (EA par exemple) en matière de sport, nettement plus relevés au niveau graphique, mais comme d'hab' avec pes, le gameplay sauve tout, et là je dois dire que j'ai bien apprécié le match. C'est sans doute le principal. J'en dis pas plus, sachant que je laisse s'exprimer les "pros" du pes, sachant aussi que ce n'est qu'une démo (celle de pes6 ne reflétait pas du tout le jeu final, donc bon...).

En tout cas super initiative, ces démos en avalanche sur notre 360! Du bonheur pour pas cher! :)

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites