Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon voilà comme promis je vous mets le lien pour les inscriptions sur le forum pour gagner deux exemplaires de Call of duty 4

Et au vu des sorties en novembre ce serait sympa d'avoir un titre gratuit (totalement). le concours est gratuit.

Un jeu call of duty 4 à gagner !!

début des inscriptions le 01/11 et résultats le 09/11 (date de sortie officiel du jeu).

Merci au forum gueux de nous donner l'occasion de faire gagner ce jeu à un grand nombre de passionnés !

Corben

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah qu'est ce qu'il a ce test jv.com de COD4 ??

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...arfare-test.htm

17/20

Comme d'habitude, pas de miracle, ceux qui sont réfractaires aux FPS scriptés ont peu de chance de changer d'idée. En revanche, les joueurs qui savent faire abstraction des skills pour se perdre dans un jeu fortement et habilement scénarisé trouveront là un véritable Graal. Sans conteste, voilà le meilleur volet de la série dont la plus judicieuse idée aura été de laisser tomber la Seconde Guerre mondiale. Si la next-gen n'a pas encore apporté grand-chose aux amateurs de FPS tactiques ou réalistes, ceux qui en attendaient un grand show sont servis. L'ensemble ne va pourtant pas sans défauts, avec une physique finalement bien décevante et surtout une durée de vie en solo qui donne à réfléchir.

Le test est plutot bon, m'enfin moi j'men tape un peu du jeu en lui meme, je l'achete quasiment que pour le Live, c'est pour ça que je me tate a l'acheter sur playasia, meme si il est en anglais, vu que je risque de jouer que sur le live avec, ça fait rien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de le prendre sur play asia serieu le temps que le jeux arrive il sera dispo en magasin... enfin bon moi j'atend vendredi ^^

Oui vous semblez oublier que sur playasia le jeu est a 35€ et ici a 70€ :D

ps:QUoi 5h de jeu ! Heuresement que le live est la! En tout cas ça me fait encore moins hésité sur le fait de l'acheter sur playasia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

cela veut il dire que si tu le commande tu l'auras avec la possibilité de l'avoir en français aussi ?

Et si oui sur quel site le conseilles tu ?

Corben

Comme il est dit plus haut : c'est en anglais.

Si tu veux le tester, vas-y mais je te conseille d'attendre la sortie FR.

Comme tout le monde j'attends la sortie d'assassin's creed alors COD 4, juste après MOH...........

J'ai astiqué et dépoussiéré ma 360 pour accueillir "Altair" newlaugh

WESTKOAST 56 B)

Modifié par sentenza56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de le prendre sur play asia serieu le temps que le jeux arrive il sera dispo en magasin... enfin bon moi j'atend vendredi ^^

Oui vous semblez oublier que sur playasia le jeu est a 35€ et ici a 70€ :D

ps:QUoi 5h de jeu ! Heuresement que le live est la! En tout cas ça me fait encore moins hésité sur le fait de l'acheter sur playasia ...

Sur vidéogameplus , les prix sont sensiblement pareil, sauf que l'envoi est plus rapide.Paly asia avec le port normal , on attends entre 10 à 15j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de le prendre sur play asia serieu le temps que le jeux arrive il sera dispo en magasin... enfin bon moi j'atend vendredi ^^

Oui vous semblez oublier que sur playasia le jeu est a 35€ et ici a 70€ :D

ps:QUoi 5h de jeu ! Heuresement que le live est la! En tout cas ça me fait encore moins hésité sur le fait de l'acheter sur playasia ...

Sur vidéogameplus , les prix sont sensiblement pareil, sauf que l'envoi est plus rapide.Paly asia avec le port normal , on attends entre 10 à 15j.

59.99 CAD=44.5716 EUR

Fdpout, donc pour moi y a une différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Region Free Anglais il me semble.

Peut-etre que la campagne "solo" fait 5h, mais vu tous les mode de jeux online + le co-op live + le split screen ! Y a de quoi faire ;)

Et encore... je sais pas vous mais personnellement je n'ai jamais fini un jeu en aussi peu de temps qu'ils l'annocent dans ce genre de test...

Edit : je viens de lire le test sur jv.com... pas trop compris... il donnent plus de défauts que de qualités, ils disent que le solo est très court sans trop parler du Live et le jeu finit avec un 17/20...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de le prendre sur play asia serieu le temps que le jeux arrive il sera dispo en magasin... enfin bon moi j'atend vendredi ^^

Oui vous semblez oublier que sur playasia le jeu est a 35€ et ici a 70€ :D

ps:QUoi 5h de jeu ! Heuresement que le live est la! En tout cas ça me fait encore moins hésité sur le fait de l'acheter sur playasia ...

Sur vidéogameplus , les prix sont sensiblement pareil, sauf que l'envoi est plus rapide.Paly asia avec le port normal , on attends entre 10 à 15j.

Videogameplus ne vend que des jeux américains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Region Free Anglais il me semble.
Peut-etre que la campagne "solo" fait 5h, mais vu tous les mode de jeux online + le co-op live + le split screen ! Y a de quoi faire ;)

Et encore... je sais pas vous mais personnellement je n'ai jamais fini un jeu en aussi peu de temps qu'ils l'annocent dans ce genre de test...

Edit : je viens de lire le test sur jv.com... pas trop compris... il donnent plus de défauts que de qualités, ils disent que le solo est très court sans trop parler du Live et le jeu finit avec un 17/20...

Oui le test est moisi, c'est la plus basse note que le jeu est obtenu sur le net pour le moment. Ne parler que du live en 3 lignes alors que c'est le point fort du jeu je trouve ca idiot.

C'est sur qu'il y a un mode co-op live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Region Free Anglais il me semble.
Peut-etre que la campagne "solo" fait 5h, mais vu tous les mode de jeux online + le co-op live + le split screen ! Y a de quoi faire ;)

Et encore... je sais pas vous mais personnellement je n'ai jamais fini un jeu en aussi peu de temps qu'ils l'annocent dans ce genre de test...

Edit : je viens de lire le test sur jv.com... pas trop compris... il donnent plus de défauts que de qualités, ils disent que le solo est très court sans trop parler du Live et le jeu finit avec un 17/20...

Oui le test est moisi, c'est la plus basse note que le jeu est obtenu sur le net pour le moment. Ne parler que du live en 3 lignes alors que c'est le point fort du jeu je trouve ca idiot.

C'est sur qu'il y a un mode co-op live?

Bonjour,

Non y'a pas de mode Co-op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces