Ang3L Posté(e) 16 septembre 2007 Share Posté(e) 16 septembre 2007 bonjour a tous voila je viens dinstaller ir shell et psphost 2.0 et je n'arrive pas a lancer un seul jeu cso ou iso j'ai tout essayer et rien ne marche j'ai suivi le tuto a la lettre et je n'arrive pas a lancer un jeu; ca me met que devhook ne suuporte pas le cso en wifi ou un truc dans le style et pour l'usb la c psphost ki ne marche pas et des que je veu mettre l'usb en enable il me met un message d'erreur aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 17 septembre 2007 Share Posté(e) 17 septembre 2007 bonjour a tousvoila je viens dinstaller ir shell et psphost 2.0 et je n'arrive pas a lancer un seul jeu cso ou iso j'ai tout essayer et rien ne marche j'ai suivi le tuto a la lettre et je n'arrive pas a lancer un jeu; ca me met que devhook ne suuporte pas le cso en wifi ou un truc dans le style et pour l'usb la c psphost ki ne marche pas et des que je veu mettre l'usb en enable il me met un message d'erreur aidez moi svp merci Bonjour, pour les ISO/CSO ils ne fonctionnent pas tous.. metton que c'est pas terrible. Pour l'usb maintenant, aussure toi que ton Non-MS acces est à enable dans ta config IR SHELL, ensuite si tu lance manuellement (ou avec un fichier BAT) la commande est simple : usbhostfs.exe /cygdrive Maintenant, as-tu bien configuré les drivers pour ta PSP sur PC? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés