Pose Facile, Mais Prob Cd Master Evox


tetdampoul
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je reçois ma XBIT ce matin, :wub: et hop, en 3/4 d'heure, elle est flashée, posée et opérationelle ! woot

ce matin, je n'avais jamais encore vu une Xbox de l'intérieur !!! :unsure:

donc, vachement fier de moi, ou tout simplement, hyper content d'avoir eu du bol ??

voilà mon soucis : je veux mettre EvolutionX, donc je DL le Master CD, et hop, je le grave avec Nero, en UDF/ISO, DAO, en x4 sur 3 CDRW (EMTEC 650 Mo, ThinkXtra 700 Mo, et PNY 700 Mo)

à chaque fois, ma box demarre sur bios xecuter2 (4981.67) et me marque "votre Xbox ne reconnait pas ce disque. ........."

j'ai également gravé un CDRW avec suelement le dash, mais idem

merci de votre aide crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut crashbronx !

je sais pas si on peut dire que ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas tout seul dans ce cas ! m'enfin, je préfèrerai pour toi (comme pour moi blush ) ne pas avoir ce soucis !

quand je vois tous ceux qui galèrent pour poser cette puce !!!!!

par contre ça ne se bouscule pas au portillon pour nous aider :(

pourtant, j'ai lu des tonnes de pages de forum, et j'ai pas trouvé ce genre de problème.... :0

si t'as des infos, fait moi signe....

je vais continuer ma quete desespérée....

mon fiston m'a déjà broyé 1 jeu, alors si je pouvais me servir de cette console pour faire des backups et mettre en lieu sur mes jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde !

Ayé, résolu mon probleme : :D

solution 1 : tester 1 par 1 les cdrw pour trouver un accepté par mon thomson

solution 2 : acheter un derivateur Y et faire comme le tuto "installer un lecteur DVD PC dans sa XBOX"

j'ai pris la solution 2, plus simple et plus fiable (je ne tenais pas à me retrouver avec une collec de CDRW !!!!!!!) <_<

rapide et efficace, il a juste falu mettre un jeu original dans le lecteur thomson et mon cdrw d'install evox : nickel !!!!!

maintenant, je ne cherches plus à graver, je me sert du ftp, c'est plus simple woot

comme quoi, ne desesperez pas, faites comme moi, lisez des tonnes de forum et on trouve toujours son chemin !

ce qui me semble bizarre, c'est qu'avant peu de gens avaient ce probleme et que maintenant, on semble etre pas mal :(

le lecteur thomson serait il descendu en qualité ?

non, pas possible, il était au plus bas déjà, normal, c'est français blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share