Thème Pour Fw M33-4


garfunk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant de nombreux problèmes avec ma PSP en 3.4OE, j'ai décidé de passer en M33-4, vu que j'en entends que du bien.

Simplement, je voudrais retenter de flasher le thème (c'est ça qui briquait systématiquement ma PSP) ! Or, je ne trouve pas de thème M33-4...Donc je voulais savoir quels thèmes je pouvais utiliser, et si les thèmes pour 3.40 fonctionnaient correctement...

Merci de vos réponses !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ça fait un an que je la bidouille ma PSP...alors les risques loul ! Je l'ai brickée un paquet de fois parce que le FW 3.40 OE déconnait a foison chez moi, a chaque fois que je flashait le thème ça bugguait.

Merci pour ton lien mais il concerne les M33 3.51, je préfère ne pas tenter. Je voulais juste savoir si les thèmes marqués "pour 3.40 OE" pouvaient être utilisés avec un 3.52 M33-4.

Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse est non puisque les .rco's du firmware 3.40 (officiel ou custom c'est les mêmes) sont différents des .rco's 3.52. Mais il existe toute une batterie d'outils pour modifier toi meme tes rco's que tu va chercher sur la flash de ta psp pour etre sur d'avoir les bons, ainsi tu va créer toi meme ton custom skin et tu sera 100% sur d'avoir les bons fichiers.

C'est sur c'est plus fastidieux que de télécharger du tout cuit mais ta la satisfaction d'avoir ton custom fait maison et unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup voila qui m'éclaire.

A vrai dire j'ai tenté de créer mes propres RCO, j'ai réussi mais le résultat était comment dire...un peu...moche. Voire beaucoup très moche.

Donc j'ai laissé tomber :)

Je vais donc attendre un peu, et si je vois rien arriver je m'y mettrais ^^

Encore merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ah...ok ben désolé, à vrai dire je n'ai cherché que ici, je préfère pas trop aller télécharger tout et n'importe quoi n'importe ou...

Si tu pouvais avoir l'obligeance de me l'up, si tu l'as toujours sous forme d'archive, ce genre de XMB me plairait beaucoup !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheuresement je ne possède plus l'archive mais il me semble l'avoir trouvée sur les forums de maxconsole.net, très bon site anglopone sur le hack console, en cherchant dans les forums rubrique custom tu devrais trouver ton bonheur!

Allé je suis trop bon voila un lien trouvé en 2 minutes XMB customization "Original Large Icons" by Undertaxxxx

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share