Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est trop marrant a chaque fois je suis mort de rire de voir tout çe que l'on peut avoir le droit de direou pas ,( voila comment on fait pour flasher un lecteur vous savez tous a quoi ça sert mais on a pas le droit de parler d'un jeu sur un forum international meme si il est pas sortit les sites de jeu video il font des test complet sur des jeux qui ne sont pas encore sortit et des fois sur des imports qui ne sortiront jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est trop marrant a chaque fois je suis mort de rire de voir tout çe que l'on peut avoir le droit de direou pas ,( voila comment on fait pour flasher un lecteur vous savez tous a quoi ça sert mais on a pas le droit de parler d'un jeu sur un forum international meme si il est pas sortit les sites de jeu video il font des test complet sur des jeux qui ne sont pas encore sortit et des fois sur des imports qui ne sortiront jamais

Si ton but et de fermer le post t'es bien parti !

Alors

voila comment on fait pour flasher un lecteur vous savez tous a quoi ça sert mais on a pas le droit de parler d'un jeu sur un forum international

On va pas refaire le débat, c'est la règle si vous voulez pas que le forum soit fermé !

les sites de jeu video il font des test complet sur des jeux qui ne sont pas encore sortit et des fois sur des imports qui ne sortiront jamais

Ce sont les éditeurs qui leur envoient les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu absolument sublime, à posséder d'urgence ;)

Je mettais déchainer sur la BETA Multi, et là le multi est tellement bon que j'en ai pas commencé le mode SOLO :P

Petit regret aucun succès multi, dommage ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode solo vaut mieux le commencer direct en vétéran sinon c'est vite plié...

C'est clair, j'ai commencé directement en vétéran. Par contre il y a des passages qui sont franchement très chauds... faut pas hésiter à abuser des grenades flash avant de se mettre à découvert.

Un petit truc dans le jeu qui me gêne, j'ai l'impression que parfois les ennemis sont "eternels". C'est à dire que même si on les tue, d'autres vont venir prendre leur place quoi qu'il arrive. Pas toujours mais quand ça arrive je trouve ça chiant. Ca vousl e fait aussi ou c'est juste moi qui me fait des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mode solo vaut mieux le commencer direct en vétéran sinon c'est vite plié...

C'est clair, j'ai commencé directement en vétéran. Par contre il y a des passages qui sont franchement très chauds... faut pas hésiter à abuser des grenades flash avant de se mettre à découvert.

Un petit truc dans le jeu qui me gêne, j'ai l'impression que parfois les ennemis sont "eternels". C'est à dire que même si on les tue, d'autres vont venir prendre leur place quoi qu'il arrive. Pas toujours mais quand ça arrive je trouve ça chiant. Ca vousl e fait aussi ou c'est juste moi qui me fait des idées?

C' est vrai que y a des passages super chaud.Sinon moi aussi y a toujours des gars qui viennent prendre les places de se que tas plomber un peu comme call of duty 3.

Tu te demandes quand ca va s arreter par moment :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raaaaaaaaaaaaaaaaaa le jeu magnifique !!!!!!

j'avais pas du tout prévu de l'acheter. finalement je me suis laissé tenté et je regrette vraiment pas !

le mode solo terrible ! un melange de call of duty et de ghost recon. terrible !!! graphiquement super beau

et je parle meme pas du mode online ! c'est un coup à pas dormir de la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, le but c'est d'avancer efficacement et stratégiquement, je suis en vétéran et la méthode bourrin ça passe pas, lol faut oublier.D'ailleurs, la difficulté en vétéran a été revu à la hausse par rapport aux précédents, j'avoue galérer par moment pour avancer, mais bon, si parfois c'est un peu "lourd", ça ne fait que rallonger la durée de vie du jeu.

Sinon je trouve le jeu absolument superbe, graphiquement je n'ai franchement rien à dire, c'est une belle claque, étonnant de réalisme.

Pour le moment en gros je dirais ça de ce que j'ai pu voir:

Les +

-Graphismes et animations lors de combat, impressionnant tout ce qui passe devant toi mais aussi derrière ou dans les airs.

-Gameplay comme d'hab impecc

-Le thème et le scénario (on oubli assez vite la wwii et on s'en plaint pas, pari réussi pour activision)

-Les armes

-Les maps

-Le multi

Les -

-Le fait de ne pas pouvoir se bloquer contre un mur pour tirer à couvert (c'était largement faisable, dommage...)

-En vétéran, on a de nouveau à faire à des tireurs d'élite qu'en veulent qu'à notre gueule lol , pas les potes à côté (bon en même temps c'est nous qui tenons la manette)

-La durée de vie du jeu qui semble pour le moins courte(quoique en vétéran ça va...)

Voilà en gros pour le moment ce que j'en pense, je l'ai déjà bien squatté pour vous dire ça, c'est pas 30 min de jeu. ;)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je viens de le terminé en veteran et je n est pas trouvé comment debloqué le succes

En plein air

Atterrir en lieu sûr en difficulté vétéran 20pts

si quequel un a un tuyau ???

sinon j ai remarqué qu il ne faut pas hesité a avancé puis reculé pour que tes amis avances des quelque cran et fraggue a ta place ;)

tres bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je viens de le terminé en veteran et je n est pas trouvé comment debloqué le succes

En plein air

Atterrir en lieu sûr en difficulté vétéran 20pts

si quequel un a un tuyau ???

sinon j ai remarqué qu il ne faut pas hesité a avancé puis reculé pour que tes amis avances des quelque cran et fraggue a ta place ;)

tres bon jeux

Salut, Je pense que sa doit être a la Derniere mission dans l'avion. Mais j'avous en - de 1minute c'est très hard surtout en Vétéran. Perso j'ai passé 3h dessus et franchement c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez mis combien de temps en vétéran pour le finir histoire que je me fasse une petite idée car je pense que je ne suis pas trop loin de la fin.

Je pense 13h environs car franchement y'a des passages powwa powwa OMG c'est plus le mode Vétéran c'est le mode GOD je te jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en vétérant, je suis très impressionné par la difficulté... en même temps c'est pas bien dur, ils font entrer des gens à l'infini sick

Je parle ici de la mission juste avant ou l'on pilote un lance grenade dans une avion, et qu'il faut aller chercher le pilote dans l'autre avion ''crashée''... Vous me suivez ?! :P

Moi j'suis du style à tout tuer et avancer, tellement c'est difficile

J'ai passé un bon 30 min a tout vider mes balles et il en avait toujours.... J'Ai fini par me fâcher et avancer en bourrin et j'ai réussi....

Ce qui est bien aussi : On peut se cacher en dessous des camion :ok:

Xnico72 --> Je trouve que se coller sur les murs n'aurait qu'empirer la chose... Ca aurait vraiment copié de R6 Vegas

Sinon graphique y'a rien à dire !

En combien de temps vous avez fini l'entrainement ?!

Moi en 22.48 secondes... faut que fasse moins de 20 pour le succès

a+

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico72 --> Je trouve que se coller sur les murs n'aurait qu'empirer la chose... Ca aurait vraiment copié de R6 Vegas

Et moi je trouve que ça n'aurait rendu le jeu qu'encore mieux, c'est pas réservé à R6 cette façon de faire, en plus ici on a un renouveau dans le genre pour activision, un peu d'infiltration bien géré (la mission sniper), enfin tout ça pour dire que prendre le meilleur de chaque jeu c'est vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres tres bon jeu, ca m'a reconcilié avec la franchise suite a mes aventures sur le 3.

Les +:

- Graphismes

- Gameplay (et je rejoins XNico, se coller sur le mur aurait ete beacoup plus realiste que sortir a l'arrache)

- Ambiances sonores

- Pas de succes multi

Les -:

- Comme d'hab les ennemis Paic citron (quand y'en a plus, y'en a encore)

- Nos partenaires encore trop cons, genre passer devant quand on fais un tir de couverture, pas protegé nos arrieres etc...)

- Le Veteran plus simple que sur le 2 (enfin, je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,

ce jeu est génial!

déjà la béta, était top, encore meilleur!!!

EN PLUS:

ambiance variété des situations,

beauté et ambiances

voix potables en français

EN MOINS

la durée de vie, sûrement -vu ce qui a été dit.

sinon, je trouve que justement, ils ont réussit à faire le chaïnon manquant entre rainbow 6 et ghost recon!

plusieurs fois j'avais l'impresion de jouer sur leurs jeux à ubi, mais en mieux!::

vraiemment le meilleur jeu depuis longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, quelqu'un sait c'est quoi la barre jaune en multi ?

Au bas de l'écran

La barre jaune correspond a ton Level, tu verras quand tu finira un Challenge ta barre va monter.

Pour l'entrainement je l'ai fais en 19.90 suffisant pour avoir le succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico72 --> Je trouve que se coller sur les murs n'aurait qu'empirer la chose... Ca aurait vraiment copié de R6 Vegas

Et moi je trouve que ça n'aurait rendu le jeu qu'encore mieux, c'est pas réservé à R6 cette façon de faire, en plus ici on a un renouveau dans le genre pour activision, un peu d'infiltration bien géré (la mission sniper), enfin tout ça pour dire que prendre le meilleur de chaque jeu c'est vraiment pas mal du tout.

Suis assez d'accord, perso j'etais assez fan de cette manip dans R6 dommage qu'ils ne l'aient pas reproduit ici...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars j'ai besoin d'aide

Est-ce que quelqu'un à un truc pour la mission ou notre cooéquipier se fait blesser par un élico, faut le déplacer sur notre dos... Je suis ou notre élico arrive mais c'est impossibla y'a beaucoup trop de monde

Si quelqu'un sait un truc ou aller pour etre tranquil

J'ai recommencé une bonne dizaine de fois et je me fait toujours tuer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces