Jouer à Halo 3 avant l'heure coutera un ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila l'info de ban est démentie ... sources xbox live.fr

Encore beaucoup de bruit (et de pub) pour rien !!!

Amusez vous bien les chanceux qui l'auront des demain je vais essayé d'aller souler mon vendeur préféré !!!

lol

Et si ca vaut un ban du forum gueux , bah c'est super !!!!

ps: tu bosses ou mike ?

grande enseigne ou local shop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde

eh ben tant de page noirci pour des prise de tete

apres tout ban ou pas le sujet etait d informer apres chacun fait comme il veut

qui soit baroudeur depuis un bail ou tout juste sorti des couches de sa mere

sur ce a plus et @ + sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvrez les yeux, pensez 2 secondes au decalages horaires qu'il y a entre l'Ouest et l'Est des USA....

Et puis, regardez donc ce gentil monsieur: S1ick Nick; a l'heure ou j'ecris, il se fais la coop en legendaire...

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, j'ai joué à halo 3 et j'uis vraiment décu... Pour un jeux aussi attendu, j'sais pas, il rivalise meme pas avec gow ou graw graphiquement, aprés pour le reste il peut être bien mais bn question graphisme, ils auraient pu se fouler bcp plus parce que là c'est moche, surtt pour un jeux comme galo 3 ou on entend parlé de lui partout comme LE jeux 360.... Bref je suis pas décu vu que c'est pas mon truc halo mais voila je voulais donnais mon avis, en tout cas si vous avé peur de vous faire bannir, attendé le jour J, il vaut pas la peine de prendre le rique pr moi. Et snn je vous dis a bientot vu qu'un méchant administrateur va me bannir à son tour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Halo 3 joué sur ma console en etant connecter au Live et pas banni, je pense que tout ceux qui l'on peuvent y aller.

@+

PS : Miromania de Creteil l'on recu apparament, le mien vien de Carrefour :sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Halo 3 joué sur ma console en etant connecter au Live et pas banni, je pense que tout ceux qui l'on peuvent y aller.

@+

PS : Miromania de Creteil l'on recu apparament, le mien vien de Carrefour :sorcerer: .

@ bientot aussi... Vous comprenez toujours pas hein... On s'en tape de ce que vous faites, juste dites le pas ici (c'est pourtant pas compliqué...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en tape de ce que vous faites

Bah non on s'en tape pas , ca m'apprends qu'il est peut etre dispo a carrouf ... donc qu'on peut l'acheter légalement ...

Ca sert pas a ca un forum ??

c'est justement là que tu te trompes... Y'a rien de légal la dedans. Depuis le temps qu'on le répète : les magasins n'ont pas le droit de vendre un jeu avant sa date de sortie officielle (le 25 septembre en l'occurence), donc même si vous l'avez acheté en magasin avant cette date, vous n'en parlez pas ici !

C'est clair là ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrêter de paniquer chaque fois que vous lisez quelque chose.

Un de mes ami qui travaille chez microsoft au département jeux video m'a expliqué que c'était ce que bilou aime faire c'est de lancer des rumeurs même si celà vient de Pierre, Paul, Jacque haut responsable de Microsoft c'est pas pour ça que c'est pas de l'intox.

Comme tout les forums vont s'empresser de répendre l'info sur la toile ça doit bien les amusés.

Puis généralement il y a un démenti quelques jours plus tard dù souvent à une fuite d'un employé.

Ceux qui risque le plus "d'ennuis" c'est eux les employers de microsoft si il joue à un jeu avant la date officiel. pas de bol mon ami lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en tape de ce que vous faites

Bah non on s'en tape pas , ca m'apprends qu'il est peut etre dispo a carrouf ... donc qu'on peut l'acheter légalement ...

Ca sert pas a ca un forum ??

c'est justement là que tu te trompes... Y'a rien de légal la dedans. Depuis le temps qu'on le répète : les magasins n'ont pas le droit de vendre un jeu avant sa date de sortie officielle (le 25 septembre en l'occurence), donc même si vous l'avez acheté en magasin avant cette date, vous n'en parlez pas ici !

C'est clair là ?

merci.

Hypocrisie quand tu nous tiens :) tu fais partie des admin d'un site dédié a la modification de console, tu sais pertinemment, que pour 90% des gens, les bidouilles tant sur xbox, xbox 360, ds, psp n'ont qu'un seul but : pirater les jeux vidéo. Gérer un site comme ca ne te dérange pas, tu en récoltes les fruits via la pub, jusque la tout va bien. Mais si quelqu'un parle d'un jeu acheté légalement avant la date de sortie officielle, tu t'insurges.

Tu es "chez toi" tu fais ce que tu veux, mais ton attitude est très hypocrite, et donc de facto asse marrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hypocrisie quand tu nous tiens :) tu fais partie des admin d'un site dédié a la modification de console, tu sais pertinemment, que pour 90% des gens, les bidouilles tant sur xbox, xbox 360, ds, psp n'ont qu'un seul but : pirater les jeux vidéo. Gérer un site comme ca ne te dérange pas, tu en récoltes les fruits via la pub, jusque la tout va bien. Mais si quelqu'un parle d'un jeu acheté légalement avant la date de sortie officielle, tu t'insurges.

Tu es "chez toi" tu fais ce que tu veux, mais ton attitude est très hypocrite, et donc de facto asse marrante

ce n'est pas une question d'hyporcrisie mais une question de survie du forum !!!!!

vous comprenez même pas ça ? on va pouvoir s'organiser un super repas mercredi soir prochain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya surtout des manières de dire les choses pesos.

Si la modération te soule, personne ne t'oblige je pense à la faire.

Après tout c'est ton choix l'ami, alors arrête de t'adresser aux gens comme si c'était des moins que rien.

Et je ne pense pas que vous puissiez avoir un quelquonque problème parce qu'un membre à dis avoir acheté un jeu avant sa date de sortie..

Tout le monde s'en fout, Microsoft les premiers.

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hypocrisie quand tu nous tiens :) tu fais partie des admin d'un site dédié a la modification de console, tu sais pertinemment, que pour 90% des gens, les bidouilles tant sur xbox, xbox 360, ds, psp n'ont qu'un seul but : pirater les jeux vidéo. Gérer un site comme ca ne te dérange pas, tu en récoltes les fruits via la pub, jusque la tout va bien. Mais si quelqu'un parle d'un jeu acheté légalement avant la date de sortie officielle, tu t'insurges.

Tu es "chez toi" tu fais ce que tu veux, mais ton attitude est très hypocrite, et donc de facto asse marrante

ce n'est pas une question d'hyporcrisie mais une question de survie du forum !!!!!

vous comprenez même pas ça ? on va pouvoir s'organiser un super repas mercredi soir prochain :D !

Stp me prends pas pour plus con que je ne suis, parler de piratage and co ok pas de soucis que ce soit proscrit c'est de la pure logique. Maintenant qu'une personne aquiert légalement un jeu chez son revendeur et en parle, légalement il ni a aucun soucis.

Parcequ'a titre indicatif, ENORMEMENT de monde n'a aucune idée de la date de sortie de Halo 3, bcp de joueurs vont ce balader, voir halo 3 et ce dire "cool je le prends", est ce qu'ils sont dans l'illégalité ? bien sur que non, faut arrêter d'être buté sans déconner.

Bref on va pas épiloguer mais quand même essais de rationnaliser un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi mais le forum est régie par des régles que les modos rabachent dans le vide.

Si on dit on ne parle de telle chose, pourquoi insister ? c'est aussi simple que cela. c'est pas du Anti-halo ou quoique ce soit, à la sortie de Metroid US par exemple ca a été le meme probleme ( entre les histoires d'import & co), c'est un problème récurrent qu'on devrait assimiler à force de parcourir ce forum. c'est un principe de précaution pour la pérénité de Gueux. Faut jouer le jeu sinon les modos tirent à vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi mais le forum est régie par des régles que les modos rabachent dans le vide.

Si on dit on ne parle de telle chose, pourquoi insister ? c'est aussi simple que cela. c'est pas du Anti-halo ou quoique ce soit, à la sortie de Metroid US par exemple ca a été le meme probleme ( entre les histoires d'import & co), c'est un problème récurrent qu'on devrait assimiler à force de parcourir ce forum. c'est un principe de précaution pour la pérénité de Gueux. Faut jouer le jeu sinon les modos tirent à vue :D

C'est surtout qu'ici pour halo 3 la sortie est mondiale, 24/25 et 26 Septembre. Donc faut pas nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces