Os Innaccessible - Recovery Innaccessible


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis en train de faire un mod dans un lecteur dvd salon avec une de mes xbox ressortie pour l'occasion.

C'est une version 1.6 et à l'époque j'avais soudé une xenium ice avec reconstruction des ports lpc.

Mon mod approche à sa fin mais j'ai un prob, il m'est impossible d'accéder au menu OS de la puce. J'appuis bien sur EJECT mais rien. Je n'ai pas d'affichage à l'écran.

Alors que se passe t-il? Je sais qu'avant j'avais une tv 16/9 philips standart et là j'ai un lcd samsung depuis deux ans. Est ce pour ça?

Pour moi toutes les soudures sont ok et ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais eu accès à cet OS sur mon écran lcd.

Alors pour l'instant la xbox tourne mais j'avais l'intention de flasher le bios pour désactiver le DVD DRIVE CHECK.

Si vous voulez bien avoir la gentillesse de me répondre ça sera avec plaisir.

Modifié par Dj MoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à vous préciser que c'est une XENIUM ice officielle à 100%. Pas de fake.

Dès demain par sécurité j'essayerai sur une ancienne tv et je vous dirai ce qu'il en retourne.

Si entre temps quelqu'un qui maitrise la xenium fait irruption qu'il n'hésite pas à me contacter... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vais terminer mon monologue...

J'ai essayé la box sur une autre tv et j'ai bien eu accès au XENIUM OS.

En fait je ne sais pas pourquoi mais sur ma TV LCD SAMSUNG il a fallu que je connecte la box sur le 1er port péritel. Sur le 2e pas de XENIUM OS accessible donc le prob venait de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share