Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

Question : Pensez vous qu'un jour le système de connection aux serveurs soit modifié dans COD4 ?!

Je trouve ça pénible de ne pas pouvoir choisir les serveurs comme sur PC ou par exemple comme sur Forza 2...

Wais, moi aussi j'aimerais ca, je crois que ca va rester ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ,

est ce que quelqu un pourai me renseigner a propos de deux petite questions que je me pose .

voilà je joue avec la version PAL FR et j aimerais changer pour m acheter une version NTSC (je suporte pas ces voix francaises ) .

Est ce que mon rank est conservé en multi ? (je pense que oui car lié au gamertag mais j aimerais en etre sur )

Est ce que la version NTSC envoi sur des partie Etrangere en majorité ou bien rien a voir ce sont les meme serveur ?

Merci de votre aide

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

est ce que quelqu un pourai me renseigner a propos de deux petite questions que je me pose .

voilà je joue avec la version PAL FR et j aimerais changer pour m acheter une version NTSC (je suporte pas ces voix francaises ) .

Est ce que mon rank est conservé en multi ? (je pense que oui car lié au gamertag mais j aimerais en etre sur )

Est ce que la version NTSC envoi sur des partie Etrangere en majorité ou bien rien a voir ce sont les meme serveur ?

Merci de votre aide

@ +

Tu garderas ton classement et je pense que ça n'a rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben merci bcp pour cette réponse rapide .

à ceux qui ont importé cod4 : pas de soucis sur le live ? je ne sai plus du tout pour quel jeu sur quel console mais il me semblait avoir deja entendu parler de cet histoire de server , je prefere donc me renseigner avant au cas ou .

merci encore

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de mission coop .

tu as du deathmatch bien sur mais aussi en equipe .Du QG (prendre des positions precise et les garder ) , du research et destruction (une equipe doit faire peter l objectif et l autre le defendre ) ainsi que le mode sabotage qui ressemble a peu près au search and destroy un peu modifié . et le domination ou il fau prendre 3 position simultanément . après tu as ces mode remanié sauce haardcore , sans indicateur ni radar . j ai bien du zapé quelque détails mais en tout cas une chose est sur : il y a de quoi faire et le multi a une durée de vie pratiquement infinie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

c est quoi le but quand on joue sur le live ?

on est à plusieurs dans les missions du jeu ? plusieurs dans de nouvelles missions ?

ou chacun pour sa pomme dans une map ?

Il n'y a pas de mode Multi-Coop dans COD4, cependant en Live tu peux joué soit comme tu dis,chacun pour sa pomme, ou par team (partie qui se joue 8Vs8 ,6vs6 etc....)Deathmatch,Recherche et destruction etc j'en passe^^.

Enfin bref, une pure bombe,le premier de la série des COD que j'ai pris grâce à "nouvelle" époque (plus moderne) je n'aime pas l'époque ancienne guerre mondiale.

Ciaooo

Oups:pas vus la réponse de Lasbi.

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi le but quand on joue sur le live ?

on est à plusieurs dans les missions du jeu ? plusieurs dans de nouvelles missions ?

ou chacun pour sa pomme dans une map ?

Bah le but... c'est de tuer, et de se faire tuer le moins possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus de nombreuses maps et autres mods à gogo (que l'on débloque en jouant bien sur..) il existe un système de classement par grade !! B)

Par contre, il est compliqué de jouer vers le 19h30-2h00 pour cause de saturation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il est compliqué de jouer vers le 19h30-2h00 pour cause de saturation...

ça doit dépendre des jours, car ce soir j'ai du jouer deux heures environ dans ces heures la et pas eut de probleme pour trouver des parties etc.. j'en suis a 18h de jeu en live! et je viens de passer Major (lvl 34)

y'a pas a dire j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Ca y est, elles arrivent !!!!!! :sorcerer:

Communiqué de presse officiel Call Of Duty Modern Warfare

Nouvelles Cartes téléchargeables

_ Santa Monica, CA - 4 février 2008 - Fresh intel siège de Activision (Nasdaq: ATVI) rapporte que de nouveaux conflits mondiaux sont prévus sous la forme de cartes multijoueurs téléchargeable pour le primée Call of Duty ® 4: Modern Warfare ™. En cours d'élaboration à la fois pour la Xbox 360 ® et PlayStation ® 3 , le prochain contenu téléchargeable poussera les joueurs dans des zones de combat ajoutée à travers une variété d'endroits multijoueur intense.

«Nous avons démontré notre engagement à livrer la meilleure expérience en mode multijoueur de Call of Duty 4: Modern Warfare et qui continue de nos plans de nouveau contenu téléchargeable, explique Infinity Ward's Community Manager, Robert Bowling. «Nous sommes enthousiasmés par les nouvelles cartes, et la variété de gameplay ajoutées."

Le nouveau contenu téléchargeable est prévue pour ce printemps, et sera disponible sur Xbox LIVE ® et PlayStation Network.

Pour des informations et des mises à jour sur Call of Duty 4: Modern Warfare, les joueurs peuvent visiter: http://www.charlieoscardelta.com.

Source Cod4mw.fr

Plus qu'à attendre........

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Boujour a tous,

Le nouveaux patch dont nous avons parlé la semaine dernière (avec de nouvelles Kill Cams, Host migrations, et d'autres nouvelles fonctionnalités) pour la Xbox 360 a terminé les tests internes et le développement, et a officiellement été envoyé à Microsoft pour certification.

C'est seulement une question de temp pour que Microsoft mette ce patch en ligne pour les joueurs 360.

Si vous avez oublié, continuez à lire pour re-cap sur toutes les nouvelles fonctionnalités que ce patch apporte aux joueurs.

Nouvelle tuer Cams :

Nous avons ajouté de nouvelles Kill Cams pour tout. Alors maintenant, les "foutu" Grenades qui semblent venir de nulle part, vous pouvez voir un gars qui les auront lancée sur la maison, sauté sur une branche d'arbre, rebondit sur un rocher, dans une toute petite fenêtre, où vous avez la malchance de se faire acte de présence, et dire… whoa. Suivez derrière RPGs et M203, claymores, Airstrikes où vous pouvez suivre la bombe de l'avion jusqu'à ce qu'il vous frappe.

Host Migration:

Désormais, vous ne serai plus éjecté lorsque l'hôte patira de la partie. Au lieu de cela, tout le monde va rester ensemble, un nouvel hôte sera affecté, et le jeu sera relancé automatiquement et sauvegardés. Cela n'a pas été une mince affaire et nous avons eu beaucoup de travail, ce qui nous a permis de vraiment optimiser le jeu en ligne tout autour et pas seulement spécifiquement des migrations hôte.

Amélioration Sniper / ACOG Précision:

Sniper et ACOG scopes ont été recalibrer et sont vraiment améliorées. J'utilise pas du tout le snipe (surtout parce que je suis un sniper horrible), mais maintenant il est beaucoup plus fluide et naturel, tout en ayant la même difficulté d'utilisation, il n'y aura plus de "putain" Je sais que j'ai touché ce gars !

Upgraded spectateur Cam:

Désormais, lorsque vous êtes en mode spectateur vous pouvez les suivre en vue 3ème personne, passer à la première personne, ou de faire pivoter l'appareil photo dans un angle de 360 degrés autour de la personne que vous regardez.

Option muet

Les utilisateurs seront désormais en mesure de rapidement mettre en muet les joueurs à la volée en tirant le tableau de bord dans le jeu ou via le lobby en allant simplement sur leur nom et de frapper la touche de sourdine assignées.

Source : Forum I.W

Y plus qu a attendre les nouvelles maps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Ils attendent quoi pour sortir leurs cartes??

Une idée de la date approximative?

P'tain, faut toujours tout vous dire!!! :mdr:

Date de disponibilité du pack de map ===> 3 Avril 2008

Source

A préciser qu'il n'y aura que les 4 maps précisées un peu plus haut ici-même et que celle qui s'appelle "Chinatown", n'est rien d'autres que la map de CoD2 appelée "Caretan" sauf que les textures représentent un village chinois à la place du paysage de la seconde guerre ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur tu le regretteras pas pour le multi, j'ai meme pas fais 6 missions en solo, que du live :D

hier j'ai finis pour la 1er fois (lvl55) j'enchaine donc le mode prestige, j'ai mis plus de 2 jours de jeu, un peu plus :)

Et puis autant avant j'étais juste deathmatch, maintenant je suis plus hardcore search & destroy ou domination c'est exelent :ok: :ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces