Demo Pes 8


placebot
 Share

Messages recommandés

Salut,

PES 2008 : la démo sur le Xbox Live

Joie et félicité dans les foyers des possesseurs de Xbox 360 fans de foot : la démo de Pro Evolution Soccer 2008 vient d'être mise en ligne par Konami. Le précieux fichier est immédiatement disponible sur le Xbox Live pour 1,18 Go.

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A...FA0000061261%2F

Je ne suis pas chez moi, quelqu'un peut confirmer ?

Que vaut le nouveau PES ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité zoulouz

alors j'ai fait une partie, comme je n'y connais pas grand chose, prenez ce que je dis avec des pincettes:

- graphiquement c'est pas super; si c'est comme il se dit encore moins beau sur ps3 je n'ose imaginer le rendu. C'est le plus beau de la série, mais ça reste effectivement moins joli que fifa08. Pour résumer, thierry henry ressemble à s'y méprendre à joey starr :)

- au niveau du gameplay, il me semble que c'est plus nerveux, plus souple aussi. J'ai eu la sensation de construire plus facilement une action.

- l'ambiance (foule qui hurle, stade, décors ...) c'est pas l'extase non plus.

Conclusion partielle: le rendu n'a rien d'épatant je trouve, surtout si on le compare aux titres actuels (EA par exemple) en matière de sport, nettement plus relevés au niveau graphique, mais comme d'hab' avec pes, le gameplay sauve tout, et là je dois dire que j'ai bien apprécié le match. C'est sans doute le principal. J'en dis pas plus, sachant que je laisse s'exprimer les "pros" du pes, sachant aussi que ce n'est qu'une démo (celle de pes6 ne reflétait pas du tout le jeu final, donc bon...).

En tout cas super initiative, ces démos en avalanche sur notre 360! Du bonheur pour pas cher! :)

Modifié par zoulouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai pu faire 2 matchs en HD et 1 en 480p, faut oublier sur une tv normal car je trouve le jeu trop lent, sur tv hd c'est assez rapide,

niveaux graphismes c'est un peu plus fin par rapport au 6 mais c'est tout,

jouabilité c'est un peu mieux que le 6 comme disait le membre précèdent c'est plus facile de construire les actions,

sur la démo pas possible de sauvegarder les buts, j'espère que ce sera le cas sur version définitive,

l'arbitrage est bien meilleure que sur le 6, ça donne plus souvent des cartons jaunes en cas d'action dangereuse, ça laisse l'avantage en cas de faute et si on perd le ballon il reviens à la faute,

au niveau son on entend bien les frappes de balle!

Une démo de 1.2go proposer si peu de choses c'est éaxgéré il y même pas de commantaires!

Donc au final léger restylage, mais il l'air d'être plus facile à jouer comparé au 6.

J'aime bien mais c'est un peu dur de donner 70€ pour une mise à jour!

voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors moi je dirais ceci:

Graphiquement ce n'est pas du fifa 08 mais en revanche il s'agit là du plus bo de toute la serie ce qui est tres appréciable.

je ne suis pas déçu graphiquement car les animations sont largement supérieur à celle de fifa sans aucun doute, d'ailleurs on s'en rend compte avec l'intro des matchs quand les joueurs rentrent sur les terrains,ou bien même lorsqu'il mette un but!!!!discussion également en cas de penalty!!!!(d'ailleurs j aime beaucoup la nouvelle camera des penaltys ca risuqe de plaire à plus d'un!

on dit que graphiquement c'est en dessous de fifa mais pourtant les visages sont plus reconnaissables que sur un fifa,je suis arrivé à reconnaitre les joueurs pendant le match!!!!!

Jouabilité:

Du pure bonheur c'est clair pas besoin d'en disserter pendant des heures, les gestes sont là , on construit on pose le jeu etc...et là ou je suis tres heureux c'est que le jeu est bien plus nerveux que ca version 2006 et largement plus rapide que fifa 08(dans lequel les deplacements sont lourd)

En aucun je ne trouve que les joueurs courent dans tout les sens, bien moins que dans un fifa 08, j'ai retrouvé la jouabilité d'une ps2 et ça c'est terrible, surtout que je pensais que le jeu serait mou comme l'avait laissé entendre certains testeurs de chez game.be ou de jeuxvideos magazine et bien il n'en est rien je le trouve tres bien dosé au niveau de la vitesse!!!!

La demo vous permet de choisir une equipe national parmis 6 je crois et de faire un match complet de deux mi-temsp de 5 minutes chacunes!

Franchement si je dois etre honnête, je reviens sur le côté graphique je joue sur une tv 32 puces hd et pour moi le rendu est vraiment très beau, je ne peux pas dire plus qu un fifa même si j aimerais ...Ce qui est certains c'est que cette petite lacune (petite parce que le jeu n est pas du tout moche loin de là) et bien ne remet en rien en cause le plaisir....

enfin un vrai pes sur next gen

thanks konami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben dis donc ce sont pas cassés le cul pour les graphismes....

c'est pes6 bis... même si les joueurs dans les replays sont quand même bcp mieux foutus.

pffffff

Merci fab hihihi

Je vais m'abstenir de le télécharger dans ce cas ... si c'est pas terrible et du PES6 bis

C'est marrant, je ne suis pas trop surpris pour le moment ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, une belle daube je le sens juste un poil plus fluide avec quelques gestes technique supplementaire ainsi qu'une conduite de balle un poil plus ameliorée avec une nouvelle interface ( pour cacher le cruel manque de nouveautées ? ) ça ne ressemble plus du tout a une simulation, enfin je termine par la modelisation des persos qui est raisonnable.

Maintenant que j'ai testé les deux je peut annoncer que cette année sera l'année FIFA08 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, une belle daube je le sens juste un poil plus fluide avec quelques gestes technique supplementaire ainsi qu'une conduite de balle un poil plus ameliorée avec une nouvelle interface ( pour cacher le cruel manque de nouveautées ? ) ça ne ressemble plus du tout a une simulation, enfin je termine par la modelisation des persos qui est raisonnable.

Maintenant que j'ai testé les deux je peut annoncer que cette année sera l'année FIFA08 . . .

C'est clair qu'il peuvent se le garder PES 2008 KOnami, du moins leur infame version 360 sick ...On attend la prochaine maj du PSN et esperons que la version PS3 ( demo) soit à la hauteur dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, une belle daube je le sens juste un poil plus fluide avec quelques gestes technique supplementaire ainsi qu'une conduite de balle un poil plus ameliorée avec une nouvelle interface ( pour cacher le cruel manque de nouveautées ? ) ça ne ressemble plus du tout a une simulation, enfin je termine par la modelisation des persos qui est raisonnable.

Maintenant que j'ai testé les deux je peut annoncer que cette année sera l'année FIFA08 . . .

C'est clair qu'il peuvent se le garder PES 2008 KOnami, du moins leur infame version 360 sick ...On attend la prochaine maj du PSN et esperons que la version PS3 ( demo) soit à la hauteur dodo

J'ai bien peur, qu'a l'image des autres jeux , la version PS3 soit identique . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

excellent de voir la différence de point de vue ainsi que de position sur la démo ...

J'ai hate de tester la démo meme si je pars avec un avis plutot négatif !!!

Abusé de ne pas avoir mis un mode deux joueur ce sont vraiment des bouses chez konami !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime pas du tout,c'est moche meme si c'est un peu mieux que pes 6 mais ça reste laid comparé a Fifa,alors je sais on va dire que PES c'est d'abord le gameplay avant les graphisme mais la Konami se fout de la gueule des joueurs et ils ont bien raison d'ailleurs puisqu'ils seront encore des millions a se laisser berner par Konami parce que PES c'est forcement mieux que Fifa.Moi je suis désolé,mais pour moi cette année Konami et surtout PES a perdu son titre de simulation de football de l'année.C'est plus facile de marquer un but sur ce pes que sur Fifa08 alors que c'est le meme niveau par défaut,je trouve que les passes arrivent trop souvent dans les pieds,j'ai marquer de ces buts de chatte comme c'est pas permis avec notament une reprise de volet dans un angle très très fermé que le gardien a trouver le moyen de mettre tout seul au fond.Je rajouterais que le nouveau systeme pour les pénalty ne me plait pas du tout,cette nouvelle caméra est franchement pourris.

Bref désolé d'etre aussi sec mais pour moi c'est de la merde.Konami n'a clairement pas réussi son entré sur Next Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, une belle daube je le sens juste un poil plus fluide avec quelques gestes technique supplementaire ainsi qu'une conduite de balle un poil plus ameliorée avec une nouvelle interface ( pour cacher le cruel manque de nouveautées ? ) ça ne ressemble plus du tout a une simulation, enfin je termine par la modelisation des persos qui est raisonnable.

Maintenant que j'ai testé les deux je peut annoncer que cette année sera l'année FIFA08 . . .

C'est clair qu'il peuvent se le garder PES 2008 KOnami, du moins leur infame version 360 sick ...On attend la prochaine maj du PSN et esperons que la version PS3 ( demo) soit à la hauteur dodo

J'ai bien peur, qu'a l'image des autres jeux , la version PS3 soit identique . . .

Oui je confirme que la version ps3 est rigoureusement identique à la version xbox360, et je parle en connaissanece de cause car j'ai pu tater les 2 versions à la game convention de leipzig!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Euh...suis je le seul a trouvé la geulle des joueurs mieu faites que dans fifa 08? :huh:

Sinon pour ma part cette année ce sera une année sans foot je pense, fifa ne pas specialement surpris et PES c'est PES sans grande nouvauté à premiere vue, a par les graphisme que je trouve personelement tres beau...

Apres les gouts et les couleurs... :rolleyes:

Sinon quelqu'un a un site ou peu essaillé de repertorié les divers geste technique ainsi que la simulation de faute et nous expliqué coment faire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, une belle daube je le sens juste un poil plus fluide avec quelques gestes technique supplementaire ainsi qu'une conduite de balle un poil plus ameliorée avec une nouvelle interface ( pour cacher le cruel manque de nouveautées ? ) ça ne ressemble plus du tout a une simulation, enfin je termine par la modelisation des persos qui est raisonnable.

Maintenant que j'ai testé les deux je peut annoncer que cette année sera l'année FIFA08 . . .

C'est clair qu'il peuvent se le garder PES 2008 KOnami, du moins leur infame version 360 sick ...On attend la prochaine maj du PSN et esperons que la version PS3 ( demo) soit à la hauteur dodo

J'ai bien peur, qu'a l'image des autres jeux , la version PS3 soit identique . . .

Oui je confirme que la version ps3 est rigoureusement identique à la version xbox360, et je parle en connaissanece de cause car j'ai pu tater les 2 versions à la game convention de leipzig!

Arffff, dire que j'ai reservé la version PS3 à micromania redface ...Bon on va attendre la demo sur le PSN sans grande conviction visiblement... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis super décus ..

Déjà niveau graphisme, ya un probleme, je n'ai pas l'impression de voir un PES.. certe les visages des joueurs sont super bien faits, mais leurs corps .. c'est moche ..

Le terrain est SUPER moche, on se croirait jouer sur de la moquette..

Sinon niveau jouabilité, ya des ptites choses nouvelles pas mal, mais je trouve les joueurs de + en + "irréaliste" de part leurs rapidité à effectuer leurs mouvements..

Sinon j'ai un ptit probleme avec ma télé, c'est que quand la balle va vite, par exemple sur un tir, je ne la vois pas fluide, mais plus comme si c'etait sonic qui passait. Vous ne savez pas d'ou cela peut venir ?

ps : ça me fait pareil lors des vrai matchs de foot à la tele lol

Sinon pour revenir à la démo, je retrouve de moin en moin mes sensations du grand fan de PES que je suis .. En tout cas, je n'achetterais pas le jeu sur next-gen, mais sur PS2 ( si il y sort .. j'espere ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis super décus ..

Déjà niveau graphisme, ya un probleme, je n'ai pas l'impression de voir un PES.. certe les visages des joueurs sont super bien faits, mais leurs corps .. c'est moche ..

Le terrain est SUPER moche, on se croirait jouer sur de la moquette..

Sinon niveau jouabilité, ya des ptites choses nouvelles pas mal, mais je trouve les joueurs de + en + "irréaliste" de part leurs rapidité à effectuer leurs mouvements..

Sinon j'ai un ptit probleme avec ma télé, c'est que quand la balle va vite, par exemple sur un tir, je ne la vois pas fluide, mais plus comme si c'etait sonic qui passait. Vous ne savez pas d'ou cela peut venir ?

ps : ça me fait pareil lors des vrai matchs de foot à la tele lol

Sinon pour revenir à la démo, je retrouve de moin en moin mes sensations du grand fan de PES que je suis .. En tout cas, je n'achetterais pas le jeu sur next-gen, mais sur PS2 ( si il y sort .. j'espere ! )

Si tu as un ecran LCD ou Plasma, c'est normal. Ca vien tout simplement d'un temps de réponse trop élevé de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces