Topic Call Of Duty 4


corben
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me présente

Corben, je fais parti de la team Crazy boy (d'ou mon gamertag CBoy Corben).

35 ans gamers depuis moins d'un an sur 360.

Je me suis dit que le plus simple en arrvant c'est de vous faire partager mon expérience sur la beta de call of duty 4

La liste étant un peu longue je vous mets le lien de mon petit résumer ici :

Review de la beta de Call Of Duty 4

Il y a pas mal de photos qui fait le tour complet de la démo.

je suis très heureux de découvrir votre site riche en information.

Très amicalement Corben.

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que pensez vous du jeu ?

J'ai envoyer un mail pour donner mes commentaires (même si on en tiens pas compte). En effet un minimum par rapport au cadeau (la beta).

L'avez vous fait ? quels sont vos commentaires ? les plus, les moins ?

Et oui quelque questions.

mais bon c'est pour partager nos expériences !

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, personne n'est assez poli pour saluer les efforts d'un nouveau Gueux, j'en profite donc pour saluer ton travail, ce jeu, je l'attends impatiemment, il va tout defoncer, j'en suis sur.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le jeu est énorme, quoi dire de plus...

Je suis une belle merde en team deathmatch, mais en free for all je roxx pas mal, vas comprendre.

L'un des plus beaux jeux de la console, j'attends avec impatience sa sortie pour le solo et le live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, personne n'est assez poli pour saluer les efforts d'un nouveau Gueux, j'en profite donc pour saluer ton travail, ce jeu, je l'attends impatiemment, il va tout defoncer, j'en suis sur.

++

salut, ne sois pas aussi formel;)

disons qu'il y a un post déjà assez explicite et que la redondances est mal vu, et qu'en plus le jeu est terrible!:)

quand je pense qu'il va être encore plsu beau en solo...

n'oublies pas , donc que le freepostage et les multis posts sur un jeu, ne sont que tolérés:!

de plus tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir la béta!

perso je ne vois aucun défaut sur les 3 cartes dont on bénéficie: les armes sont top, les munition sTRES limitées, et le fait de débloquer les armes et les modifs son une avancée!

c'est le renouveau du fps, tout en restant traditionnel!:) pardoxal, mais tellemement vrai:!

après comme tous les jeux live, peut y avoir un peu de lags, mais très raisonable par rapport aux autres jeux, je trouve.

pgr4, COD4, sont les 2 prochains jeux que j'attend le plus!

j'avaoue que je vois pas ce que je pourrais dire de mal ou moins bien, vuq ue ce n'est qu'une béta,et que par conséquent, on est loin d'avoir toutes les maps, et le jeu;)

seulement vivement le 4 novembre ( ou le 5..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul truc chiant, on ne peut pas réanimer ses partenanires. (Kit médoc serait pas mal)

Genre quand le mec s'est pris une petite rafale, il est en mode last stand (il est au sol avec son arme de poing = pistolet), tue son ennemi et attend 10 secondes pour mourir.

Ben pendant ses 10 secondes, on pourrait le soigner je pense.

Mais ça se veut tellement réelle, que les devs ne veulent surement pas insérés la fameuse "éponge magique" du foot... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de changer d'époque en gardant le même nom paraissait "risqué" mais c'est un pari déjà gagné tellement le jeu est un pur bonheur ( autant graphique que le reste ) , très impatient de toucher au mode solo rollwink

Ciao.

Ps : juste une mini "crainte" ... j'espère que les autres map seront plus grande , on en fait vite le tour quand même mais bon je chipote un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

heureux possesseur de la beta, aussi ;)

Rien à dire, il est excellent sur tous les points

Je rejoins Mike14, j'espère qu'il y aura qqes maps plus grandes :P

Ha si, juste un ch'tit défault, bien naze dans cette beta mais qui, je pense, sera changé dans la "version finale":

Le lance grenade accouplé au M4 ou AK47 (etc....)===> pas d'explosions à courte portée (interieur surtout)

Je trouve ça domage, car on peut tuer un gars à 2mètres sans mourir..... la grenade le transperce sans exploser???!!!!???? :blink:

Si non, c'est du tout bon, vivement qu'il sorte, c'est clair :ok:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, Je trouve aussi le jeu superbe mais il y a quand même des choses que je ne veux plus voir et d'autre que je veux ^^.

Comme par exemple le tir allié il devrais etre activé sinon en Team Deathmatch sa deviens le Carnage et sa serais plus tactique rien que pour lancer les AirStrike.

Les Bug j'en veux plus comme les gens qui montent sur tout les toits sa devient presque répetitif a chaque partie et sa devient casse Bonbon.

Les maps sont parfaite je trouve car il n'y a pas de vehicules (se que je trouve parfait sinon sa deviens du Battelfield, après chacun ses goûts).

Le systeme de modifier ces armes est parfait je dirais même un peu trop facile.

Un système pour se retrouver plus facilement entre français comme un lobby pour chaque pays.

Bref se jeu risque bien de faire un carton lors de sa sortie peut-être même battre Halo 3 qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous,

Effectivement, je pense dommage que l'on ne peut avoir de médecin, que l'on ne puisse se plaquer contre le décor, pas la possibilité de tir allié. J'ai exprimer par courrier à l'éditeur dans mon anglais Belge !!!

Sinon ce jeu est fantastique ... un remplançant de rainbowsix ???

Je pense que cela ne sers à rien mais bon j'ai donné mon avis.

Apparement tout le monde lui trouve les même qualité et défauts !

Il reste à voir comment se dérouleront les mises en équipe.

PS: je me suis permis d'ouvrir un sujet sur call of duty 4 car ceux que j'ai lu, étais plus pour obtenir des réponses que pour présenter la béta (et non le jeu).

Re ps : Codelestat je suis désolé d'avoir passé deux bonnes heures pour le faire partager à certain (lol).

Merci à tous pour vos réactions .

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je suis aussi sur la beta de COD4 et j'en suis devenu accro, je n'aime pas du tout les anciens COD l'époque des autres jeux ne m'intéressait pas, alors qu'elle bonheur de voir que ce dernier opus se déroule à notre époque.

je n'ai que des compliments et des pots de fleurs à jeter à ce jeu, les graphismes sont terribles, la modélisation des personnages et des armes est très bien faites, les différents modes de jeux et les divers options sont aux petits ognons, qu'elle bonheur de pouvoir créer sa propre classe et de préparer soi même son équipement avant de partir faire quelques frags.

dés que le jeu sort je l'achète en attendant je continu à m'éclater sur la beta multi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, Je suis du même avis. je n'ai pas la passin des guerre précédente (sans pour dire qu'il y a d'excellent jeu sur le sujet).

J'avais reçu une réponse pour me remercier des commentaires.

Et ils m'ont simplement dit que le jeu recevais d'autres options de jeu.

Voilà voilà ...

Je l'attends aussi avec grande impatience. Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Le jeu sort le 09 nomvembre ... comme vous tous je suis impatient de l'acquérir.

Notre forum de team les seigneurs sith vous propose de gagner plusieur exemplaire de ce jeu.

Je sais qu'il est mal vu de faire de la pub pour un forum, mais ici je souhaite réellement vous donner la possibilité de gagner un jeu qui fait envie a beaucoup de monde et vu le nombre de bon jeux prévu en Novembre, ... un peu d'économie sera le bienvenu ...

En gros le concours consite à créer une bannière. Voici le lien Concours Call of duty 4.

Merci à ce forum pour le petit coup de pouce.

Bonne chance à tous.

Corben

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu fait de plus en plus parler de lui ... espéront qu'il ont résolu les possibilité de créer des match de façon plus simple !!!

Si c'est le cas je me réjouis de vous rencontrer sur le live. Notre clan sera dessus très rapidement ... avis au amateur !

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Président russe Vladimir Poutine exprime dans une vidéo son avis sur le prochain jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare. Un point de vue intéressant à découvrir ci-dessous en attendant la sortie du titre le 9 novembre prochain. Et pour ceux qui auraient encore un doute, il s'agit bien entendu d'une fausse publicité. Ils ont de l'humour chez Activision et Infinity Ward...

Video

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous,

PS: je me suis permis d'ouvrir un sujet sur call of duty 4 car ceux que j'ai lu, étais plus pour obtenir des réponses que pour présenter la béta (et non le jeu).

Re ps : Codelestat je suis désolé d'avoir passé deux bonnes heures pour le faire partager à certain (lol).

Merci à tous pour vos réactions .

Corben

lol c'était pas du tout contre toi:) mais pour hoosehot, qui reprochait que personne ne réagisse!

au contraire, je trouve ça très bien , ton post, et ton taff, mais je n'ai aucun pouvoir pour changer la charte, je ne décide pas de ce qui est toléré ou pas.

vivement le 9!! ( ou le 11 ou 15 , puisque la date est aléatoire, suivant les sources)

et puis je me suis trompé, puisqu'aucun modo, n'a fermé le poste, ce que je pensais probable! bref, continues et c'est parce que tu es sympa et qu tu as fais du bon taff, que ce post à fonctionné;)

et ce n'est pas aux nombres de réponse, qu'un post qui est bon, mais aux nombre de visiteurs/lus!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu aussi parceque je l'ai deterre et que je vous ai reveille bande de feignasses...Humouwwe Humouwwe je pwecise...

Sinon bah j'en peux plus d'attendre ce jeu..ca va etre un de mes favoris cette annee je sens...

Et puis c'est quoi ces sorties la en Novembre... :o

The simpsons: 02/11

Timeshift: 02/11

Naruto: 02/11

COD4: 09/11

Ass Creed: 15/09

ProStreet: 22/11

Mass Effect: 23/11

Kane&Lynch: 23/11

:fouf: :blink::wacko::wub::o:huh:

Mon banquier va me defoncer...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'était pas du tout contre toi:) mais pour hoosehot, qui reprochait que personne ne réagisse!

au contraire, je trouve ça très bien , ton post, et ton taff, mais je n'ai aucun pouvoir pour changer la charte, je ne décide pas de ce qui est toléré ou pas.

vivement le 9!! ( ou le 11 ou 15 , puisque la date est aléatoire, suivant les sources)

et puis je me suis trompé, puisqu'aucun modo, n'a fermé le poste, ce que je pensais probable! bref, continues et c'est parce que tu es sympa et qu tu as fais du bon taff, que ce post à fonctionné ;)

et ce n'est pas aux nombres de réponse, qu'un post qui est bon, mais aux nombre de visiteurs/lus!;)

Réponse :

Oui merci,

Je m'en suis rendu compte un peux après et ... en relisant le post humhum ...

je suis a l'affut sur pas mal de jeu, je compte bien vous les faire partager au fur et a mesure ....

Dès que COD 4 sort je ferai une petite review et mettrais sur ce topic une copie.

C'est toujours avec plaisir

Corben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'était pas du tout contre toi:) mais pour hoosehot, qui reprochait que personne ne réagisse!

au contraire, je trouve ça très bien , ton post, et ton taff, mais je n'ai aucun pouvoir pour changer la charte, je ne décide pas de ce qui est toléré ou pas.

vivement le 9!! ( ou le 11 ou 15 , puisque la date est aléatoire, suivant les sources)

et puis je me suis trompé, puisqu'aucun modo, n'a fermé le poste, ce que je pensais probable! bref, continues et c'est parce que tu es sympa et qu tu as fais du bon taff, que ce post à fonctionné ;)

et ce n'est pas aux nombres de réponse, qu'un post qui est bon, mais aux nombre de visiteurs/lus!;)

Réponse :

Oui merci,

Je m'en suis rendu compte un peux après et ... en relisant le post humhum ...

je suis a l'affut sur pas mal de jeu, je compte bien vous les faire partager au fur et a mesure ....

Dès que COD 4 sort je ferai une petite review et mettrais sur ce topic une copie.

C'est toujours avec plaisir

Corben

Vous ferez des matchs de team les crazy boys? Parce que les ftw seraient chauds pr vous défier hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'était pas du tout contre toi:) mais pour hoosehot, qui reprochait que personne ne réagisse!

au contraire, je trouve ça très bien , ton post, et ton taff, mais je n'ai aucun pouvoir pour changer la charte, je ne décide pas de ce qui est toléré ou pas.

vivement le 9!! ( ou le 11 ou 15 , puisque la date est aléatoire, suivant les sources)

et puis je me suis trompé, puisqu'aucun modo, n'a fermé le poste, ce que je pensais probable! bref, continues et c'est parce que tu es sympa et qu tu as fais du bon taff, que ce post à fonctionné ;)

et ce n'est pas aux nombres de réponse, qu'un post qui est bon, mais aux nombre de visiteurs/lus!;)

Réponse :

Oui merci,

Je m'en suis rendu compte un peux après et ... en relisant le post humhum ...

je suis a l'affut sur pas mal de jeu, je compte bien vous les faire partager au fur et a mesure ....

Dès que COD 4 sort je ferai une petite review et mettrais sur ce topic une copie.

C'est toujours avec plaisir

Corben

Vous ferez des matchs de team les crazy boys? Parce que les ftw seraient chauds pr vous défier hihihi

Salut shakanico nous nous sommes séparé de la tean des crazy... Eb effet pas mal de jueurs nous ont rejoint dans la team des seigneurs sith (voir lien en signature)

Et cela sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces