Voila Les Prix Officiels Ps3 Et Les Dates


Armonius
 Share

Messages recommandés

knyz des fois tu me fais peur...

Comment peux tu affirmer que ce soit le meme lecteur a partir d'une spec si peu détaillée?

On sait très bien que les fabricants peuvent faire evoluer leur modèles même si le changement est minime... et que dans les consoles, les lecteurs changent très très souvent en fonction de l'offre des fournisseurs et des tarifs...

Même avec ce que tu montres, on ne peut rien affirmer désolé :P

++

Et pourtant... tu sais sony va pas se prendre la tête à changer tout les composants... le BR sera le même sur toute les PS3 jusqu'a preuve du contraire... tu veux qu'il change quoi sur leurs propre lecteur ? surtout qu'il peut après y avoir des problèmes de lecture de film BR (ont la vue sur certain lecteur BR du marché).

Armonius le pack fifa est réel et va être dispo dans les magasins carrefour, auchant etc... la vente ne se résume pas qu'a tes affirmations de vente ;)... et la ps3 60g seul passe à 449Euros :)

C'est la question que je me pose voila tout !

Pourquoi le lecteur ne serait pas different ?

Tu prend un lecteur dvd a 29 euros ou a 99 euros ca fera la meme chose c'est sur, mais le lecteur est different.

Si c'est pour avoir un lecteur moins "haut de gamme" c'est pas le top (risque plus importante de panne, qualité de lecture, etc)

Sony peut tres bien changer son lecteur par rapport aux couts.

Regarde la xbox 360.Les lecteurs ne sont pas tous les memes. -_-

Sauf que sony veux promouvoir le Blu-ray autant que sa PS3... donc je pense pas qu'il va se risquer à mettre un lecteur moin bon, ils prefera surtout éviter les sav etc...

Ne dit donc pas que c'est impossible. ^_^

C'est tres envisageable.

J'espere que ca ne sera pas le cas.Meme si avec Sony "tout est possible, tout est réalisable". :o

Bien quelqu'un m'a expliqué sur ce même forum que Sony faisait des bénéfices sur chaque PS3 vendue, alors pourquoi s'embétait à changer le lecteur BR ? :rolleyes: Non, je plaisante, biensur que c'est possible, mais çà serait quand même peu probable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour faire encore plus de bénéf ???? ggne

C'est vrai que je cherche la petite bete, mais bon la question me trotte dans la tete depuis quelques temps lol.

Si quelqu'un a une reponse fiable, je prend :ok:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'appeler le service conso de sony playstation pour savoir si sony compter faire une conpensation pour les acheteurs du starter pack a 600, y'a moin de 1 mois......

il m'ont repondut que non ,sony ne compte absolument pas dédomager ....j'ai tout de meme demander si au moin le tube de vaseline etait offert,il m'as raccrocher au nez, donc apparement la vaseline n'est pas offert non plus

Il reste un espoir si tu es dans le même cas que moi :

J'ai pris ma console le 19/9 (pack Heavenly Sword) à la Fnac, j'ai cru l'avoir dans les fesses, mais par bonheur ils offrent le remboursement de la différence sur le même produit dans les 30 jours de l'achat.

Donc si tu as pris ta console le 6 Septembre, tu as jusqu'à demain pour te faire rembourser (à ma conaissance , cela marche aussi chez les grandes surface style Carrefour, Auchan, leclerc...).

Le remboursement de la différence : la Fnac s'engage à rembourser toute différence de prix constatée à la Fnac ou dans un autre magasin, dans un rayon en France de 50 km du magasin, à condition de services comparables, dans les trente jours suivant l'achat à la Fnac (hors prix constatés sur Internet).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tout les cas c'est le lecteur BR le plus abordable pour le moment.

Ciao.

C'est certain, seulement j'aurais aimer savoir si le lecteur etait le meme.

Mike tu me feras encore 20 pompes, t'es infos d'hier etait encore fausses (prix, pack Fifa, etc) ;)

Ben 399 , 499 ( TTC ) et j'ai pas parlé de Fifa , si ? faux que j'dorme un peu !! allez hop 20 de plus , champagne et reprizing au menu que du bon !!

Non c'est une excellente nouvelle dans tout les cas , ça devrait relancer un peu le marché ( quoi que j'm'inquiète pas trop pour la PS3 en France mais pluôt mondialement car elle est sévèrement boudée quand même )

Allez hop quelques jeux de fou sur PS3 , le marché des consoles s'équilibre et la les éditeurs sont OBLIGE de nous sortir que des bombes sur tout les supports :wub:

ça serait pas beau ça !!!! hihihi

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'annonce parle d'un 10 octobre je doute que ce soit déja effectif mais sait on jamais, vais aller faire un tour au planete saturn :D

Edit: Euh sur cdiscount chez moi c'est marqué que le produit est momentanément indisponible...

Modifié par gaeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'annonce parle d'un 10 octobre je doute que ce soit déja effectif mais sait on jamais, vais aller faire un tour au planete saturn :D

Il parle du 10 octobre pour l'arrivée du modèle 40G et non pas pour la baisse... et puis quand tu vois sur le stock déjà disponible jusqu'a l'épuisement de celui-ci, cela veux tout dire :) donc elle est effectif au lendemain de l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'annonce parle d'un 10 octobre je doute que ce soit déja effectif mais sait on jamais, vais aller faire un tour au planete saturn :D

Il parle du 10 octobre pour l'arrivée du modèle 40G et non pas pour la baisse... et puis quand tu vois sur le stock déjà disponible jusqu'a l'épuisement de celui-ci, cela veux tout dire :) donc elle est effectif au lendemain de l'annonce.

Ben voila maintenant j'vais etre obligé d'aller voir au planete saturn . Meme si je prefererais attendre le second pack a 399€ J'me dit que 399 c'est sans jeux ... alors si t'achete un jeu ca te reviens a 460 donc vaux peut etre mieux mettre 40 euros de plus et avoir la console avec deux jeux et deux manettes...

Bref, cette baisse de prix de la ps3 est une grosse news ! J'ai bien fait de pas m'acheter de xbox 360 , j'crois que je m'en serais mordu les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'annonce parle d'un 10 octobre je doute que ce soit déja effectif mais sait on jamais, vais aller faire un tour au planete saturn :D

Il parle du 10 octobre pour l'arrivée du modèle 40G et non pas pour la baisse... et puis quand tu vois sur le stock déjà disponible jusqu'a l'épuisement de celui-ci, cela veux tout dire :) donc elle est effectif au lendemain de l'annonce.

Ben voila maintenant j'vais etre obligé d'aller voir au planete saturn . Meme si je prefererais attendre le second pack a 399€ J'me dit que 399 c'est sans jeux ... alors si t'achete un jeu ca te reviens a 460 donc vaux peut etre mieux mettre 40 euros de plus et avoir la console avec deux jeux et deux manettes...

Bref, cette baisse de prix de la ps3 est une grosse news ! J'ai bien fait de pas m'acheter de xbox 360 , j'crois que je m'en serais mordu les doigts....

Après faut voir si les magasins sont au courant ou fond la sourd d'oreille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les dit hier,

Les nouveaux prix "debarquent" le 10-10-07

Aucun interet pour les mags ne vendrent les packs moins chere pour le moment.

Chez nous, on attend, pour pouvoir beneficier de la compensation de Sony due a la baisse.

Libre aux mags ne vendrent leurs consoles aux prix qu'ils veulent.Seulement Sony se basera aux 10-10 pour la compensation.

Tout produits vendue avant cette date ne sera pas compenser.

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, nan pas 600E mais les gars doivent avoir un peu les boules d'avoir paye plein pot...:S

J'en ai vu monter a plus de 1000E la ps3...l'epoque du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Ps3 40go + pes2008 vendu 408.05€ prix adherent en precomande a la fnac et 429,50€ pour les non adherent livraison a partir du 14 novembre voir ici http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PR...TL=040420081739

je trouve que c' est une affaire en or pour les adherent celas vas me faire 2 pes 2008 un pc avec patch crashoverall et l' autre ps3 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Ps3 40go + pes2008 vendu 408.05€ prix adherent en precomande a la fnac et 429,50€ pour les non adherent livraison a partir du 14 novembre voir ici http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PR...TL=040420081739

je trouve que c' est une affaire en or pour les adherent celas vas me faire 2 pes 2008 un pc avec patch crashoverall et l' autre ps3 :mdr:

Ca c'est plus interressant pour ceux qui veulent encore pas mettre 499 € dans la console! Ca fait le pes 2008 a 30 € c'est plutot interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est plus interressant pour ceux qui veulent encore pas mettre 499 € dans la console! Ca fait le pes 2008 a 30 € c'est plutot interressant !

Sauf si tu est adherent 3 ans comme moi et en plus ca me raporte des points :ok: je vais voire a ma fnac si il accepte les precomandes du pack parce que par internet les frais de port de 15€ :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces