Satellite Sur Xbox


marty14800
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je cherche a savoir si il est possible de connecter un démodulateur satellite officiel style TPS sur une XBOX afin d'enregistrer le flux video et donc de me servir de ma xbox en guise de magnetoscope, si oui comment faire et quel logiciel dois je utiliser ?

Je sait que ca existe pour freebox alors pourquois pas avec un demulateur.

Par avance merci de votre aide. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bonjour à tous,

Voila je cherche a savoir si il est possible de connecter un démodulateur satellite officiel style TPS sur une XBOX afin d'enregistrer le flux video et donc de me servir de ma xbox en guise de magnetoscope, si oui comment faire et quel logiciel dois je utiliser ?

Je sait que ca existe pour freebox alors pourquois pas avec un demulateur.

Tout simplement parce que le démodulateur ne diffuserait pas la vidéo sur un support réseau !

Alors est-ce que ton démodulateur possède une sortie de type réseau ? Si oui, il doit être faisable de le récupérer. Reste à savoir de quelle forme est le flux et si un script python serait capable de le traiter pour l'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, moi j'ai une carte PCI DVB-Nexus S, c'est une carte satellite numérique, je capte des chaines avec plusieurs logiciels dont progdvb, avec lui j'ai déjà fait du streaming en wifi pour envoyer les réceptions de chaines sur d'autre ordis, donc je suppose que l'on peut faire la même chose avec la Xbox ?, le flux est en mpeg4

à plancher

Kiki43

Modifié par kiki43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est possible à partir du moment ou l'image arrive à un pc. Il suffit de lire les tutos qui existent déjà.

Par contre ce qui est plus intéressant, mais pas forcément réalisable, c'est de se passer d'un PC pour n'utiliser que la xbox.

Pour ce faire, il faut que le système vidéo ( tuner TNT, tuner SAT, BOXadsl TV etc etc....) aient en première approche un système de diffusion sur réseau (allez, on élimine déjà un bon paquet de monde) Ensuite, il faut que cette diffusion en réseau ne soit pas trop crypté (je suppose que certains vont encore dégager). Puis que la vidéo diffusé de cette manière ne soit pas en HD (il reste encore des clients ?)

Bref, si tu as un appareil quelconque qui respecte (au moins) tous ces points alors c'est peut être faisable, sinon... Une platine enregistrer DVD / DD me semble nécessaire (mais pourquoi n'ajoutent t'ils pas de connection réseau sur leur platine DVD/DD enregistreur ! Ah si , il en existe certains qui le font je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tiens, un sujet que j'ai pas mal creusé -_-

Je passais voir si il y avait des news, et j'en profite pour confirmer tout ce qu'a dit alexsolex ;). Un pc sinon, pas grand chose.

Avec la dreambox j'ai vu trainer des sripts qui semblaient bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share