Votez Pour Montcuq !


axelrrr
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux !!!

Votez pour que montcuq soit dans le monopoly.

source : tric trac

Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq : prévost

Remplir le formulaire "case joker", le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot" . 1 vote par jour/personne jusqu'au 10 ocotobre.

Allez montcuq est deuxième, montcuq à la place de "Rue de la pet".....je rêve Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Lol faut faire un gros buzz sur cette news, faut que Montcuq remplace la rue de la paix allez voter !!!!!

On peut voter une fois par jour, meme 10 fois si on a 10 adresses mail!!!

Rendez vous sur http://www.monopoly.fr/vote.aspx cliquez sur la case Joker et votez pour Montcuq, pour info Montcuq c'est dans le Lot.

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poussons le vice jussqu'au bout, voici d'autres villes a propulser sur le plateau :

* Bèze, (Côte d'Or - France)

* Bezons, France;

* La Bitte, hameau de Saint-Civran, dans l'Indre.

* Boullay-les-Troux, commune de l'Essonne

* Chaud cul commune de Nouilly à côté de Metz

* Chie Blanc à Davignac en Corrèze

* La Conne, ancienne commune de la Dordogne, auj. rattachée à la commune de Bergerac

* Couille, commune de Vaiges en Mayenne

* Croth, commune française, située dans l'Eure

* Cul chaud à Vaudoy-en-Brie en Seine-et-Marne

* Echilleuses, commune du canton de Puiseaux (Loiret)

* Ichy, commune du canton de Château-Landon (Seine et Marne)

* Jouy-en-Josas, dans les Yvelines

* Merde de Chat, lieu-dit de la commune de Pierrecourt dans la Haute-Saône

* Merdeuse, lieu-dit de la commune de Bourcq dans les Ardennes

* Montfroc, commune de la Drôme dans le canton de Séderon.

* Salau commune de Couflens, en Ariège (09)

* Salau commune de Targon en Gironde (33)

* Trou du cul à Clamecy dans la Nièvre

* Suc de Baise, lieu-dit de la commune de Bansat, dans le Puy-de-Dôme

* Sucé-sur-Erdre, commune de Loire-Atlantique (44)

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté pour Bordeaux car c'est une ville qui mérite vraiment une place dans le Monopoly en Joker (Au même titre que Lyon où Toulouse).Alors que Dunkerque...

Voila. L'humour pipi caca, peu pour moi... Desolé de casser le trip

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté pour Bordeaux car c'est une ville qui mérite vraiment une place dans le Monopoly en Joker (Au même titre que Lyon où Toulouse).Alors que Dunkerque...

Voila. L'humour pipi caca, peu pour moi... Desolé de casser le trip

Rha enfin !!! je ne suis plus calimero !! Merciiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté pour Bordeaux car c'est une ville qui mérite vraiment une place dans le Monopoly en Joker (Au même titre que Lyon où Toulouse).Alors que Dunkerque...

Voila. L'humour pipi caca, peu pour moi... Desolé de casser le trip

Rha enfin !!! je ne suis plus calimero !! Merciiiiiiii !!!

misou-mizou-les Nuls toute une époque!!!

Et hop! encore un vote pour Montcuq sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Montcuq prend la place de la rue de la Paix

site-monopoly-2385929_224.jpg

Crédit Photo : Monopoly

Le site du Monopoly

Le village de Montcuq fait la course en tête pour intégrer la prochaine édition du Monopoly, grâce au zèle des internautes. Un hommage à Jacques Martin?

Montcuq était devenu célèbre grâce à son émission, le "Petit Rapporteur".

Olivier LEVARD - le 22/09/2007 - 13h35

Quand les pros du marketing du géant du jouet Hasbro lancent la semaine dernière un grand vote sur le site du Monopoly pour élire les communes appelées à figurer dans la prochaine édition du jeu, peut-être ont-ils oublié l'esprit gaulois de nos compatriotes. Et surtout, ils n'avaient pas pu prévoir le décès de Jacques Martin et le retour à l'écran de son émission dominicale mythique, Le Petit Rapporteur.

Très vite, des internautes français poussent sur leur blog et des sites communautaires à voter pour le village de Montcuq. La notoriété de ce village du Lot avait subitement grimpé en 1976 après un reportage de Daniel Prévost pour Le Petit Rapporteur. "Aujourd'hui pour la première fois à la télévision, je vais vous montrer Montcuq", expliquait ainsi l'humoriste, en omettant de prononcer le "q" final, dans ce qui est devenu un moment d'anthologie de la télévision française.

Moment de gloire pour Montcuq

2385945.jpg

Le site du Monopoly propose d'imprimer des affiches pour soutenir Montcuq

La direction française du Monopoly ayant expliqué récemment que "l'édition spéciale sera distribuée partout dans le monde et sera une vitrine de la France", ils imaginent déjà des familles se demandant "Combien vaut un hôtel sur Montcuq?" et piochant des cartes Chance : "Rendez-vous à Montcuq, allez tout droit à Montcuq, ne passez pas par la case départ"."

Porté par le buzz et de premières citations dans les médias comme LCI est à vous, Montcuq ne cesse de grimper. Mercredi, le village fait son entrée à la quatrième place du classement, celle de l'Avenue Foch. Jeudi, il remonte au Boulevard des Capucines et Montcuq prend finalement la place de la rue de la Paix.

Rue du petit rapporteur

Montcuq caracole désormais nettement en tête des suffrages sur Internet, avec 28.761 votes, devant Dunkerque, à 18.669 votes, et Perpignan à 14396. Pas mal lorsque l'on sait que la population de Montcuq plafonne à 1262 âmes.

"Le plateau final sera constitué des 22 villes qui auront reçu le plus de votes" d'ici le 10 octobre, date de la fermeture du scrutin, promet l'éditeur du Monopoly sur son site. Pas question donc d'écarter Montcuq par excès de puritanisme sous peine de provoquer les foudres des internautes. Sans compter la reconnaissance légendaire de Montcuq : le village a déjà inauguré une "rue du Petit Rapporteur" en hommage à l'emission qui lui a offert la gloire. A quand une "avenue du Monopoly" dans Montcuq?

La crise politique belge inquiète le fabricant du jeu

Conséquence inattendue de la crise politique en Belgique, le fabricant américain de jouets Hasbro pourrait bien renoncer à sa prochaine édition nationale belge. Hasbro comptait demander, dès le mois prochain, aux Belges de voter sur internet pour les villes qu'ils souhaitaient voir figurer sur la prochaine édition. "Nous avons jugé que dans le climat actuel, ce n'était pas une bonne idée, que les gens risquaient de voter pour de mauvaises raisons, par exemple les Flamands en masse pour des villes flamandes, et qu'il valait mieux reporter", a expliqué une porte-parole. Plus de 100 jours après les élections législatives, aucun gouvernement n'a encore pu être formé. Cette situation alimente les spéculations sur un éventuel éclatement de la Belgique. Le cas échéant, Hasbro n'exclut pas d'ailleurs d'éventuellement renoncer à éditer un Monopoly unitaire belge, mais de revenir à des éditions régionales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share