Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé le jeu fini en facile sans aucune difficulté ...

Maintenant en Vétéran c'est une autre Histoire.

Cependant le multi est fantastique et bizarement j'apprécie le fait de ne pas pouvoir choisir sa map car cela nous oblige à les visiter toutes !!!

Et non plus les seules meme apprécié (genre chambre forte sur r6 etc etc)

Il est vrai qu'il n'y pas également bcp de XP en multi par contre un max de Défis uniquement réalisable sur le multi !!!

Perso j'adore

Je mettrais une cote de 8.0/10 pour le solo car un peu court, mais bon pour des joueurs novice comme moi c'est motivant.

9.0/10 pour le multi.

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les XP le moyen de s'en faire le plus rapidement, c'ets le mode Recherche et Destruction.sachant qu'au niveau 55, ca ne sert à rien de changer de grade , car t'a rien a la clé.Perso j'ai fait 3 grade différent, et honnetement, je me suis plus fais chier a refaire du leveling, qu'autre chose.Pour monter les armes plus rapidement,le mieux c'est sabotage ou domination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

y'a un truc penible sur cod4, on ne peut pas lancer une partie "mélée générale" (sans equipe) lorsqu'on a invité un ami...

Je suis obligé de rechercher la partie PUIS d'inviter les amis ensuite. C'est chiant. Il y a un truc ? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour gagner mon XP rapidement, je fais du Headquarteurs

Et les 150 frags avec un arme c'est pas bien long et j'ai les 1000 XP

Sinon search and destroy quand on est bon c'est plutot bien aussi... M'enfin, team deathmatch hardcore c'est trop bien.. c'est dommage qu'en hardcore on ne tombe que sur du search and destroy (qui lui est dégueu en hardcore)

++

Edi :

Bonjour,

y'a un truc penible sur cod4, on ne peut pas lancer une partie "mélée générale" (sans equipe) lorsqu'on a invité un ami...

Je suis obligé de rechercher la partie PUIS d'inviter les amis ensuite. C'est chiant. Il y a un truc ? :)

Merci

Non malheureusement j'ai pas trouvé de méthoode autre que la tienne

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis bloqué dans ce qui semble être la mission 1 de l'acte II (celle juste aprés ou on joue le mec qui meurt dans l'explosion nucléaire). Donc c'est la mission de nuit, en pleine cambrousse ou on doit sécuriser genre 4-immeubles avec des appuis aériens. Je suis bloqué au tout dernier bâtiment mais en regardant par les fenêtres à l'intérieur je vois 2 gardes et un 3e gus qui semble être Al Asad... seuleument impossible de rentrer dans le bâtiment, ces cons de bots restent plantés devant sans rien faire, et je n'ai plus de grenade flash / frag à balancer par les breches du bâtiment.....je suis en vétéran et j'ai pas mal galéré sur cette mission je me sens pas de la recommencer lol merci pour votre aide

Modifié par MaLiYen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Si l'on en croit les offres d'emploi du studio de développement Treyarch, en charge de Call of Duty 5, les employeurs seraient à la recherche de développeurs compétents "fans de la seconde guerre mondiale". Un détail qui semble présager un retour aux sources de la série, qui venait tout juste de changer d'orientation avec le quatrième volet..."

Source: xbox-gamer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je m'auto-réponds : en fait le sergent de la team avait buggé et était resté coincé ailleurs dans le niveau dans un mur lol ! forcément il pouvait pas ouvrir la porte ......résultat j'ai recommencé et là ça a marché.

Sinon pour le retour en 39-45 sur CoD5, je suis vraiment déçu, l'aspect moderne avait l'air de permettre à Infinty de faire de bien belle choses...mais bon Treyarch sont là pour combler l'attente entre les "vraies" suites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Si l'on en croit les offres d'emploi du studio de développement Treyarch, en charge de Call of Duty 5, les employeurs seraient à la recherche de développeurs compétents "fans de la seconde guerre mondiale". Un détail qui semble présager un retour aux sources de la série, qui venait tout juste de changer d'orientation avec le quatrième volet..."

Source: xbox-gamer

++

Arf, j'espère vraiment pas! Quelle régression ce serait... A moins d'apporter quelque chose de nouveau mais je vois pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai récemment reçu mon exemplaire de call of duty 4 mais j'ai remarqué que la gravure laissait à désirer ( des "marques et différences de couleurs" ), il s'agit bien d'un original et la console a parfois un peu de mal à le lire, même si je n'ai jamais eu de message d'erreur du genre " disque illisible". Enfait à l'intro si j'appui sur A pour passer, le lecteur se met à accélérer, ralentir etc.. et "gratte" beaucoup jusqu'à enfin me passer les premières écritures blanches. Bref rien de bien alarmant puisque tout fonctionne mais j'aimerai tout de même avoir vos avis sur la chose...

PS : lecteur Benq ( non flashé ), et cela ne m'arrive pas qu'à l'intro.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai récemment reçu mon exemplaire de call of duty 4 mais j'ai remarqué que la gravure laissait à désirer ( des "marques et différences de couleurs" ), il s'agit bien d'un original et la console a parfois un peu de mal à le lire, même si je n'ai jamais eu de message d'erreur du genre " disque illisible". Enfait à l'intro si j'appui sur A pour passer, le lecteur se met à accélérer, ralentir etc.. et "gratte" beaucoup jusqu'à enfin me passer les premières écritures blanches. Bref rien de bien alarmant puisque tout fonctionne mais j'aimerai tout de même avoir vos avis sur la chose...

PS : lecteur Benq ( non flashé ), et cela ne m'arrive pas qu'à l'intro.

Merci

ramènes le en mag, sinon tu risques d'user ta lentille, ou de rayer à force le dvd.

surtout que si tu joues en live, à chaque démarrage de maps, tu as des accès disques impressionnant.

bref, par sécurité, échanges le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vrai dire je sais que c'est ce que tu ne voulais pas entendre ;)

et je me doutais de le provenance du net ;)

si tu veux la lentille, monte ou descend pour se caler, au démarage, c'est à ce moment précis qu'elle peut rayer le disque qui peut ne pas être assez "haut" avec la force centrifuge qui le colle vers le haut de la console si elle est plat) et si la gravure n'est pas bien faite et du même calibre ( rapport distance cd/lentille) elle va en fait se recaller au millieu du dvd, ou l'endroit spécial que tu décris.

donc, plus de malchance de rayer, et d'user un peu plus le moteur de la focal ( qui permet la lecture koa)

puisque lorsque la lentille est calée suivant un dvd, elle ne doit plus bouger, seul le chariot, se déplace, du centre vers l'extérieur du dvd.

Or là, toi, il se peut que cette gravure zarb, doivent utiliser tout le temps le moteur, haut/bas et donc plus de risque de rayures, et aussi de problème de textures ou ralentissement du jeu, puisque le transfert dvd/console va mettre plus de temps!

bref, si ça fonctionne comme cela, gardes le, et testes le si tu peux sur le net, puisque c'est à ce moment là, comme je te l'ai dit qu'il y a de gros chargement ( écoutes bien ton lecteur pour entendre si il galère ou pas!:S)

donc, tu as quand même compris pourquoi certain font leurs propres gravures et mod, pour éviter des rayures ou de refaire certains jeux au propres.. c'est un comble mais c'est comme ça!

merde pour la suite..si ça peut te rassurer, je suis resté avec une 360 qui était mal réglée avec ce problème lentille.. j'ai changée pour une élite;)

et pour te montrer à quel point c'était galère, GEARS OF WARS ne passait pas du tout sur ma console.. changé plusieurs fois de jeux etc!!et en plus ça dconnait pas du tout au même endroit, et peu importait le temps ( une lentille qui chauffe, lit moins bien après..)

et certains jeux, j'étais obligé de les relancer plusieurs fois pour qu'ils soient reconnus :( mettez ce jeu dans une xbox360"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel, ce jeu est vraiment trop bon...J'avais arreté counter-strike sur pc mais là je refais mon geek sur COD4 ! :D

J'ai envie de dire pareil, sur PC j'avais pas vraiment trouvé de concurent, niveau fun, jouabilité facile, et un grand nombre de joueur, mais la je l'avoue avec COD4 je prends encore plus mon pied, seul petit moins par rapport a CSS c'est qu'il y a moins de tactique équipe, c'est un peu du chacun pour soi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve encore un peu trop ce que l'on appelle "shoot and run", encore un peu trop bourrin à mon gout... Mon gout se rapproche plus des Ghost Recon et plus précisemment vers le style de GR2 sur la 1ere xbox qui offrait pas mal de possibilités tactiques avec des maps très bien réfléchies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces