Problème Pour Psp Slim Vers 3.60


dxs
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous .

J'ai voulu installer le firmware pour slim version3.60.qui vient de sortir de la team M33

Enfin j'ai installé les fichiers que j'ai téléchargé dans game (moi j'ai pas game 150, car on doit le mettre soit dans game ou game 150).

j'ai voulu demarrer l'application et il m'affiche "démarrage du jeu impossible(8002014C)"

et donc je ne comprends pas pourquoi, surtout que dans ma psp une fois que j'ai mits pandora j'ai deux autres fichiers endommagés sur ma carte mémoire.aidez moi s'il vous plait ca me cause des petits problèmes

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous .

J'ai voulu installer le firmware pour slim version3.60.qui vient de sortir de la team M33

Enfin j'ai installé les fichiers que j'ai téléchargé dans game (moi j'ai pas game 150, car on doit le mettre soit dans game ou game 150).

j'ai voulu demarrer l'application et il m'affiche "démarrage du jeu impossible(8002014C)"

et donc je ne comprends pas pourquoi, surtout que dans ma psp une fois que j'ai mits pandora j'ai deux autres fichiers endommagés sur ma carte mémoire.aidez moi s'il vous plait ca me cause des petits problèmes

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

tu as besoin de préparer ta pandora battery et ta memory stick à partir d'une psp déjà modifiée.

Tu ne peux pas le faire directement sur ta psp slim.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C 'est le seul moyen de pouvoir installer le firmware????? il n'y pas d'autre possibilitées que d'avoir une psp deja avec pandora????

Parce ke je connais personne qui en possède une avec le bon firmware

<

oui c est le seul moyen à l'heure actuelle...

Si tu veux faire une pandora battery, look ma signature et inscrits toi sur le topic afin que je te rajoutes sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share