MultiGame ISO Creator v3.1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nouvelle mise à jour, suite à release de GCOS v4, de cette utilitaire créé par Patman666.

Cet outil permet via une interface simplifiée de créer des disques multi-jeux grâce à GCOS.

Nouveautés/corrections:

- Support de GCOS v4

- Support des disques Dual-Layer (DVD9).

download.gif MultiGame ISO Creator v3.1.4

Source : Nintendo SceneLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=750

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible les jeux game cube double dvd genre baten kaitos, tales of,metal gear, etc ... en les créant sur le même DVD-R ?

que se passera t il au moment ou je devrait normalement changer de dvd ?

si ce n'est pas possible existe t il une solution pour ces jeux double dvd ?

autre question, par usb avec un disc dur externe c'est possible de lire les jeux game cube ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joli déterrage de topic woot

pour baten kaitos, de mémoire tu sauvegardes à la fin du 1er dvd et al reprends depuis le 2e dvd, donc cela ne pose pas de problèmes; pour tales of symphonia, là c'est plus embêtant car il demande de switcher le dvd lors du passage (et impossibilité de save juste avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joli déterrage de topic woot

pour baten kaitos, de mémoire tu sauvegardes à la fin du 1er dvd et al reprends depuis le 2e dvd, donc cela ne pose pas de problèmes; pour tales of symphonia, là c'est plus embêtant car il demande de switcher le dvd lors du passage (et impossibilité de save juste avant)

deja merci de ta réponse,

donc si j'ai bien compris je peut graver baten kaitos, les 2 images sur le même dvd et pr tales of sur 2 dvd différents et ça marche c'est ça ?

merci d'avance

Modifié par steeven95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux les lancer par:

-> carte mémoire => les deux jeux coincent au 2e disque

-> dvd => chacun séparément, cela fonctionne (puce), en multiiso jamais testé, désolé, mais a priori ce devrait être bon

ok je testerais merci j'ai encore jamais lancé un backup GC sur ma wii mais l'envie m'en prend bien depuis un moment particulièrement baten kaitos et tales of ^^

autre question puis je lancer des backup GC jap sur ma wii pal ?

merci d'avance

Modifié par steeven95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share