Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

a l'epoque de la fac je jouais souvent a counter strike, s a a griller mon année d'ailleurs

j'etais vraiment un joueur plus que moyen.

et la je redecouvre la joie du multi avec halo 3 et encore plus avec le multi de COD 4.

j'en suis a 50 h de jeu et sa m'eclate.

Par contre, oui c'est bcp plus shoot and run et moins tactique que counter strike.

D'un autre coté 99 fois sur 100 je joue avec des purs inconnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Juste un petit moment car sa valais le coup ! Je vien de terminer la campagne solo de Call Of Duty 4. C'est vraiment à couper le souffle, sincèrement une vraie tuerie pour moi. Rien à voir avec le 3, des scènes plus qu'abouti (surtout en HD c'est énorme). Les moments fort restent, la bombre nucléaire qui explose, les 2 missiles qui décolent pour les USA, la partie commando en duo, tout ceci fais de ce jeu, un jeu culte pour moi et ma 360 ! Un vrai régal !

N'ayant plus le live, c'est tout ce que j'ai pu tester, mais la sa me suffit amplement^^ Ouuaaaouuuuhh^^

PS : GENIAL !!!!! Sachez pour info que j'ai écris ce message tout de suite après avoir fini le jeu, pendant le crédit. Après sa je m'aperçois qu'une nouvelle mission démarre, dans l'avion. Le bouquet final, j'applaudie chapeau les gars^^ Que le 5 soit à la hauteur (meme en "40)

Modifié par jerem955
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'epoque de la fac je jouais souvent a counter strike, s a a griller mon année d'ailleurs

j'etais vraiment un joueur plus que moyen.

et la je redecouvre la joie du multi avec halo 3 et encore plus avec le multi de COD 4.

j'en suis a 50 h de jeu et sa m'eclate.

Par contre, oui c'est bcp plus shoot and run et moins tactique que counter strike.

D'un autre coté 99 fois sur 100 je joue avec des purs inconnus

T'inquiète, j'en un dans ma liste d'amis (un américain) qui est à sa 11ieme journée de jeu (ca fait donc + de 264 heures de jeu)

Le mec est pas trop bon (bon il commence à l'être avec la pratique qu'il a) mais il est un grade super haut... En tout cas rien à voir avec les premiers de la liste qui n'ont que 8 jours de joué et sont dans le top 10 mondial, ce sont des brutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant le mode réseau local de ce jeu. :)

Je voudrais savoir s'il est possible de jouer en local (en toute légalité) avec un seul exemplaire de ce jeu, ou s'il en faut un dans chaque console ?

Par avance merci. =)

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live merde trop ce soir :(

Ca fais deja 2 jours que c'est comme ca...

Slt,

Ouais la misère... crying

2 plombes pour rejoindre une partie et surtout croiser les doigts pour ne pas etre "kicker" crying

enfin, c'est toujours mieux que forza2: je n'ai pas pu faire une seule partie sur le live hier :marteau:

du coup, j'ai du vérifier mes ports au moins 10 fois!!! :fou:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est po nouveau malheureusement...

Faut jouer en journée quand il y a pas tout le monde qui joue...

Le soir c'est même pas la peine ! Je joue en mode tactique (petites equipes) et je vois moins de deconnexion...

erf je croyais que c'était ma connexion qui merdait suis un peu rassuré là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain en plus des bugs du xbox live j'ai un bug sur mon jeu on ma console j'en sais rien :

-une fois le niveau 25 atteint quand je quitte et que je reviens hop niveau 22 !!!

Ca me l'a fait deux fois...

Le prochain coup j'irai jusqu'au 26 voire même plus mais là j'etais plus motivé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain en plus des bugs du xbox live j'ai un bug sur mon jeu on ma console j'en sais rien :

-une fois le niveau 25 atteint quand je quitte et que je reviens hop niveau 22 !!!

Ca me l'a fait deux fois...

Le prochain coup j'irai jusqu'au 26 voire même plus mais là j'etais plus motivé :'(

Je crois que c'est le live

- Je me met en prestige, je ferme et le lendemain je suis revenu au lvl 55

- Je fini mes 150 kills avec mon AK-47, reviens 2 jour plus tard : hop manque 9 kills...

- Me fais une classe d'arme, quitte le jeu et reviens : elle est plus la...

.. Y'a pas trop a s'inquieter, attends que le live merde un peu moins voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces