Comment Savoir Quelle Lecteur Dvd Compatible/xbox


Messages recommandés

grand bonjour a tous.

j ai un lecteur thomson et j ai grande dificulte a lui faire manger mes dvd donc soluc alternative je veux mettre un lecteur dvd de pc vu le prix miserable auquel on les touche aujourd hui. malheuresement pas posible de trouver ce fameux LG.

y a til quelqu un qui sache comment faire pour savoir quel lecteur dvd et compatible avec ma xbox .

je me rend fou icon7.gifpour savoir media utilise et pa beaucoup de tunes (tuto lu sur les compatibilite cd/dvd )merci a son createur...

MERCI D AVANCE POUR VOS PRECIEUX CONSEIL. CE FORUM ET CES TUTO SONT MAGNIFIQUES

CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que ta pas chercher et tu demande au Gx modien de le faire a ta place sache que ce n est pas bien vu de faire ca mais je te donne ca http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/xb-t8da

La prochaine fois avant de dire

malheuresement pas posible de trouver ce fameux LG.
Cherche un peu ensuite tu pourra dire impossible Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j enfin recu ma petite commande (new lecteur et adaptateur 8164b) graçe a vos super lien. icon6.gif

j ai lu qu il y avait un firmeware pour le 8164b mais qu il poser quelques petite problemes.

et j imagine qu avec le 8050 ça ne marche po ?

mais j ai toujour des probleme de gravure pour le master cd . d'ailleur a ce propos le lien pour nero 6.3.1.20 ne marche po .icon9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour a tous

j ai enfin resolu mes petits probleme de gravure .

mon nouveau lecteur marche super bien et l'adaptateur sans soudure un vrai bonheur .

MERCI A Arwahabibiicon10.gif ET A sebker56icon10.gif POUR LEUR GRAND COUP DE POUCE

malgre que je n ai pas creuse un peu plus la question vu le nombres de liens et de partenaires quil y a icon9.gificon9.gif...

ENCORE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share