Ma Ps3 Ne Lit Pas Les Jeux Ps3, Ps2, Br, Dvd Etc...


didkill
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

tu t'es inscrit pour ca?

++

non à la base c'etait pour demander des infos pour connecter la console sur un moniteur pc. Mais là c'est plus d'actualiter.

Ca va gueuler à la fnac si y faut que j'la ramene.

ca pose un probleme si j'me suis inscrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

non non au contraire...

Juste qu'on se méfie en général des gens qui post pour la première fois pour dire que leur console est tombée en panne :P

Sinon ben désolé pour ta console, tu peux en effet aller voir ton magasin fnac

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, et bien bonne nouvelle pour toi, 15 jours presque pile poil :D, tu vas pouvoir profiter tranquillement de tous les bons jeux qui sortent en fin d'année ;)

...et pour nous, quand on voit encore le nombre de bêtises qu'on peut lire sur ce tread concernant Sony (et son soit-disant légendaire SAV tout pourri :rolleyes: ).

Bon jeux ! :)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée je suis méga dég ma ps3 est tombé en rade aussi une 40Go toute neuve elle a même pas un mois et je l'ai utilisé que quelques heures, hé pafff plus de musiques et bruitages à SEGA RALLY, j'essaie d'insérer un cd musique ou un dvd que dalle, bref voilà qui est fait je suis bon pour le sav et j'ai trop la rage dès je la récupère je staturai sur son sort revnet ou pas on verra...mais je suis vraiment bien zef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bizarre que ce soit que la zic' ?! (çà ressemble à un mauvais contact ou un truc tout con en tout cas, si le reste passe)

Arff merde pas de bol !

je suis vraiment bien zef

C'est pas çà qui va t'avancer, mais normal je serais pareil ;)

Bon ne la jette pas par la fenêtre non plus hein :D Le sav a l'air assez rapide quand même en tout cas, c'est déjà çà !

Bon courage !

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même pas une 10aine d'heure de fonctionnement et déjà emmerder, je la ramène demain...Sinon ce n'est pas que la zik vu qu'elle ne lance plus rien, maintenant on comprend mieux comment ils ont pu baisser le prix ainsi, ils ne font pas des économies que sur les 2 malheureux ports usb et les quelques trucs qu'ils ont viré...Bref pour moi comme toutes playstation elle ne déroge pas à la règle du lecteur moisi en carton patte, ce qui fout les boules c'est que c'est leur technologie(bluray) et ne sont même pas capable de la maitrisé et de fournir au consommateur final du matériel fiable.Je suis super déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein à vrai dire c'est vrai que le seul truc qui pèche c'est le mange disque, hier j'ai flippé j'ai fait le con, j'ai voulu mettre un disque dedans alors qu'il y en avait déjà un, et j'ai l'impression qu'elle a pas trop aimé <_<

Bon après avant de tirer des plans sur la comète faut voir s'il y en a d'autres que ce genre de problème concerne avec la 40Go. En tout cas avec la version 60 Go tu peux comparer avec la section 360, c'est le jour et la nuit, dieu merci !

Je pense simplement que tu as été victime de la faute à pas de bol !

Dans 15 jours tu récupère ton bébé et çà roule !! (bon 15 jours c'est long :( surtout quand on vient à peine de l'acheter)... encore que peut-être qu'ils peuvent t'en refiler une neuve directe si çà fait vraiment quelques jours seulement que tu l'as. A toi de bien jouer le coup (essai sinon de faire en sorte de bien leur faire comprendre que c'est un désagrément pour toi, ils te fileront peut-etre une manette gratos ou un jeu, çà dépent des magasins, quand elle reviendra. A la Fnac j'ai un p'tit poto qui a réussi à faire passer le truc avec sa Wii qu'il avait aussi depuis à peine 15 jours ;) )

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein là c'est un peu inquiétant :(

Pas de quoi flipper non plus ceci dit vu que çà fait maintenant quasiment 1 an qu'elle est sortie, et pour l'instant y'a pas beaucoup de cas.

Mais c'est quand même bof bof <_< bon on va voir avec toute les ventes de noel, si il y a des problèmes on va vite le savoir (mais encore une fois çà fait déjà un an que les modèles circulent, et on ne peut pas penser à un défaut de la nouvelle 40Go vu que là on a une 40Go et une 60Go. Pour l'instant on doit plutôt penser à des pannes isolées, désolé pour vous ceci dit).

On verra bien, c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant, ne nous emballons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bon mauvaise nouvelle, ma console ne lit plus aucun cd alors direction SAV question que doit on rendre au sav j'ai le pack pes ,simplement la consoleou tout y compris le jeu pour qu'il me redonne un pack neuf ?

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas de probleme, mais je voulais juste savoir si certain avaient des console imports et comment faire dans le cas ou elle tomberai en panne. La garantie est aussi longue qu'une 360 ( plus de 2 ans je crois ) ? Merci pour ces petites infos.

@+

HS humour : Qui a dit que la PS3 était plus fiable que.... Je l'ai pas dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces