Mise à Jour 20/09/2007 à 19h36


Messages recommandés

Salut

Il y a une mise à jour aujourd'hui car ca ma déconnecté du live et quand je me reconnecte sa me la demande. Ca concerne en quoi ?

Edit: Je confirme car un contact de ma liste là eu aussi et on était entrain de joué ensemble.

Modifié par LeYeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi j'ai quand meme stréssé, car mon backup de GRAW 2 etais dedans, la MAJ s'est fait, elle a rebooté et la, j'avais l'impresssion que ma lentille grattais, et le dash etais bloqué sur le logo XBOX 360....j'ai ejecté le jeu, le dash s'est remis en place et le jeu a démarré correctement....j'ai vraiment cru que cette fois c'etais la fin....

@+

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!

Je viens d'effectuer la mise a jour, et devinez quoi....... Probleme.... Un freeze suivi des 3 leds rouge!

redemarage de la console et plus rien! La mise a jour s'est effectuee sans aucun probleme ni coupure!

Alors affaire a suivre... Je n'ai eu que deux freeze suite a cette mise a jour....

J'attends des reactions de vos part et peut etre meme des conseils. Ma console a un an dans quelques mois et c'est la 1ere fois fois pour moi que ca arrive! :(

J'espere que ce n'est pas l'annonce de gros problemes!!!! :(

Bref, merci et bonne continuation a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share