Le Script N'apparait Pas


Crook
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

J'ai un soucis avec les scripts, je dois avouer que je n'y connais pas grand chose, et j'essaye tant bien que mal de comprendre ce que je dois faire.

J'ai mis 3 scripts python (youtube, dailymotion et firefox dailymotion) dans le dossier script, j'ai bien le dossier python sur mon xbmc mais les scripts n'apparaissent pas dans mon menu script, j'ai cherché partout mais je ne vois pas ce que je fais de mal.

Si vous pouvez m'aider ou meme juste me donner une adresse de tuto qui m'expliquerais, ca serais surper cool.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

ce qui a du arriver (ca arrive dans 90% des cas) c'est que tu as du envoyer ton script dans un sous dossier.

Pour que ca fonctionne il faut que ce soit comme ceci (c'est un exemple)

F:\apps\XBMC\scripts\youtube\youtube.py

Et il arrive souvent quand ca ne fonctionne pas, qu'il y ai un dossier en trop du genre:

F:\apps\XBMC\scripts\youtube\youtube\youtube.py

Il faut que ton "executable" ici le fichier python (youtube.py) soit dans le dossier youtube, et non dans un sous-dossier.

XBMC ne va pas chercher plus loin.

Regarde si ca ne vient pas de là déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas que XBMC ne va pas chercher plus loin. C'est que le script lui même a besoin d'être installé dans le bon répertoire pour qu'il puisse trouver les images ou autre dont il a besoin. Il existe de bêtes lignes de code qui permette de conaitre le chemin d'installation quel qu'il soit, mais certains scripteurs ne les utilise pas (sans doute parce qu'ils n'y pensent pas puisque chez eux ils mettent le script toujours au même endroit.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share