Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AHAH j'ai enfin Cod4 !! oui enfin...mieux vaus tard que jamais.... alors je vous dit le dernier cod que j'ai jouer 10 minutes cetait le 3 sur ps2 je crois et pour moi il etait tous simplement horrible, je deteste les guerre mondiale... donc je me suis dit plus jamais je fait un cod...ou un fps viellot mais la Cod4 il est vraiment bien meme si il est en dessous d'un killzone ( en meme temps normale il est sortie bien avant ) , par contre un truc que je deteste dans les cod c'est les grenades qui te font tuer en un coup <_< pfff

Bon je ne ferai que le solo car j'aime pas les fps online , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cod4 il est vraiment bien meme si il est en dessous d'un killzone

Tu plaisantes??? :marteau:

par contre un truc que je deteste dans les cod c'est les grenades qui te font tuer en un coup <_< pfff

C'est ça de jouer à un vrai jeu d'homme :D

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih mais non, deja je suis pas tres fort en fps donc je vais arriver sur le online de Cod4 jouer avec des pro qui conaisse le jeu et les maps par coeur donc je vais me faire defoncer donc sa va me degouter du live donc voila....un peu comme celui de killzone, des que j'aurai mon gamertag je testerai quand meme le live de cod4 mais sans grand espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais arriver sur le online de Cod4 jouer avec des pro qui conaisse le jeu et les maps par coeur donc je vais me faire defoncer donc sa va me degouter du live donc voila....

Je plussoie, j'ai eu le malheur d'attendre presqu'un an avant de me mettre à COD 4, et le jeu m'a frustré tellement je me faisais allumer de partout !

Ca me fait un peu ça sur Killzone 2 aussi... :(

Donc le COD 6 je le prends direct !

Cod4 il est vraiment bien meme si il est en dessous d'un killzone

Les 2 jeux sont difficiles à comparer, l'univers et le gameplay sont très différents. je préfère moi aussi Killzone 2, mais je ne pense pas qu'il soit mieux, simplement le style de jeu et l'ambiance me conviennent mieux (en mode campagne).

Pour le multi, je préfère celui de COD, même sir celui de KZ 2 a ses avantages (jeu à 32 joueurs, choix du point de respawn...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'façon c'est dans tous les jeux. Au début t'arrive à rien car tu connais pas les maps, les armes, etc... Faut toujours un temps d'adaptation.

Adoubeur, j'espère bien que tu joueras avec nous sur le 6, parce que je t'ai pas beaucoup vu sur le 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'façon c'est dans tous les jeux. Au début t'arrive à rien car tu connais pas les maps, les armes, etc... Faut toujours un temps d'adaptation.

Oui, mais quand tout le monde est déjà rôdé, connaît les maps par cœur, les armes, etc..., c'est beaucoup plus dur, car les ennemis savent où tu vas arriver, etc... et t'as même pas le temps de prendre tes marques vu que tu clamses toutes les 15 secondes.

Quand tu découvres le jeu avec les autres, l'adaptation se fait en douceur, car tout le monde est aussi paumé que toi !

Adoubeur, j'espère bien que tu joueras avec nous sur le 6, parce que je t'ai pas beaucoup vu sur le 4 :P

Le 4, j'y ai joué 1 mois puis revendu ! blush

Pour les raisons évoquées ci-dessus. Mais le 6, je le chope et ça va saigner ! :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est la fausse excuse.

J'ai joué au 4 avec la bande de taré, ca m'empechais pas de me faire defoncer.

J'ai laché la 360 durant 1 an, histoire de me faire mon opignon sur la PS3, je suis revenu sur COD4 avec toujours les memes tarés, et ben je me fait encore defoncer le c**, mais c'est pas traumatisant; car d'une part on joue entre potes et meme si souvent je les entends dire où se trouvent les mechants pas beaux, ben je vois pas toujours de quel lieux on parle; et puis d'autre part je sais que je suis mauvais (voir tres mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la seule raison, l'autre raison c'est qu'à l'époque j'étais à fond dans Halo 3 aussi, et que je n'avais pas assez de temps libre pour me permettre de jouer en ligne aux 2. J'ai donc dû faire un choix, et j'ai choisi celui qui me procurait le plus de plaisir.

Mais bon là Halo 3 j'en ai plus que fait le tour ! Donc si tout va bien j'aurais du temps à consacrer à CoD 6.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf chaud la mission ou faut proteger le tank, je suis mort 3 fois a cause de c'est saloperie de grenade qui te tue en un coup <_< eheh trop bien la vision nocturne chinese LOL jdoit etre le seul mec au monde a faire le solo 2 ans apres sa sortie... et c'est moi ou il est plus beau que le 5 ??

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouarf chaud la mission ou faut proteger le tank, je suis mort 3 fois a cause de c'est saloperie de grenade qui te tue en un coup <_<

Ouais elle bien chaude cette partie là, je suis mort un paquet de fois ici mais bon au bout de plusieurs tentatives,tu finiras par y arriver :)

LOL jdoit etre le seul mec au monde a faire le solo 2 ans apres sa sortie...

Non tu n'est pas le seul, sur mon ancien Gamertag, je l'ai fait au bout de 18 mois et là faut que je me le retape sur mon actuel. Même deux ans après, ce jeu est toujours top :ok:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. et c'est moi ou il est plus beau que le 5 ??

Il est plus beau que le 5, et il est mieux !

En fait, la série des COD est développée une fois sur 2 par Inifinity Yard, et une fois sur 2 par Treyarch.

Quand c'est Infinity Yard, c'est génial (COD 2, COD 4 et bientôt COD 6), et quand c'est Treyarch c'est bof bof (COD 3 et COD 5).

Pour les grenades qui tuent en un coup, ça me semble réaliste non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de faire 3 partie match a mort par equipe et match a mort tous sur cod4 :shuriken:

comme promi moi niveau 1 contre des gars level 17 a 55 JE ME SUIS FAIT DEFONCER !! mais les partie etait fun d'ailleur a la troisiemes partie j'ai terminer avant dernier :0 j'etait fiere d'etre pas dernier .

Sinon c'est vrai que c'est asser fun et vraiment bien, j'avais pris artilleur lourd la prochaine fois je changerai, sinon c'est cool les adversaires meurt en deux-trois coup de mitralleuse :whistling: c'est asser realiste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j ai deja dans le passé essayé plusieurs fois de jouer avec vous et ca n a jamais abouti . alors là vous etes là , j allume ma xbox dans les minute suivantes alors svp jouons !! :)

Mon gamertag est simple :

Lasbi

Merci et j espere a desuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces