Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Region Free Anglais il me semble.
Peut-etre que la campagne "solo" fait 5h, mais vu tous les mode de jeux online + le co-op live + le split screen ! Y a de quoi faire ;)

Et encore... je sais pas vous mais personnellement je n'ai jamais fini un jeu en aussi peu de temps qu'ils l'annocent dans ce genre de test...

Edit : je viens de lire le test sur jv.com... pas trop compris... il donnent plus de défauts que de qualités, ils disent que le solo est très court sans trop parler du Live et le jeu finit avec un 17/20...

Oui le test est moisi, c'est la plus basse note que le jeu est obtenu sur le net pour le moment. Ne parler que du live en 3 lignes alors que c'est le point fort du jeu je trouve ca idiot.

C'est sur qu'il y a un mode co-op live?

Bonjour,

Non y'a pas de mode Co-op.

13 modes de jeux on-line + du Co-op écran spliter ! Jusqu'a 4 joueurs sur la meme console peuvent jouer sur le live ;) Avec des modes vraiment sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Region Free Anglais il me semble.
Peut-etre que la campagne "solo" fait 5h, mais vu tous les mode de jeux online + le co-op live + le split screen ! Y a de quoi faire ;)

Et encore... je sais pas vous mais personnellement je n'ai jamais fini un jeu en aussi peu de temps qu'ils l'annocent dans ce genre de test...

Edit : je viens de lire le test sur jv.com... pas trop compris... il donnent plus de défauts que de qualités, ils disent que le solo est très court sans trop parler du Live et le jeu finit avec un 17/20...

Nan c'est réellement 5h de jeux la campagne meme moins pour mon cas, c'est super rapide mais tellement prennant est bien mit en scene que sa ma suffit pour me préparer contre les gamers du live. :)

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

concernant ce CoD 4, j'ai une petite question : il semble que le jeu tourne @ 1080p (aprés plusieurs rumeurs affirmant le contraire.....) du moins sur PS3....est ce que quelqu'un peut confirmer que le jeu est bien natif 1080p comme un Virtua Tennis 3 par exemple sur la xboite 360 ?

Dans tous les cas, je me le prends quand même, mais c'est juste histoire de saliver encore + !!!

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour ma part quand je parle du Coop, je parle de faire le mode solo avec un ami sur le live pas de jouer contre d'autre joueur ou faire des missions qui n'ont rien avoir avec le mode solo Mr under. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 heures de solo, ca devient du grand n'importe quoi, le mec qui paye 60e et qui ne compte pas jouer surle live, ce retrouve a payer 12e de l'heure.

Et le pire c'est qu'ils ont raison de faire ca puisque ca ne semble choquer personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour ma part quand je parle du Coop, je parle de faire le mode solo avec un ami sur le live pas de jouer contre d'autre joueur ou faire des missions qui n'ont rien avoir avec le mode solo Mr under. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

Le time attack, qui sont les mission de la campagne se font pas en coop ? Je pensais pourtant ... Si se n'est pas le cas autant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour ma part quand je parle du Coop, je parle de faire le mode solo avec un ami sur le live pas de jouer contre d'autre joueur ou faire des missions qui n'ont rien avoir avec le mode solo Mr under. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi.

Le time attack, qui sont les mission de la campagne se font pas en coop ? Je pensais pourtant ... Si se n'est pas le cas autant pour moi :)

Peut être je n'ais pas encors très bien exploité le jeu. J'ai juste fait quelques missions du solo c'est tout.

Modifié par Gambreaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est réellement 5h de jeux la campagne meme moins pour mon cas, c'est super rapide mais tellement prennant est bien mit en scene que sa ma suffit pour me préparer contre les gamers du live. :)

tu la pas fait en veteran c ets pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de l'apprendre, mais t'es au courant que c'est illégal ? donc illégal de le vendre > illégal d'en parler ici.

Faut pas chercher plus loin...

c'est clair que c'est lourd tout ces magasins qui vendent les jeux avant leurs sorties.

On attends tous comme des clampins la sortie officielle, pour la plupart on l'a déjà réservé depuis plusieurs mois ou semaines, c'est donc super frustrant de voir que certaines personnes peuvent y jouer avant tout le monde alors que la majorité doit patienter, je ne comprend pas comment certains magasins peuvent le vendre avant sans être inquiéter, c'est de la concurrence déloyal et c'est je suppose contraire à diverses lois du commerces et à la politique commerciales de M$ et Activison. ( si ils ont décider le 9 c'est pas pour rien )

Bon J-2 on y est presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps, ils l'ont avant, bah tant mieux pour eux.......

écoutez, je vais pas m'étendre sur le sujet parce que je commence à en avoir ras la casquette. Ils font ce qu'ils veulent je m'en tamponne, par contre vous en parlez pas ici.

Le prochain qui dit posséder le jeu se prend un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours les meme rengaines

les jeux on peut l avoir partout et a chaque fois c 'est pareil

au lieu de le reservé dans des trucs bien nazes

prend le dans ces boutiques au lieu de pleuré

en continuant comme ça, tout ce que tu vas faire c'est réussir à faire fermer le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces