Pb D'effacement Des Fichiers Aprés Un Transfert


Sanji92
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous !!

J'ai un étrange soucis qui m'arrive parfois sur ma psp,je suis en 3.40OE-A..j'explique :

Je transfert mes backups Ps1 ou backup psp Iso (comme tout le monde) et j'ai 1 chance sur 2 de me retrouver avec une icone corrompu et le jeu qui ne se lance pas donc....Mais ça ne s'arréte pas la, lorsque je rebranche la psp a l'usb le fichier contenant le backup est vide....l'Iso a disparu..et pour couronné le tout la place qu'il prennait sur la MS est toujours occupé...je suis obligé de formaté a chaque fois que ça me le fait. je posséde un 4go je me suis deja retrouvé avec 3go5 d'espace occupé et aucun jeu ni fichiers dans la console (dur hein ?)

Voila en ésperant avoir été assez clair dans mes explications :)

Merci

Modifié par Sanji92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l as eu ta Memory stick?

ta 2 solutions? remplacer ta memory stick par une original ou reflasher ta psp en firmware M33 avec un bon formatage de ta ms avant

Mais si ta ms c est une fake avant de faire la mise a jour je te conseil d en trouver une autre temps de faire la MAJ M33 avec une 512mo ou 1gb c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec mon ancienne MS 2go, et ça a l'air de marcher cette fois ci...

Ma 4go était une Sandisk acheté a montgallet....(j'imagine que ça a joué un peu dans son auto-destruction)

Concernant le M33..je connais pas du tout, je sais pas ce que ça apporte de plus que le 3.40OE (que j'ai mis 3h a installé a cause des erreurs de ma MS 4go)

Sinon merci pour ta réponse mais c'était en effet peut être la MS qui deconné

c'est un peu dur psychologiquement de repasser en 2go...mais bon je m'y ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share