Mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salu mollok ca va c est akira alor toi ossi ta vue la scenne culte du viole de cochon dan delivrance, hahaha mort de rire cette scenne, c est un grand moment du cinema lol; ta vue comment le gros se fait prendre comme un cochon hahaha inoubliable , pour ceux qui conaissent pas ca se resume a couine couine couine couine ,, plus fortttt jte dis couineeeeeeeeeee,,,,,,,;;;::::!!!!!!!!!!!! lol un film de bargot je vous jure

ne vous promener plus jammais seul dans les montagne apres avoir vue ce film de fou lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une éventuelle vague de ban se produit, ce sera une fois qu'une majorité de 360 soit mise à jour... la maj n'est qu'une phase préléminaire.

question pour les pros de la 360 :

cette maj concerne le kernel et est donc stockée dans une eeprom de la carte mère, quand est il des patchs des jeux ? je suppose que c'est sur les cartes mémoires ou disques durs ? je suis bannis et je ne peux pas faire du coop en réseau local avec un pote sur GOW par exemple apparament à cause d'une version differente du jeu... c'est possible ca ?

Tu dois passer le jeu avant de pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis nouveau et je m'appelle Jean-claude,

(Perso de toute façon je n'achèterais pas ce jeu "Halo 3", même d'occase a 5 €uros, donc ça va...) :D

Je viens juste passer une info a propos de la MàJ, donc, la MàJ a amélioré encore plus les graphismes via l'HDMI qu'avant, en 1920x1080p sur la démo de Fifa 08 je l'ai remarqué direct(quand on utilise les ralentis en mode zoom maximum, le détails est au delà du réel), pourtant ils n'ont rien dit a ce sujet, mais je l'ai remarqué direct après la MàJ, perso j'ai un 70"(178 cm de diagonale) FullHD haut de gamme en 120 Hz(la toute nouvelle technologie qui passe la barre des 100 Hz, du jamais vu jusqu'à ce jour, c'est ce qui se fait de mieux sur la planète, un vrai régal, surtout avec les films HD-DVD), et bizarrement ce n'est pas la petite amélioration, en analogique YUV ou VGA je ne remarque rien de différent, mais en numérique ça claque direct, j'ai, pour être sur, essayé avec la console d'un de mes copains qui n'avait pas encore fait la MàJ, et c'est clair, ils ont fait quelque chose pour améliorer la qualité de l'image sur la sortie numérique, bon on s'en fou, mais je voulais le dire parce que c'est hallucinant comme c'est magique maintenant l'image, ça l'était déjà avant biensûr, mais la ca fait PAF dans les gencives. J'ai déjà hâte de tester Assassin creed et Mass effect maintenant(, avant je bavais déjà d'attendre, mais la je nage dans ma salive tellement je suis impatient, Mass effect va tout déchirer sur son passage. Sinon juste pour conclure, avec Gear of wars et surtout Bioshock la aussi on le remarque sur les contours, la qualité des couleurs, du contraste, même l'aliasing est moins prononcé et les contours ultra méga NET, j'en reviens pas qu'une si petite MàJ puisse faire autant. :D

Bye

PS : Petite image de la bête, j'en suis fier c'est pour ça que je la montre, je l'ai depuis vendredi dernier, on comprend direct ce que NEXT GEN veux dire avec elle est la 360 élite :

70poucesws3.jpg

C'est marrant j'adore les mytho...

Ton image ne serait elle pas une image de salon de ce type http://www.blogsmithmedia.com/www.engadget...g-ln70f91bd.jpg ?

Tu maitrise photoshop (paint ?) comme les pieds...

M'enfin s'il n'y a que ca pour te faire plaisir..par contre évite de raconter n'importe quoi et à faire de la désinformation sur les MAJ

Faut te détendre, mange une pomme prend un aspégic, biensur que j'ai pris la photo de présentation sur le net, j'ai pas d'appareil photo sous la main, je vois pas ou est le soucis, ta tes règles ou quoi ? Un QI de 12 qui viens faire une scène de ménage et un caca nerveux, qu'est ce que ca change, je disais pas ça pour convaincre quelqu'un, j'avais envie de le dire, elle ma coutée assez chère, et j'en suis ultra méga fier et content, d'ailleurs je ne parle plus que d'elle est de sa qualité d'image depuis, tellement j'en suis content et fier, en plus même si tu le voulais toi tu ne pourrais pas l'a&voir cette TVHD, ce n'est pas une histoire d'argent sur ce coup, si on est 10 sur la planète a l'avoir c'est la maximoume... :D

Mais je comprends a moitié ta réaction, c'est une réaction légitime, c'est frustant de jouer sur une bouze, l'idéal c'est que tout le monde doit avoir des bouzes pour que ça aille mieux. Seulement la je n'est pas une bouze, j'ai le meilleur écran qui existe sur la planète, même le crédit sur 10 ans que j'ai fait pour l'acheter me dérange pas, même si je peut la payer cash, mais je vais d'ici Novembre me faire une install home cinéma a + de 25 000 €uros, donc voila en gros. La je viens de finir ma pièce dédiée a + de 7800 €uros, juste les murs, isolation etc...Bref comme j'ai le cancer je me lache et je fais absolument tout ce que je peut, et tu sais quoi sur cet écran et avec l'HDMI c'est une qualité d'image que je n'est vu sur aucune autre TVHD, absolument aucune, donc la tienne y compris sans même savoir laquelle c'est, et tu sais quoi j'en suis ravi au vu de ta remarque, ca me fait sper**r de plaisir..Tu vois moi aussi je peut parler bète comme tu viens de le faire, quel effet ca fait ?. ;)

Ne t'en fait pas, grâce à toi je suis tres détendu, j'ai pu rire un petit coup grace à toi.

Je te souhaite une bonne masturbation devant ton écran et te souhaites une longue et heureuse vie afin que tu puisses apporter tant de gaieté à ton entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part concernant cette maj je ne sais pas trop quoi faire.

En attendant, si je la fais je prend le risque de me faire bannir d'ici peu. Et d'un autre coté si je la fait pas je ne peux pas me connecter au live.

Alors je pense que je vais la faire.

pour infor je suis en xtreme 1.2.

J'aurai une question concernant nles personnes qui se font bannir:

"Si ils ne peuvent plus se connecter au live et si ils achétent un jeu qui nécéssite une maj du dash, peuvent ils qu'en même la faire à partir du dvd du jeu, ou y a t'il quelque chose qui puisse empécher cette maj depuis le dvd, de cette façon le gars ne pourait plus jouer aux jeux qui nécéssitent la maj du dash.

Merci de votre point de vue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part concernant cette maj je ne sais pas trop quoi faire.

En attendant, si je la fais je prend le risque de me faire bannir d'ici peu. Et d'un autre coté si je la fait pas je ne peux pas me connecter au live.

Alors je pense que je vais la faire.

pour infor je suis en xtreme 1.2.

J'aurai une question concernant nles personnes qui se font bannir:

"Si ils ne peuvent plus se connecter au live et si ils achétent un jeu qui nécéssite une maj du dash, peuvent ils qu'en même la faire à partir du dvd du jeu, ou y a t'il quelque chose qui puisse empécher cette maj depuis le dvd, de cette façon le gars ne pourait plus jouer aux jeux qui nécéssitent la maj du dash.

Merci de votre point de vue.

@+

Tu peux très bien télécharger un fichier iso disponible directement sur le site xbox.com et ensuite tu le grave et ça te met la console à jour. Un jeu ne te demandera jamais de se mettre à jour si la console ne détecte plus de réseau ! Je te dis tout ça en connaissance de cause puis ce que je suis moi même banni !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces