Wii Zaper + Zelda Sur Wii


snake076
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Vous vous demandez bien quel est le rapport entre Zelda et Le Wii Zapper. Voici la solution de cette enigme.

Un nouveau Zelda, basé sur le moteur du dernier Twilight Princess, est prévu pour le 19 novembre d'aprés certaines sources et il sera vendu avec le Wii Zapper. Pourquoi ?

Car c'est un jeu de... tir. Un Duck Hunt Like si vous préférez. Sauf qu'au lieu d'avoir un chin et de tiré sur des canards avec un fusil, vous incarnerez Link qui affrontera cibles afin de perfectionner son habilité au tir à l'arbalète. D'ou le titre du jeu: Link's Crossbow Training.

Le jeu + le zapper devrait être vendu 19,99$ soit un peu moins de 19.99 €.

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un resident evil dans le style "shoot sur rail" de prévu aussi il me semble. Ca pourrait le faire avec le wii zapper aussi.

Oui RE chronicle's Umbrela

Je ne sais pas si je l'ai bien écrit.

En tous cas il s'annonce trés bien. Moi qui était un grand fan de house of the dead. Au Wii Zapper ca risque d'être vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un resident evil dans le style "shoot sur rail" de prévu aussi il me semble. Ca pourrait le faire avec le wii zapper aussi.

Oui RE chronicle's Umbrela

Je ne sais pas si je l'ai bien écrit.

En tous cas il s'annonce trés bien. Moi qui était un grand fan de house of the dead. Au Wii Zapper ca risque d'être vraiment sympa :)

Et moi qui était un grand fan de Duck Hunt!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas que RE umbrella chronicle soit un shoot sur rail, mais plutot un third person shooter à la RE4 c'est bien ca ?

RE umbrella chronicles est un shoot sur rail à ce que j'ai compris ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mer** alors, je m'attendais à un RE4 like, je suis un décu du coup

RE5 est prévu mais pas sur Wii pour le moment, peut etre que les super ventes du 4 vont les pousser à l'adapter

Il se déroule en Afrique, les screen sont superbes mais bon ce sont des screen ps3 ou xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est prévu pour le 30 novembre en europe mais le prix reste flou ;)

Modifié par fouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share