La Xbox360 à 90% de ses capacités, la PS3 gagnera sur le long terme


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui enfin quelque chose de sensé ! et puis comme en plus les acheteurs de la 360 ont aussi comme argument qu'elle est facilement "hackable" (j'ai lu çà a plusieurs reprises dans le topic), les éditeurs de jeux vont certainement apprécier :)

Il faudrait comparer avec les débuts de la PS2 et de la Xbox première du nom, mais a priori, les ventes était plutôt de l'ordre de la WII nan ? La c'est plutôt la cata même si MS est sur la voie de la guerison...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a oui c est vrai ya aussi le son , pffff t vraiment a la ramassae toi ouasse (ouasse tique moi la trique ) hahaha mdr

les gens alors , aucun argument de leurs coté , mais pour parlé c est eux les 1er pffff, en gros guette tes claque quois ouassa le barbue hahaha

enfin bref plutot 2 fois qu une je dirait meme . <_<

Et en français, ça donne quoi ? Sérieux, vous pouvez pas faire un léger effort pour vous exprimer correctement ? C'est si dur que ça à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est tout de meme enorme que des que c une new ps3vs360 sa parle autan ce qui prouve que la marque "playstation" va encore bien se vendre.ou pas lol chinese

je dirai pas que tu portes bien ton pseudo, mais presque...

Tu pourrais s'il te plait faire un effort de français? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est tout de meme enorme que des que c une new ps3vs360 sa parle autan ce qui prouve que la marque "playstation" va encore bien se vendre.ou pas lol chinese

je dirai pas que tu portes bien ton pseudo, mais presque...

Tu pourrais s'il te plait faire un effort de français? :)

Merci

meme si ca te plais pas fais un effort pour nous, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le combat ps3 / 360 , seul les jeux permettront de s'intéresser à une certaine console

live gratuit pour la ps3 / live payant sur 360

Sony n'a pas laché la ps2, les dévellopeurs maitrisent bien apres un certain nombre d'années les capacitées de la console

Microsoft a délaissé la xbox (de l'abus) et jure qu'il ne lachera pas sa 360

La puissance n'est rien si on ne sait pas l'exploiter, donc les jeux feront la différence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, malgré ce qui est dit, MS avait dit que la 360, ( j'ai plus les sources..), était encore une période de transition, et qui fonctionne bien.

mais que c'est sur la prochaine, que tous leurs espoirs se portent:"confiance des éditeurs, facilité de programation et des aides aux dévelopeurs etc)

donc, perdre de l'argent dessu ne les dérange pas plus, ils faut qu'ils montrent qu'ils sont un candidat sérieux et fiable ( pas leurs consoles lol), et qui s'investit réellemnt, et pas jute comme ça pour faire chier sony..

mais contrairement, à la xbox1 qui a été lâchée bêtement comme cela, ils ne von t pas reproduire les mêmes erreurs, d'après moi;)

donc: on verra bien..

LOL TRASH30, tu as bien changé, t'es plus beau en simpson;)

et pour les dév, comprends les: tu voudrais te faire virer? y a que des gens comme myamoto, kojima qui ont assez de pouvoir pour dire ce qu'ils pensent sincèrement..

même l'ancien boss de capcom de RE s'est fait "virer" et a du monter sa propre boite: le comble? ben c'est en cassant la ps2 et de sa fiabilité qu'il s'est fait remercier, et pourtant il afait un jeu ps3lol;)

il avait dit que la ps2 était jettable, en gros et en avais marre des blocs optiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avait dit que la ps2 était jettable, en gros et en avais marre des blocs optiques..
Puni, pour avoir dit la vérité (surtout pour certaine série).

Et de toute façon on est daccord l'ame d'un jeu ne réside pas dans le nombre de polygon affichés à la seconde. Je suis sur que tt le monde a des exemples en tête ( Je pense en premier par exemple au sonic premier du nom). Et de plus en plus les developpeurs savent qu'ils doivent s'orienter en priorité vers le concept, l'idée. Bientôt il seront récompensé, je n'en doute pas, un jour les ico, shadow of the colosus, oddworld, okami.

les developpeurs de jeux vidéo seraient-ils les poètes du 21ème siècle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ce sujet de merde ? A part attiser un peu plus la gueguerre entre les pro X360 et Pro PS3 il sert à quoi ??? <_<-_-

a faire parler les gens qui n'ont rien a dire et qui aiment polluer peu être :P

Si tu veux parler des news directement aux newseurs, je t'invite a nous rejoindre sur le chan IRC pour parler de tout ca (tu as un accès direct via le site, en haut a droite)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ce sujet de merde ? A part attiser un peu plus la gueguerre entre les pro X360 et Pro PS3 il sert à quoi ??? <_<-_-

a faire parler les gens qui n'ont rien a dire et qui aiment polluer peu être :P

Si tu veux parler des news directement aux newseurs, je t'invite a nous rejoindre sur le chan IRC pour parler de tout ca (tu as un accès direct via le site, en haut a droite)

++

Je sais bien merci, je look régulierement gueux et le fofo depuis mi 2004 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas le fermer ce topic, ce sont que des phrases, et c'est mignon de voir tout ce petit monde faire la guerre a la place de MS et SONY... J'ai tout lu, et honnetemment je dirais que seulement 20% savent réellement ce qu'ils parlent, c'est pathetique et a la fois marrant, a croire que si tel ou tel console se vend mieux chacun en tire son benef. Moi j'ai la 360, elle est mortel mais qu'est ce que je m'en bas si la PS3 est meilleur?! Apres tout c'est MOI qui jou, pas le voisin, alors si elle me plait, je voit pas pourquoi j'envirais la concurrence?! Attention, je dis pas que la PS3 est meilleur, elle ne me plait franchement pas de par son estetisme, et aussi par sa ludotheque tres pauvre, mais ca reste une bonne machine, qui a des atouts, des inconvenients, qui egalent plus ou moins celle de la 360 dans le point de vue technique d'apres ce que j'ai pu lire.

Alors arretons la guerre des CMAKONSOLLAMEYEUR et penchons nous sur les hits que nous proposeront les devs.

PS: De plus ca viens d'un anonyme... Vous vous enflammez pour rien je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y à un truc qui m'amuse" dans la course hardware qui est en train de se deroulé, je m'explique :

Pourquoi faire une comparaison tel que celle ci ? A mon avis pour essayé de relancé la PS3 et dire aux gens qu'elle est plus puissante. Mais la puissance n'est pas tout, si les jeux proposé ne sont pas interessants, la console se vendra moins et ont à vu ca dans le passé.

A l'époque du combat Megadrive vs Super NES, c'est la super Nes qui gagne, la console est plus puissante mais propose des jeux d'exellente "qualité"

( ISS :oki: , ex PES pour les newbie ).

A l'époque du combat Saturn vs Nintendo64 vs Playstation, c'est sony qui à gagné avec sa playstation et poutant elle etait bien moins performante que la N64 et offrai des jeux moins fluide que sur Saturn, mais ce sont les titres qui ont fait la difference.

Le combat Playstation 2 vs Xbox vs Gamecube, la Playstation 2 est la moins puissante des consoles et cest celle qui a le mieu marché, Sony gagne une fois de plus grace au soutient des editeurs qui developpe de tres bon jeux ( meme aujourd'hui de tres bon jeux sortent sur PS2).

Le combat PSP vs Nintendo DS, c'est Nintendo qui gagne avec une console moins puissante mais avec de jeux qui attire vraiment le public.

Et actuellement Wii vs Xbox 360 vs Playstation 3, c'est la Wii qui gagne , avec une puissance ridicule face a ses concurante, mais les jeux sont adapté à tout public.

Tout ca pour dir que ca ne sert a rien qu'ils affirme le fait d'avoir une console peu exploité si les jeux ne sont pas interessants, ce n'est pastout d'avoir une bete de guerre, faut les munitions. B)

@+

PS : L'equipe de Gueux ne doit pas ressentir de critique vis à vis de leur article dans les news, ce n'es pas le but. Désolé pour les fautes.

Edit : Pour qu'il n'y ai pas de confusion, je tiens à dir que dans mes propos jene suis en aucun cas pour telle ou telle console, j'ai juste fait un comparatif "historique" pour donner mon point de vue.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain voila un mec qui parle bien , je suis du meme avis que lui, a quois sert une porche en france, si on est limmiter en vitesse? ben les console c est la meme choses, .a plus et vive la 360

y'a des circuits pour ca :P

Moi je pense que l'essentiel est de se plaire sur sa console...

Perso j'ai eu 360/wii et PS3 et il ne m'en reste a l'heure actuelle qu'une seule... et je m'y plait avec.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pense qu'on devrais interdire les comparaisons de "cetteconsoleestmeilleurquelautre" et de pouvoir dire ouvertement qu'on est pour telle ou telle console dans "la guerre" ça apporte vraiment une sale ambiance au forum !!!

Il me semblais que les gueguerres de consoles sont pourtant interdites sur le fofo, pourtant depuis quelques temps on n'observe que ça, des news à comparaisons foireuses genre le HDDVD VS Bluray, Des débats du genre "Galette DVD 360 c'est pas assez pour les jeux" qui virent vers "vive le blue ray de la PS3", la comparaison de ce sujet qui ne sert qu'à attiser un peu plus le débat, et j'en passe, des exemples comme ça il y en a en masse...

Les pro-PS3 trollent et polluent le forum 360 et les pro-xbox polluent le forum PS3

Déjà d'un que je sache gueux n'est pas un site ayant la vocation de faire de la promotion de telle ou telle console, mais d'informer sur les possibilités d'utilisations non officielles de celle ci, donc ca inclue Homebrew, Hack, modding...

Ceux qui veulent débattre que la WII/PS3/XBOX360 est meilleure l'une que l'autre n'ont qu'à aller troller sur j-v.com et s'amuser à la bourse !!! -_-

Ps : l'ambiance était quand même meilleure avant, mais depuis environ mi-2006...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je pense qu'on devrais interdire les comparaisons de "cetteconsoleestmeilleurquelautre" et de pouvoir dire ouvertement qu'on est pour telle ou telle console dans "la guerre" ça apporte vraiment une sale ambiance au forum !!!

Il me semblais que les gueguerres de consoles sont pourtant interdites sur le fofo, pourtant depuis quelques temps on n'observe que ça, des news à comparaisons foireuses genre le HDDVD VS Bluray, Des débats du genre "Galette DVD 360 c'est pas assez pour les jeux" qui virent vers "vive le blue ray de la PS3", la comparaison de ce sujet qui ne sert qu'à attiser un peu plus le débat, et j'en passe, des exemples comme ça il y en a en masse...

Les pro-PS3 trollent et polluent le forum 360 et les pro-xbox polluent le forum PS3

Déjà d'un que je sache gueux n'est pas un site ayant la vocation de faire de la promotion de telle ou telle console, mais d'informer sur les possibilités d'utilisations non officielles de celle ci, donc ca inclue Homebrew, Hack, modding...

Ceux qui veulent débattre que la WII/PS3/XBOX360 est meilleure l'une que l'autre n'ont qu'à aller troller sur j-v.com et s'amuser à la bourse !!! -_-

Ps : l'ambiance était quand même meilleure avant, mais depuis environ mi-2006...

Ouais mais attends, faudrait pas tomber dans la paranoïa et tout interdire non plus.

Si on doit formater notre cerveau pour mieux poster sur Gueux, j'vois pas l'intérêt de venir échanger

avec d'autres personnes.

Les comparaisons sont nécessaires, mais elles doivent être faites avec des arguments et de bons propos,

pas juste à coup de vantardises, d'insultes, et de réflexions de fanboys.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces