Bonjour Petit Souci Avec Mise A Jour 3.52 M33.4


Messages recommandés

bonjour j ai installé la cf 3.52 m33 de dark alex et j ai fait l update m33 .4 et une petite question en dessous de 3.52 creator j ai un fichier endommagé

que dois je faire est ce normal et une autre question comment puis je lancer mais jeux iso sur cette cf car avant j avais devhook 0.46 pour la 1.5 que je lancé

pouvez vous m'eclairé de votre savoir merci d'avance

stardustrevolution

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai installé la cf 3.52 m33 de dark alex et j ai fait l update m33 .4 et une petite question en dessous de 3.52 creator j ai un fichier endommagé

que dois je faire est ce normal et une autre question comment puis je lancer mais jeux iso sur cette cf car avant j avais devhook 0.46 pour la 1.5 que je lancé

pouvez vous m'eclairé de votre savoir merci d'avance

stardustrevolution

;)

tes backups de jeux tu les places ds le dosier iso de ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as pas de dossier iso, tu n'a qua le créer a la racine de ta memory stick et d'y mettre les isos dedans et normalement ca fonctionnera ;)

quand tu dit a la racine c est a dire

j ouvre le dossier psp et j inclue un nouveau dossier iso ou je rentre dans game et je le met

puis apres je les lance avec quoi avant je rentrer dans devhook maintenant je le lance avec quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as pas de dossier iso, tu n'a qua le créer a la racine de ta memory stick et d'y mettre les isos dedans et normalement ca fonctionnera ;)

quand tu dit a la racine c est a dire

j ouvre le dossier psp et j inclue un nouveau dossier iso ou je rentre dans game et je le met

puis apres je les lance avec quoi avant je rentrer dans devhook maintenant je le lance avec quoi merci

ouvre le dossier psp et inclue un nouveau dossier iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai installé la cf 3.52 m33 de dark alex et j ai fait l update m33 .4 et une petite question en dessous de 3.52 creator j ai un fichier endommagé

que dois je faire est ce normal et une autre question comment puis je lancer mais jeux iso sur cette cf car avant j avais devhook 0.46 pour la 1.5 que je lancé

pouvez vous m'eclairé de votre savoir merci d'avance

stardustrevolution

Le fichier endommagé, c'est normal tous les homebrews ont un fichier qui s'affiche comme endommagé, pour éviter ça, il faut aller dans le recovery mode (gachette droite en demarrant ta psp) et choisir l'option hide corrupt icons située dans la partie configuration.

Pour lancer des jeux, tu dois placer tes iso ou cso dans un répertoire "iso" que tu crées soit en formatant ta memory stick (dans la psp paramètres système---> formatage memory stick), ou si tu ne veux pas la formater, tu connecte ta psp au pc sous windows, tu te rend dans le poste de travail et tu vas sur le lecteur qui vient d'apparaitre: tu crées un dossier que tu appelles "ISO" a coté des dossiers "PSP" "MUSIC" "PICTURES"... Tant que tu y es, crées un dossier "VIDEO"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share