La Xbox360 à 90% de ses capacités, la PS3 gagnera sur le long terme


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ouai, perso pour moi la plus grosse erreur de M$ face à la ps3 est d'avoir retiré le HDD obligatoire pour permettre aux dev de l'utiliser et pas le manque de support HD. Et le comble c'est que M$ persiste et signe en ne voulant pas proposer l'option pour les possesseurs de HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur le débat dvd/br, je vois bioshock sur un seul dvd et lair sur un blue-ray. Et j'en tire les conclusions qui s'imposent :)

hello,

tu trouves pas que c'est un peu hatif de tirer des conclusions sur deux jeux diametrallement opposés...?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le débat dvd/br, je vois bioshock sur un seul dvd et lair sur un blue-ray. Et j'en tire les conclusions qui s'imposent :)

hello,

tu trouves pas que c'est un peu hatif de tirer des conclusions sur deux jeux diametrallement opposés...?

++

Disons que c'est une conclusion au moins aussi hative que d'expliquer que le DVD est complétement dépassé car BlueDragon tient sur 3 DVDs (1 jeu sur l'ensemble de la ludothéque 360).

Sinon pour le HDD, il y a peut-être une annonce de MS qui est passé inaperçu cet été, mais ils auraient donné leur accord pour que certains jeux puissent s'installer sur le HDD avec certaines contraintes (déjà que le-dit jeu ne s'installe pas sur 8 Go de HDD je pense... et aussi que sur la boite soit clairement mentionné l'obligation de posséder un HDD). Alors certes les quelques jeux qui demanderont cela le feront à l'encontre de ceux qui ont une Core sans HDD, mais la porte est ouverte...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

sans doute un peu rayden, mais dahouhou résume bien ma pensée. Et je voulais souligner que la puissance brute (10 go de son pour heavenly sword alors que le jeu se finit en 6 heures) ne sert à rien face au talent et au travail des programmeurs.

la vérité est ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le débat dvd/br, je vois bioshock sur un seul dvd et lair sur un blue-ray. Et j'en tire les conclusions qui s'imposent :)

hello,

tu trouves pas que c'est un peu hatif de tirer des conclusions sur deux jeux diametrallement opposés...?

++

Disons que c'est une conclusion au moins aussi hative que d'expliquer que le DVD est complétement dépassé car BlueDragon tient sur 3 DVDs (1 jeu sur l'ensemble de la ludothéque 360).

Sinon pour le HDD, il y a peut-être une annonce de MS qui est passé inaperçu cet été, mais ils auraient donné leur accord pour que certains jeux puissent s'installer sur le HDD avec certaines contraintes (déjà que le-dit jeu ne s'installe pas sur 8 Go de HDD je pense... et aussi que sur la boite soit clairement mentionné l'obligation de posséder un HDD). Alors certes les quelques jeux qui demanderont cela le feront à l'encontre de ceux qui ont une Core sans HDD, mais la porte est ouverte...

relis mon post tu verras que je n'ai jamais mentionné que le DVD etait dépassé...

Je dis juste que c'est plus pratique, a mon point de vu d'avoir toutes les cartes en main dès le début pour appréhender l'avenir...

Bref, ca sera toujours trop dur a comprendre... les sauts technologique c'est trop dur a faire passer, la preuve la DC n'a pas réussi a le faire, alors qu'elle était bien en avance technologiquement parlant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le débat dvd/br, je vois bioshock sur un seul dvd et lair sur un blue-ray. Et j'en tire les conclusions qui s'imposent :)

hello,

tu trouves pas que c'est un peu hatif de tirer des conclusions sur deux jeux diametrallement opposés...?

++

Disons que c'est une conclusion au moins aussi hative que d'expliquer que le DVD est complétement dépassé car BlueDragon tient sur 3 DVDs (1 jeu sur l'ensemble de la ludothéque 360).

Sinon pour le HDD, il y a peut-être une annonce de MS qui est passé inaperçu cet été, mais ils auraient donné leur accord pour que certains jeux puissent s'installer sur le HDD avec certaines contraintes (déjà que le-dit jeu ne s'installe pas sur 8 Go de HDD je pense... et aussi que sur la boite soit clairement mentionné l'obligation de posséder un HDD). Alors certes les quelques jeux qui demanderont cela le feront à l'encontre de ceux qui ont une Core sans HDD, mais la porte est ouverte...

relis mon post tu verras que je n'ai jamais mentionné que le DVD etait dépassé...

Je dis juste que c'est plus pratique, a mon point de vu d'avoir toutes les cartes en main dès le début pour appréhender l'avenir...

Bref, ca sera toujours trop dur a comprendre... les sauts technologique c'est trop dur a faire passer, la preuve la DC n'a pas réussi a le faire, alors qu'elle était bien en avance technologiquement parlant.

++

Re,

Quand j'indiquais "que le DVD était complétement dépassé" je ne faisais nullement référence à ton post (en fait , je t'ai cité juste pour rebondir sur le fait que dans un sens comme dans l'autre il ne sert à rien de tirer des conclusions hatives), mais à des propos qu'on retrouve réguliérement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le HDD, il y a peut-être une annonce de MS qui est passé inaperçu cet été, mais ils auraient donné leur accord pour que certains jeux puissent s'installer sur le HDD avec certaines contraintes (déjà que le-dit jeu ne s'installe pas sur 8 Go de HDD je pense... et aussi que sur la boite soit clairement mentionné l'obligation de posséder un HDD). Alors certes les quelques jeux qui demanderont cela le feront à l'encontre de ceux qui ont une Core sans HDD, mais la porte est ouverte...

Oui mais la condition que M$ a martelé à l'époque c'est qu'ils allaient l'autoriser uniquement que pour le MMORPG. Ce qui fait pas grand chose comme jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sur le débat dvd/br, je vois bioshock sur un seul dvd et lair sur un blue-ray. Et j'en tire les conclusions qui s'imposent :)

Oui, une mauvaise donc : la meme que beaucoup tiraient quand la ps2 fut equipée d'un lecteur dvd " le cd c'est largement suffisant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le débat dvd/br, je vois bioshock sur un seul dvd et lair sur un blue-ray. Et j'en tire les conclusions qui s'imposent :)

Oui, une mauvaise donc : la meme que beaucoup tiraient quand la ps2 fut equipée d'un lecteur dvd " le cd c'est largement suffisant" ;)

mouais, un peu short celle là aussi: c'était surtout contre le gd rom de la dreamcast et ses 1.2go, plus que le cd.

après comme l'a toujours fait sony, ils n'ont jamais optimisé la taille des cinématiques etc, contrairement au jeux sur xbox 1.qaund tu compares les tailles des même jeux..

on est tous d'accord pour dire "qui peut le plus, peux le moins", mais pour l'instant, sauf un FFXIII, et MGS4, pas certain du bien fondé de ce support pour le moment trop cher, mais utile.

et pareil, la connerie de MS est plus de ne pas obliger le DD sur certains jeux, comme GTA4 et cie.. ne serai ce que pour de meilleur temps de chargement et de décompression de textures etc!

mais comme ils ne veulent pas obliger les gens à s'équiper , et que le prix du DD 20Go est trop cher..

en tout mdr, que le sujet initial des 90% soit passé au BR versus DVD( voir HD-DVD) lol

donc, quelque part, ce sujet sur la pertinence du support plus élevé, quelqu'il soit, est en fait un faux problèmes: puisqu'on aura besoin logiquement de plus de place, assez rapidement..mais dans l'immédiat, seul quelques jeux en ont réellement besoin.

et puis y a qu'à prendre le meilleur exemple de STRANGLEHOLD sur ps3, qui apportait réellement un plsu avec tous les bonus ET le film, mais qui pour le moment est reporté à une date ultérieure( plus vers 2008, au plus tôt..) à cause du moteur 3d qui cause des soucis, l'unreal engine3..( tiens comme unreal tournment 3;)

bref, plus que le support, faudrait exploiter ET domestiquer la ps3 et ses entrailles... ça commence à être gavant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle du film alors qu'il n'est pas prévu qu'il soit intégré dans version euro rollwink encore de petites choses que les européens ne voient pas , mais qu'ils paient le prix FORT.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces