Reseau Local Entre Deux 360


lithium53
 Share

Messages recommandés

Lo all

Bon voila mon soucis:

Je possede une elite & mon frere une prenium,Nous possedons tous les deux call of duty 2

J'ai relié les deux consoles par le cable fournis rj45,je vais dans le menu partie multiconsole et je créer une partie

Pendant ce tps mon frere attend que je rentrer sur la Map pour essayer de rejoindre la partie, mais la aucune partie ne s'affiche dans la liste des partie en cours!

il y a t'il une configuration des ip a faire?

nb: je possede un cod2 original et lui en classic

merci de m'eclairer! thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la logique ca serai comme un pc , du style 192.168.0.10 et 192.168.0.11 temps que c'est dans la meme plage c bon, mais est t'il possible de jouer en réseau local sur une 360??? je suis pas allez voir les menu du jeux!

En utilisant bien sur un cable rj45 croisé

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rj45 croisé ça il n'y a pas de probleme,apparement il faut juste brancher les deux consoles ensemble par le biais de ce cable et ça se configure tout seul.Mais la ou ça coince c'est que je trouve aucune partie dans cod2.Pourtant si je debranche le rj45 ça me marque echec reseau! le probleme ne serait pas plutot du genre cod2 et cod2 classic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cable fourni dans le pack premium est un RJ45 DROIT sur et certain ! ( en tout cas dans le mien ;) )

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share