Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Hello!

Je remonte le topic pour dire que je viens d'achever le jeu en vétéran, et j'ai envie de dire "ouf enfin"! Excellent jeu même si un peu court et rallongé artificiellement par la difficulté.Deux points chauds selon moi dans le jeu,c'est les missions "Une balle, un mort" et "Sans combat dans la salle d'ops" qui m'ont donné beaucoup de fil à retordre :encolere12:

Maintenant je peux pleinement me consacrer au multijoueur, cette fois j'ai plus d'excuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Na na na, il te manque le succès "En plein Air", le plus dur du jeu :D

Voici une vidéo pour t'aider ICI

Ouais je sais mais il me manque pas grand chose,je crève à chaque fois en montant les escaliers :encolere12: Il te reste combien de temps toi Favouille quand tu es en haut des escaliers?

Moi j'utilise cette vidéo avec le shotgun:

http://fr.youtube.com/watch?v=5VkdUpge3IA&...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la vidéo avec le shotgun. En haut des escaliers, si tu veux juste après que le côté de l'avion explose,

il me reste environ 29 secondes. Mais ça, c'est pour la fois où j'ai réussi, parce qu'un fois je suis arrivé

jusque là et il me restait 35 secondes, mais j'suis mort juste après comme une merde :D

Pour la vidéo, j'me suis trompé. Si tu comprends l'anglais, essaye plutôt celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la vidéo avec le shotgun. En haut des escaliers, si tu veux juste après que le côté de l'avion explose,

il me reste environ 29 secondes. Mais ça, c'est pour la fois où j'ai réussi, parce qu'un fois je suis arrivé

jusque là et il me restait 35 secondes, mais j'suis mort juste après comme une merde :D

Pour la vidéo, j'me suis trompé. Si tu comprends l'anglais, essaye plutôt celle-là.

Pour la première partie de la vidéo je fais à peu près pareil et en fait arrivé dans les escaliers, je pense pas à utiliser une grenade flash et je me fais dézinguer comme du gruyère :shuriken: : J'aime bien la petite phrase dans la vidéo au passage de la pièce 4 "La pièce où la télé et la manette deviennent amis" :D

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que Max. J'ai fait voler ma manette 2 fois à travers la pièce (putain elle est solide), et j'ai réussi juste avant

d'éteindre la console... Mais franchement, MEGA énervant ce succès. C'est comme le dernier niveau, dans la base de lancement :

c'est même pas une question d'être fort ou pas, c'est juste que les ennemies te tirent avant même de t'avoir vu, et direct dans la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme le dernier niveau, dans la base de lancement :

c'est même pas une question d'être fort ou pas, c'est juste que les ennemies te tirent avant même de t'avoir vu, et direct dans la tronche...

Dans la salle d'ops,j'ai trop galéré dans les couloirs de côté juste avant d'arriver au sas avec les portes blindées qui s'ouvrent et après c'est passé tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai bien dû recommencer 200 fois. Mes points de sauvegarde ne marchaient pas, donc à chaque fois

je reprenais lorsque tu descends les escaliers :/

Enfin, tout ça pour dire qu'autant je trouve le jeu parfait en multi, autant en solo, cette série commence

sérieusement à me gonfler (mais m'a-t'elle plut un jour ?) tellement elle est scriptée... Tout se déclenche

au centimètre près, et c'est saoulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai bien dû recommencer 200 fois. Mes points de sauvegarde ne marchaient pas, donc à chaque fois

je reprenais lorsque tu descends les escaliers :/

Enfin, tout ça pour dire qu'autant je trouve le jeu parfait en multi, autant en solo, cette série commence

sérieusement à me gonfler (mais m'a-t'elle plut un jour ?) tellement elle est scriptée... Tout se déclenche

au centimètre près, et c'est saoulant.

Tu serais pas frustré d'avoir eu du mal sur le jeu? :P

Moi j'adore la série Call of Duty,j'ai commencé par le deuxième avant d'en venir au premier et depuis j'ai pas décroché.D'ailleurs je vais attaquer le 5 que j'ai acheté il y a 15jrs sur la bay (oui j'achète des jeux mais j'y joue que 3 plombes après :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bon les gars, je passe vous dire qu'on est toujours là, dispo, et pratiquement tous les soirs sur COD4.

On commence à être un petit paquet, alors si y a des gars qui jouent régulièrement, n'hésitez pas à vous

joindre à nous pour qu'on puisse jouer tranquille, en match privé ;)

Quand je dis "nous", je parle de membres de GX. On est à peu près 5 ensemble tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon frere a encore son jeu, je vais lui grater pour jouer de temps en temps avec vous les week-ends; ca me rappelera les bon delires sur COD2 hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces