Mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft propose depuis quelques heures de mettre à jour la Xbox 360.

Ainsi, lorsque vous vous connecterez au Xbox Live, une mise à jour vous sera proposée. Ce n'est pas celle qui est bi-annuelle pour le dashboard, cette mise à jour prépare votre console pour un accessoire qui arrivera lors de la sortie du jeu Scene It? prévu pour la fin d'année.

Cependant, comme toute mise à jour, nous vous conseillons d'attendre les premières analyses des principaux acteurs du hack DVD entre autre avant de vous lancer dans cette update.

Source : XboxygenLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1545

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de mettre la mise à jour, visiblement elle est petite vu que ça a mis 5 secondes à se télécharger.

Aucun souci pour le moment, je pense que vous pouvez y aller sans crainte.

A mon avis c une question con FiRz... lol

Modifié par Cynik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question con. J'ai acheté une box flashée et bannie, je ne l'ai jamais connecté au live. Puis-je le faire sans crainte et mettre à jour ma console?

Heu si elle est bannie, j'vois mal comment tu pourrais la connecter au XBLive...

EDIT : Ouaw la synchro :D

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question con. J'ai acheté une box flashée et bannie, je ne l'ai jamais connecté au live. Puis-je le faire sans crainte et mettre à jour ma console?

slt

demande a un amie qui joue o live qui te préte son hdd juste pour faire la mise a jour de ta console

Modifié par kenwood78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une éventuelle vague de ban se produit, ce sera une fois qu'une majorité de 360 soit mise à jour... la maj n'est qu'une phase préléminaire.

question pour les pros de la 360 :

cette maj concerne le kernel et est donc stockée dans une eeprom de la carte mère, quand est il des patchs des jeux ? je suppose que c'est sur les cartes mémoires ou disques durs ? je suis bannis et je ne peux pas faire du coop en réseau local avec un pote sur GOW par exemple apparament à cause d'une version differente du jeu... c'est possible ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... moi aussi j'aurai attendu à votre place ... il est clair que même s'il y a un piège dans cette MAJ, ce n'est pas de suite que vous le saurez !

Je suis plutôt d'accord avec Nemorensis ... comme par hasard à la découverte du Timing Attack ... et la sortie de Halo3 ...

Pour sûr que M$ prépare quelque chose, sur cette MAJ ou non ?! Ca viendra ! Alors soyez le plus prudents possible si vous voulez mon avis ! :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... moi aussi j'aurai attendu à votre place ... il est clair que même s'il y a un piège dans cette MAJ, ce n'est pas de suite que vous le saurez !

Je suis plutôt d'accord avec Nemorensis ... comme par hasard à la découverte du Timing Attack ... et la sortie de Halo3 ...

Pour sûr que M$ prépare quelque chose, sur cette MAJ ou non ?! Ca viendra ! Alors soyez le plus prudents possible si vous voulez mon avis ! :)

attendre quoi ? on peut rien faire mis apart subbir ce que ms nous propose, si on ne fait pas la maj : plus de live, plus de jeux qui utiliseront cette maj donc je comprend pas ce qu'il faut attendre :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces