Final Fantasy 7 : Crisis Core


Banchan
 Share

Messages recommandés

mouais enfin, en japonais, ca doit pas etre le top non plus,la version europpeenne est prevu pour quand?

En ce qui me concerne le japonais ne me derange pas mais oui ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Concernant l'Europe, pas de date pour le moment, mais au mieux au 1er trimestre 2008 a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux te dire que le japonnais me convient parfaitement a moi aussi et que le jeu est merveilleux!!!!!!!une fois que tu t'es bien traduit le menu , les matérias et que tu perçois le filon de l'histoire c'est jouissif.......

il est clair que ce jeu est aussi bo qu un jeu ps2!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeux est super top niveau debile... dsl j'en met trop......:):):):):):):):) RATED 150/100 plus d'etoile......wowwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):)

Je vous laisse des codes que j'ai trouver dans CWCHEAT :):):):):)

_S ULJM-05275

_G FINAL FANTASY VII CC

_C1 HP INFINIE

_L 0x2023EE18 0x00002329

_C1 SP INFINIE

_L 0x2023EE30 0x05F5E0FF

_C1 GIL INFINIE

_L 0x2023EBF8 0x00989680

_C1 MP INFINIE

_L 0x2023EE20 0x0000232A

_C1 AP INFINI

_L 0x2023EE28 0x0000232B

a+

Modifié par Jesus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le jap ça fait un bail que ça me dérange pas... limite je prefere.. les voix.. l'ambiance... cest tellement plus réaliste.. tellement plus jap quoi !

bon cest sur que niveau Scenario cest pas trop le top.. m'enfin... on s'y fait de comprendre 1/4 du scénar !

pi cest comme les films de boule.. le scénario on s'en ouf ! seul l'action compte ! ahahahaha (bon jabuse un peu mais jsuis fatigué)

en tout cas attendre 6mois de plus voir 1 an pour un jeu... moi çe me gonfle sévèrement ! cest deja long d'attendre les sortie JAP alors bon FR cest meme pas la peine.. quand il sort le jeu a déjà été retourné dans tout les sens.. cest abusé..ta meme plus envie d'y jouer limite...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a dire il dechire ce jeu.. franchement je le conseil à tous les fan de final fantasy et surtout à ceux qui sont restés scotchés le jour de la sortie de FF7 !

(que javais acheter en Jap aussi au début... couverture toute blanche... )

voilà on replonge dedans.. lambiance y est .. et le mode de combat choque au début mais une fois qu'on maitrise ses matérias cest franchement TOP !

il aura fallu en attendre des années pour avoir un jeu vraiment terrible sur PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pratiquement fini de retourner le jeu.

Compter 15 heures pour voir la fin (mode histoire) et rajouter facilement 20 a 25 heures de plus pour faire les missions.

Si vous faites les missions, vous serez un gros bill et vous exploserez le boss de fin en 1 ou 2 coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve les missions assez répétitives moi par contre.. et le mode histoire ne donne pas vraiment de fil à retordre surtout si on fait souvent des missions..

donc jme doute bien que le Boss de fin doit etre eclaté en deux trois mouvements si on se gave en mission avant..

Le jeu est pas mal cest vrai que ça dechirre mais bon je sais pas vraiment si cetait une bonne idée ces histoires de missions annexes puisque on est à coté du scénario et que les missions n'ont pas grands interets ormis prendre de l'XP et du Level .....

Enfin.. on verra je suis qu'a 15% des missions et je viens de sortir de la chapelle D'AERIS dans le scénar.

deja que jl'a trouvais super mimi en polygone sur PS1... là elle est encore + top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
 Share