[erreur 07 Achat Puce ?]


neo8490
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voici le probleme !

Mon xbox viens de me lacher le disque dur ne repond plus du tout et fait des bruit d'horloge (tac tac tac) j'imagine donc qu'il est hs !

N'ayant pas de puce sur celle ci j'ai pris mon autre xbox qui est modifié afin de transferer sur un autre dur le dash d'origine et puis j'ai lock le hdd !

jusqu'a la pas de soucis mais ce qui est balo c'est que la clef de l'eeprom n'est pas la meme et j'ai donc l'erreur 06 qd je rebranche le disque dur sur la console non modifé :)

1 ier question = ya t'il quelque chose a faire sans puce ?

2 ieme question = si je dois acheter une puce quel puce me conseillé vous ( une a 10 euros serais sympa :)) , une fois la puce installé je n'aurais plus qu'a creer de nouvelle partition et lock le dur avec Master_CD_GUEUX_v3.0 (merci d'avance les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 ier question = ya t'il quelque chose a faire sans puce ?

salut,

si tu n'as pas l'eeprom.bin correspondante a la carte-mère,c'est puce obligatoire ou hddunlock.com.

2 ieme question = si je dois acheter une puce quel puce me conseillé vous ( une a 10 euros serais sympa :))

avec soudure:la duo x2(pas lite)

sans soudure:la hyper x

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci et dit moi la duo x2 je la soude et je peux lire les backup et installé un autre dash de suite ou faut encore faire une autre manip ?

hddunlock ca sert a quoi exactement ? car moi je veux lock le hdd avec la bonne clef de l'eeprom pour evité d'avoir cette satané erreur ! ca sert a contourné la verif ce log je comprend pas tres bien

Modifié par neo8490
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci et dit moi la duo x2 je la soude et je peux lire les backup et installé un autre dash de suite ou faut encore faire une autre manip ?

salut,

une fois la puce posé(bien comme il faut hein,pas de frag au demarrage,etc...)il te restera a lancer xcalibur depuis ton lecteur,et apres tu te debrouilles.... :P

ça c'est si tu as une duo x2 bleue,qui contient deja un bios,pour les blanches,il faut flasher un bios dans le puce avant....la hyper x aussi d'ailleurs.

hddunlock ca sert a quoi exactement ? car moi je veux lock le hdd avec la bonne clef de l'eeprom pour evité d'avoir cette satané erreur ! ca sert a contourné la verif ce log je comprend pas tres bien

ils delockent les disque durs,interessant si tu as un 500 go sans aucun eeprom.bin,par contre si tu as un western digital 8 go,laisse tomber.....

mais pourquoi ne pas delocker toi-même ce disque avec ton autre console modifiée??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu commences par delocké le DD sur ta console fonctionnelle , sur la console en panne tu implantes la puce , tu connectes le DD delocké , et si tu as bien fait le transfert de données , ta console va rebooter.

apres , libre choix d'implanter le contenu d'un cdboot style xcalibur , ou installer un Ndure puis deconnecter la puce , après avoir relocké le DD , car avec exploit DD locké

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour flasher une blanche:

tu telecharges le pack suivant:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=53939

tu extrais le dossier, et tu graves sur un dvdr l'image de bios de 512ko qui correspond a ta version de console

après, tu mets ce dvd dans le lecteur de la xbox demarrée sur flashbios 3.0 et ça fait tout tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share