Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal comme jeu.

Pour augmenter la durée de jeu, je me suis décidé de le faire en vétéran.

J'en suis a la première mission de l'acte 2, et je me demande combien de missions il y a dans cet Acte 2, et dans l'acte3.

C'est corsé quand même en vétéran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et toutes

Moi je joue à COD 4 sur Pc , il est superbe , et le multi est top avec la possibilité de monter en grade et d'obtenir d'autre armes et pouvoir personnaliser sa classe d'arme.

Call Of Duty 4 c'est un MUST ! :rolleyes:

Modifié par thephobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et toutes

Moi je joue à COD 4 sur Pc , il est superbe , et le multi est top avec la possibilité de monter en grade et d'obtenir d'autre armes et pouvoir personnaliser sa classe d'arme.

Call Of Duty 4 c'est un MUST ! :rolleyes:

Pareil que sur Xbox :rolleyes:

Mon gamertag : leMans72Nebus

Niveau 15 du mode prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon je l'avais depuis quelque temps mais avec guitar hero dur de lacher : le jeu en multi deviens réellement intéréssant lorsque tu obtiens la visée laser ! niveau frag, je suis passé du simple au triple ! :P

Ce jeu déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les atouts , faut les adaptes aux armes que tu prend et surtout les cartes ou tu joue.

la visee solide ne sert a rien avec un MP5 par exemple mais quasimeent indispensable avec un M60

mes preferes sont :

3 grenades speciaux

mastondonte

martyre

Dans la carte cargaison, je met le 2eme pompe avec rechargement rapide, martyre et 3 grenades. C'est un vrai carnage

et comme grenades, je prend les paralysantes. j'adore les envoyer sur des groupes de 3 ou 4 ennemis. ils restent immobiles et je peut les allumer direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de finir le jeu en mode Normal sur PC et je me demande s'il en vaut aussi la peine sur Xbox 360 ? Parce qu'on me l'a prêté sur PC, et comme je dois l'acheter sur Xbox, je me tate :)

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces