Ma Ps3 Ne Lit Pas Les Jeux Ps3, Ps2, Br, Dvd Etc...


didkill
 Share

Messages recommandés

Est-ce que des problèmes de lecteurs commencent à apparaitre comme sur la PS2 ?!

ca y est une personne a un problème donc faut tou de suite généraliser <_<

Allez un peu de sérieu, c'est pas parce qu'on crève en velo qu'il y avait des clous sur la route...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que des problèmes de lecteurs commencent à apparaitre comme sur la PS2 ?!

ca y est une personne a un problème donc faut tou de suite généraliser <_<

Allez un peu de sérieu, c'est pas parce qu'on crève en velo qu'il y avait des clous sur la route...

++

Je dis ça car il semble que Matrix15 a un problème similaire.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien compris...

mais après il faut voir les conditions d'utilisation, ou un certain pourcentage deffectueux dans la chaine.

Bref, crier au loup pour si peu c'est à mon avis un peu trop :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mydeur -> Apparement ça fait presque 20 ans qu'il a son magasin donc tu ne peux pas le mettre dans le même panier que ceux dont tu parle.

sans connaitre le magasin je ne me permettrait pas de l'accuser, je disais juste que j'esperais pour lui que ce mag etait clean ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mydeur -> Apparement ça fait presque 20 ans qu'il a son magasin donc tu ne peux pas le mettre dans le même panier que ceux dont tu parle.

sans connaitre le magasin je ne me permettrait pas de l'accuser, je disais juste que j'esperais pour lui que ce mag etait clean ;)

Clean ou pas clean, à partir du moment où il a une PS3 PAL acheté en magasin avec facture à l'appuie, il a droit au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mydeur -> Apparement ça fait presque 20 ans qu'il a son magasin donc tu ne peux pas le mettre dans le même panier que ceux dont tu parle.

sans connaitre le magasin je ne me permettrait pas de l'accuser, je disais juste que j'esperais pour lui que ce mag etait clean ;)

Clean ou pas clean, à partir du moment où il a une PS3 PAL acheté en magasin avec facture à l'appuie, il a droit au SAV.

bien sur aussi, ce que je cherchais a dire tout au debut, c'est qu'étant client Sony il a clairement le droit à la garantie, par contre dans le cas de figure dans lequel il se trouve, si sur sa ps3 le S/N est référencé comme "volé" bah coté Sony il peut toujours se brosser pour qu'ils la prennent en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

beh moi sayez j'ai le meme probleme le lecteur bluray ne veut plus rien savoir je lui met jeux ,bluray et dvd rien ne marche petit rond qui travail aucune lecture et je suis dans la merd... c'est une console ntsc que j'avais achete sur ebay il y a plus de six mois et j'avais jamais eu de probleme je suis degoute je ne sais plus quoi faire en plus je venais de m'acheter hevently sword et c'est en y jouant que j'ai eu une erreur fff ecran noir j'ai redemarre la ps3 et depuis lecteur en vrac crying crying crying crying crying crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aïe les problemes de lecteur commencent a arriver on dirait. Bon ca fait que 3 personnes mais ce sont toutes des consoles du debut. Il ne faut pas généraliser mais avec le passif de Sony dans ce domaine voir des soucis comme ca revenir ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime pas les mange galette...

Mais j'aimerai bien voir l'utilisation de certains lecteurs...

On peut dire, mais la Wii ou la 360 aussi ont des soucis de lecteur :)

Quoi qu'il en soit, je fait super gaffe quand je met un disque dedans...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

nouveau cas de lecteur defectieux juste une ptite question si je redonne ma ps3 au mag ou je l ai acheté faut il que je redonne mon disque dur avec je voudré garder mes sauvegardes qu est ce que vous me conseillez (désolé raydenxxx pour mes tropics)

gueux power

edit par raydenxxx: pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide vous super

encore juste un petit truc warhawk que j ai telecharger sur le store je pourais le re telecharger sans payer

merci encore les gars vous etes des frères :ok::ok:

Oui avec le login de ton compte original tu pourras sans soucis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple des conseil , appeler le SAV au 0820 31 32 33 , prix d'un appel local , ils donnent tout un tas de renseignement quand au probleme sur leurmachine , les gens qui repondent sont tres competent

PS: meme sur des voiture a 15000€ il y a des pannes , c'est pas parce que c'est la PS3 que ca doit pas arriver ^^ , mais ca reste encore marginal sur cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut etre plus long , le SAV ne garde pas les console plus de15 kopurs mais les magasins sont en general feignant et n'envoient les ocnsoles que au bout de plusieurs jours , et les récupere assez terdivement , compte plutot un mois que 15 jours , tout dépend de ton magasin biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sephirothff de l astuce

en tout cas je vous conseille vivement de laisser tourner un max votre ps3 le temps de la garantie voir si vous n aurez pas le meme probleme

a plus la famille :0

salut à tous

et merci encore pour vos conseils

juste pour vous dire qu'aprés de nombreux essaies, j'ai reussit à mettre ma console en SAV dans un score games un peu plus sympa que les autres.

je leurs est montré l'echange de mails avec sony et ca à fonctionner.

merci encore à tous ceux qui m'ont aidé, et juste un conseil, si vous avez des soucis avec votre SAV, il vaut 100 fois mieux passer par mail que par téléphone, car les mails reste et il ne peuvent pas les réfuter

alors que par téléphone, j'ai eu 10 personnes differentes, et 10 reponses differentes.

A bientot, et bonne chance à ceux qui ont le meme soucis.

PS : un type m'as demander de rajouter un sondage dans ce post pour evaluer le nombre de PS3 avec des soucis de lecture, mais je ne sais pas comment faire ?

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rajouter un sondage dans ce post pour evaluer le nombre de PS3 avec des soucis de lecture, mais je ne sais pas comment faire ?

hello,

tu peux pas, ca se fait qu'a la création d'un sujet ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide vous super

encore juste un petit truc warhawk que j ai telecharger sur le store je pourais le re telecharger sans payer

merci encore les gars vous etes des frères :ok::ok:

il me semble que si tu as encore 3 ps3 qui tombent en panne tu seras obligé de racheter le jeux, c'est pourquoi je n'aime pas acheter sur le psn.(c'est domage car il y a des jeux qui ne sortirons que sur le psn, puis j'aime bien avoir des preuvent materiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces