Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais avoir la confirmation de votre part: on ne peut pas jouer à 2 en écran partagé sur le live avec COD 4 ?

J'ai beau cherché, connecter et reconnecter la deuxieme manette/joueur, aucune option ne propose de jouer en écran scindé sur le live. C'est possible avec COD3, pas possible dans COD4 ?

Je commence à croire que les developpeurs veulent nous faire jouer seul dans notre coin....

non, c'est pas possible, j'ai un pote qui joue avec sa femme et il à dû acheter une 2e console et un 2e abonnement pour jouer avec elle à COD4.

et oui ya de moins en moins de jeux qui propose un invité en splitté sur le live et c'est vrai que c'est dommage ...

C'est le roi du pétrole ton pote ou quoi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Je voudrais avoir la confirmation de votre part: on ne peut pas jouer à 2 en écran partagé sur le live avec COD 4 ?

J'ai beau cherché, connecter et reconnecter la deuxieme manette/joueur, aucune option ne propose de jouer en écran scindé sur le live. C'est possible avec COD3, pas possible dans COD4 ?

Je commence à croire que les developpeurs veulent nous faire jouer seul dans notre coin....

non, c'est pas possible, j'ai un pote qui joue avec sa femme et il à dû acheter une 2e console et un 2e abonnement pour jouer avec elle à COD4.

et oui ya de moins en moins de jeux qui propose un invité en splitté sur le live et c'est vrai que c'est dommage ...

C'est le roi du pétrole ton pote ou quoi? :o

Bah tu sais il parait même qu'il existe des gens qui ont deux voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A toutes hazard, vous avez vu que a la fin du crédit du generique de fin, il y a un petit niveau bonus dans un avion .

Oui, un succès lui attaché à cette mission (en vétérant)

Et c'est très difficile

A+

Moi je l'es fais en mode NOVICE, avec un fusil a pompe semi auto, ca passe tout seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A toutes hazard, vous avez vu que a la fin du crédit du generique de fin, il y a un petit niveau bonus dans un avion .

Oui, un succès lui attaché à cette mission (en vétérant)

Et c'est très difficile

A+

Moi je l'es fais en mode NOVICE, avec un fusil a pompe semi auto, ca passe tout seul .

Mais pour débloquer les derniers succés il faut le faire en vétéran = 1mn pour locate the vip

novice= 2mn45 je crois mais pas de succés(encore heureux)

Par contre je galére mais d'une force j'arrive presque à l'endroit où il se trouve mais me manque une tite dizaine de secondes pour shoot les derniers ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je voudrais avoir la confirmation de votre part: on ne peut pas jouer à 2 en écran partagé sur le live avec COD 4 ?

J'ai beau cherché, connecter et reconnecter la deuxieme manette/joueur, aucune option ne propose de jouer en écran scindé sur le live. C'est possible avec COD3, pas possible dans COD4 ?

Je commence à croire que les developpeurs veulent nous faire jouer seul dans notre coin....

non, c'est pas possible, j'ai un pote qui joue avec sa femme et il à dû acheter une 2e console et un 2e abonnement pour jouer avec elle à COD4.

et oui ya de moins en moins de jeux qui propose un invité en splitté sur le live et c'est vrai que c'est dommage ...

C'est le roi du pétrole ton pote ou quoi? :o

Bah tu sais il parait même qu'il existe des gens qui ont deux voitures!

Ah ouai ouai c'est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A toutes hazard, vous avez vu que a la fin du crédit du generique de fin, il y a un petit niveau bonus dans un avion .

Oui, un succès lui attaché à cette mission (en vétérant)

Et c'est très difficile

A+

Moi je l'es fais en mode NOVICE, avec un fusil a pompe semi auto, ca passe tout seul .

Lol j'espere, même en commando c'est très facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va un poil mieu la tout de suite, mais c'est pas encore ca...

Le truc c'est qu'en début de soirée chez nous c'est l'apres midi aux US et la ça commence à merder...

D'ailleur si un jour on pouvais choisir la nationalité des serveur comme sur Forza 2 ça pourrait être sympa parce que la y à que du ricain <_< (ah si je suis mauvaise langue avant hier il y avait un groupe d'italien qui traitait tous le monde d'enculo apres chaque partie :ph34r: )

D'ailleurs j'aimais bien le systeme de Lost Planet ou l'on voyait a coter de l'host le drapeau de son pays ce qui nous permettais de rejoindre la partie si bien sur on le désirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la, on ne peut pas choisir la partie.

Et sinon oui un drapeau c'est pas mal.

Sinon y a quand meme bcp de français.

Au faite les claymore c'est vraiment nul. Quand on meurt, elle disparaisent. Moi qui me faisait un plaisir de vouloir faire un vrai champ de mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la, on ne peut pas choisir la partie.

Et sinon oui un drapeau c'est pas mal.

Sinon y a quand meme bcp de français.

Au faite les claymore c'est vraiment nul. Quand on meurt, elle disparaisent. Moi qui me faisait un plaisir de vouloir faire un vrai champ de mine.

Ce qui va être vraiment nul c'est leur mise à jour avec la possibilité de sprinter sans limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la, on ne peut pas choisir la partie.

Et sinon oui un drapeau c'est pas mal.

Sinon y a quand meme bcp de français.

Au faite les claymore c'est vraiment nul. Quand on meurt, elle disparaisent. Moi qui me faisait un plaisir de vouloir faire un vrai champ de mine.

Ce qui va être vraiment nul c'est leur mise à jour avec la possibilité de sprinter sans limite

uniquement en mode arcade il me semble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la, on ne peut pas choisir la partie.

Et sinon oui un drapeau c'est pas mal.

Sinon y a quand meme bcp de français.

Au faite les claymore c'est vraiment nul. Quand on meurt, elle disparaisent. Moi qui me faisait un plaisir de vouloir faire un vrai champ de mine.

Pas en recherche et destruction, en deathmatch , c'ets logique, ca sera le gros bordel sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la, on ne peut pas choisir la partie.

Et sinon oui un drapeau c'est pas mal.

Sinon y a quand meme bcp de français.

Au faite les claymore c'est vraiment nul. Quand on meurt, elle disparaisent. Moi qui me faisait un plaisir de vouloir faire un vrai champ de mine.

Pas en recherche et destruction, en deathmatch , c'ets logique, ca sera le gros bordel sinon.

Salut tout le monde,

Ca vous direz pas d'organiser une ptite session gueux sur COD4 un de ces soirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ca vous direz pas d'organiser une ptite session gueux sur COD4 un de ces soirs :)

Si ça se fait, j'en suis :ok: .

Petite question pour ceux qui ont débloqué le succès où il faut détruire les télés. ERst-ce que toutes les télés se trouvent dans la mission "charlie de surfe pas", ou il faut en détruire dans d'autres niveaux?

Et aussi, parfois j'entend le discours mais il n'y a aucune télé autour, est ce que ça vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt oui impossible de trouver toute les tv comprend pas j ai tous tuer mes je l entend encore parler

Bonjour,

Finalement j'ai réussi à passer cette xxxxx de mission avec la grande roue à la fin.

Au bout de plusieurs heures j'ai trouvé une combine qui marche à tous les coups, tellement facile que je m'en mort de na pas avoir trouvé avant.

En fait pour la première vague d'assaut il faut se placer derrière les autotamponneuses, il y a pas mal d'arbre pour changer de position de couvert. La il faut tenir la première vague d'assaut. Relativement faisable même en vétéran. Ensuite quand les hélicos de la deuxième vague arrive il faut courrir se mettre à l'autre bout de la map le plus loin possible (pile en face du sergent). Contre un mur et une haie. Et là les ennemis ne vont plus vous voir jusqu'à l'arrivée des renforts. Une fois l'hélicoptère arrivé, vous courrez tous droit jusqu'au sergent en blalncant des grenades flashs, vous le ramenez à l'hélico, et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt oui impossible de trouver toute les tv comprend pas j ai tous tuer mes je l entend encore parler

Salut, finalement j'ai débloqué le succès hier soir, il faut pas faire gaffe aux télés qu'on continue d'entendre alors que c'est un mur, par contre j'ai l'impression que dans la dernière salle faut se dépêcher de toutes les flinguer avant que tes collègues se mettent à parler.

slt oui impossible de trouver toute les tv comprend pas j ai tous tuer mes je l entend encore parler

Bonjour,

Finalement j'ai réussi à passer cette xxxxx de mission avec la grande roue à la fin.

Au bout de plusieurs heures j'ai trouvé une combine qui marche à tous les coups, tellement facile que je m'en mort de na pas avoir trouvé avant.

En fait pour la première vague d'assaut il faut se placer derrière les autotamponneuses, il y a pas mal d'arbre pour changer de position de couvert. La il faut tenir la première vague d'assaut. Relativement faisable même en vétéran. Ensuite quand les hélicos de la deuxième vague arrive il faut courrir se mettre à l'autre bout de la map le plus loin possible (pile en face du sergent). Contre un mur et une haie. Et là les ennemis ne vont plus vous voir jusqu'à l'arrivée des renforts. Une fois l'hélicoptère arrivé, vous courrez tous droit jusqu'au sergent en blalncant des grenades flashs, vous le ramenez à l'hélico, et le tour est joué.

Remonte un peu le topic et tu verras qu'il y avait encore plus "simple" si on peut dire... Courir vers la droite où tu peux te planquer dans un coin derrière les immeubles. Je l'avais passé comme ça, en luttant contre les grenades.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ,

Sur le live à partir de 7 kills on peut prendre l'helico, le soucis c'est que j'arrive jamais à monter dedans je le vois toujours à l'exterieur de la map, alors je me demande si on peut vraiment monter dedans ou non?

Voila merci de m'eclairer la dessus ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous ,

Sur le live à partir de 7 kills on peut prendre l'helico, le soucis c'est que j'arrive jamais à monter dedans je le vois toujours à l'exterieur de la map, alors je me demande si on peut vraiment monter dedans ou non?

Voila merci de m'eclairer la dessus ^^

++

Salut, on ne peut pas monter dedans c'est pas battlefield c'est CoD4! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces