Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pack de carte dispo à 800msp pour une taille de 440mb et des poussières.Un peu de renouveau ca fait du bien.

un peu naze le pack, on ne peut pas jouer en hardcore sur les nouvelles maps.Desfois je pige pas les dév à faire des truc bloqué sur x modes de jeu.Par contre les cartes sont vraiment pas mal.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La galère, ma carte bleu ne passe plus sur le xbox live pour ajouter des points, j'ai appelé m$ mais vu que le centre d'appel est à l'étranger ils ne comprennent que la moitié de ce qu'on leurs dit et au final au bout d'un quart d'heure ça a coupé....

Quelqu'un galère aussi pour acheter ces points en ce moment ou je suis un cas isolé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai eu aucun problème pour acheter mes points.

Les cartes sont vraiment super, bien variées. Celle du "camp d'entrainement" est toute petite je l'ai pas encore essayée dans une partie mais ça va être un vrai carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La galère, ma carte bleu ne passe plus sur le xbox live pour ajouter des points, j'ai appelé m$ mais vu que le centre d'appel est à l'étranger ils ne comprennent que la moitié de ce qu'on leurs dit et au final au bout d'un quart d'heure ça a coupé....

Quelqu'un galère aussi pour acheter ces points en ce moment ou je suis un cas isolé?

Non, moi ça galere grave : impossible d'ajouter des points (erreur), impossible de dl le pack de map (meme erreur) et impossible de faire la maj du jeu et donc de jouer en live (toujours meme erreur). Plus globalement le MarketPlace merde à fond, avec tres regulierement le meme message d'erreur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut vous avez réussi a jouer la base d'entrainement comme map ? si oui en quel mode de jeu car j'ai jouer aux nouvelles maps quelques heures j'ai fait le tour des 3 autres mais impossible de tomber sur celle la

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont bien ces maps? parce que 800 points M$ quand meme :)

Moi je les trouve carrément cool, mais j'ai l'impression que la 4eme carte n'est pas utilisée en team deathmatch. Je joue pratiquement que ce mode là et j'ai jamais eu la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi idem en jouant au deux mode, je ne l ai jamais vue.

Mais si jai bien compris les maps seront dispo dans tous les modes la semaine prochaines.

Peut etre que a ce moment la camp d entrainement sera dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

quand ils sont en train de jouer a COD4 tu le vois dans ta liste d'amis, et si il y a un symbole comme une fleche a coté du Call Of duty 4, tu vas sur la carte du joueur, et tu auras "rejoindre la partie en cour" et la hop tu es balancé sur sa partie :)

(la fleche tu l'auras que si il y a de la place sur le serveur)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chuu, :)

A ce jour,je n'ai toujours pas acheté le jeu(oui je sais...)mais en fait le problème qui se pose c'est que je souhaite absolument acquérir un version FR du jeu ce que malheureusement ne propose pas la version NTSC(ce n'est pas une question de compréhension,mon anglais étant plutôt bon).

Je m'attendais avec la récente édition GOTY(Game Of The Year) que le prix soit aux alentours de 30€ mais que nenni.Voilà plus de 6mois que le jeu est apparu dans nos contrées et partout dans le monde,Activision doit en avoir plein les fouilles avec les ventes qui ont explosé,donc quand Activision France va-t-il se décider à penser à ceux qui ne souhaitent pas payer le prix fort?Je commence à en avoir marre d'attendre après une une hypothétique baisse de prix aussi je pense me tourner vers la version ricaine.

Question: que valent les voix en US?

la VF est-elle meilleure?

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

désolé je peux pas répondre à ta question sur la version US, mais pourquoi tu le prends pas en occaze? Franchement je comprend que pour certains jeux tu es du mal à aligner 70 euros, je suis pareil. Mais franchement rien que pour le multi, COD4 vaut bien 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non plus jamais d'occaz(je ne manque pas de respect aux petits budgets loin de là)mais je suis trop maniaque avec mes jeux.Les miens sont dans un état nickel de chez nickel(du jeu jusqu'au boîtier)et je suis intransigeant là-dessus.Nombre de joueurs ne sont pas appliqués avec leur galette et ça me fait franchement chier :angry: d'acheter un jeu même pas cher et se retrouver avec des rayures affreuses ou pire encore des disques illisibles.

Aujourd'hui encore,il reste trop de boutiques qui ne vérifient pas assez(ou pas du tout <_< )le jeu lors de la reprise et certains joueurs arrivent à revendre le leur dans état franchement lamentable.Acheter un jeu 70€ et voir la gueule après...Putain moi,ça m'irrite le c**! :blink:

Tout le monde n'est pas comme ça(heureusement),certains font attention mais ce n'est pas la majorité...

Mon problème n'est pas trop le prix(un peu quand même hein... :P )mais franchemment j'achète les miens en import,faudrais être bête de ne pas en profiter.En moyenne c'est quand même 2 jeux pour le prix d'un par rapport à l'Europe,ça fait réfléchir... ;)

Pour en revenir à ma question alors,quelle est la meilleure version? VF ou VO???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir à ma question alors,quelle est la meilleure version? VF ou VO???

Moi j'ai le jeu en version Asia, donc full EN, franchement les voix sont nikel, dans le jeu ça doit etre pareil ça m'a pas choqué, j'ai quasiment pas fait le mode solo, car je le trouve trop bourrin, en live j'ai rien a redire sur les voix :)

Sinon pour les jeux je dirais pas que je suis maniaque, mais je prefere que mes jeu soit dans un état nikel, malheuresement la xbox ne te laisse pas souvent le choix, et te laisse souvent des micro rayures sur ton dvd ..

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l'anglais n'est pas du tout gênant pour moi,c'est juste que je reste mitigé après avoir joué à Call of Duty 2 sur PC en anglais.

Par la suite,je l'ai racheté en français sur 360 et mon avis est que la version FR est meilleure que la VO.

Merci pour les renseignements chinese

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces