Flashage Ixtreme 1.2


Rippalka
 Share

Messages recommandés

Bonjours, désolé si je traite un sujet déjà abordé, mais je voudrais savoir s'il est vrai qu'il est fortement recommandé de flasher avec une alim autre que celle de la xbox 360 ? Et si c'est le cas, y a t-il une alim pouvant faire l'affaire dans un PC (avec une tour) ?

Je pose cette question car il me semble avoir lu dans une interview de C4E qu'on ne devait pas alumer la xbox avec le lecteur débranché. Même s'il m'est déjà arrivé de remonter la xbox avec le lecteur débranché ggne et d'aller sur le live sans pour autant être banni. Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez...

Modifié par Rippalka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pose cette question car il me semble avoir lu dans une interview de C4E qu'on ne devait pas alumer la xbox avec le lecteur débranché.

lu,

c'est ce qui se dit. Perso j'ai acheté un Connectivity Kit pour alimenter le lecteur DVD 360 sans devoir allumer la console.

Pour ce qui est d'alimenter le DVD 360 par le PC, je crois bien que c'est pas possible sans bricoler un montage car celui-ci délivre du +12v et +5V, il me semble que le DVD 360 nécéssite en plus du reste du +3.3v. A confirmer.

Pour ma part comme je suis sur PC portable j'utilise le CKit pour l'alim et un "convertisseur" IDE/Sata vers USB2.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi peut etre un argument commercial...

exact, en + je ne vois pas en quoi démarrer sa console sans le lecteur dvd branché induit un piratage ...et je pense pas que microsoft bannit sur de simples soupcons...enfin c est que mon avis perso, à vous de voir ...

Modifié par En VeRt Et CoNtRe ToUt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien théoriquement parlant, il est vrai que la carte mère doit pouvoir enregister l'info, comme quoi la console à démarrer dans le lecteur branché ... et si on reste dans la logique, un lecteur débranché = une console non garantie (puisqu'ouverte ...).

Enfin la théorie et la pratique dans la vie, c'est toujours pareil, ce sont deux choses différentes ! Il semblerait qu'actuellement le SAV traite même les consoles bannies alors ...

Perso j'ai un MS25 qui a trjs été flashé via CK du Xtreme 5.0 au iXtreme 1.2 ... et là je m'en suis chargé (en fait c'est moi qui avait formé un pote ayant le matos nécessaire ... et il me le fesait donc gratuitement) vu qu'on m'a dépanné une carte ... mais je n'ai pas de CK, donc je l'ai fait via l'alim de la console ...

Tout s'est bien déroulé, mais c'est vrai que je me pose la question du ban ... tout en sachant que ma première connexion s'est passée en iXtreme 1.0 et que je jouais donc en ligne d'entrée avec des backups Stealth (et un firm renvoyant des temps de chargements valides ...).

L'avenir nous le dira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, et après tout (on sait jamais :rolleyes: ) le lecteur peut se débrancher après une chute. A mon avis, le ban est surement due à des mauvais backups.

Mais de toute façon ayant déjà flashé avant les bans avec l'alim de la xbox360 et remis à l'origine, j'aurais déjà dû être bannis non ?

Modifié par Rippalka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, et après tout (on sait jamais :rolleyes: ) le lecteur peut se débrancher après une chute. A mon avis, le ban est surement due à des mauvais backups.

+1 M$ n a jamais interdit l ouverture de la console, la seule condition posée a l'ouverture et la perte de la garantie, et idem flashé en janvier avec l alim de la 360 en 5.2+backup stealth et toujours present sur le live :P

Quoique auto ban par ma personne depuis la mise a jour guitar hero en attendant + d 'info la dessus -_- aprés c'est clair qu'il y a eut vraiment ts les cas de figure et rien ne garanti d etre protégé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'avec tout les cas de figures qu'on peut voir sur le forum on se demande bien d'où peuvent venir les bans. Il est vrai qu'en ayant débranché le lecteur de la xbox et allumé celle-ci on respect toujours les conditions d'utilisation du live. Pour en savoir plus il vaut mieu attendre début octobre (après la sortie d'Halo3) pour savoir si l'ixtreme est vraiment fiable ou si la manière de flasher influe sur les bans.

Modifié par Rippalka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share