Configurer " Look 'n' Stop " Pour Xbmc


Messages recommandés

Bonjour,

Si vous êtes presque chauve à force de vous arracher les cheveux pour la configuration de " look 'n' stop " quand il sagit du partage de fichier entre xbmc et votre pc, je pense que ce tutoriel est fait pour vous.

Il y à certainement de meilleurs réglages pour arriver à ce résultat, mais je vous donne ceux qui marchent parfaitement pour moi.

Ouvrez " look 'n' stop

Rendez vous dans l'onglet filtrage internet

post-56127-1189772531_thumb.png

Une fois dans le bon onglet, cliquez sur ajouter, puis remplissez exactement la fenetre qui vas s'ouvrir comme dans l'exemple ci dessous.

post-56127-1189773276_thumb.png

Une fois tous les champs correctement remplis cliquez sur ok, la fenetre vas se fermer, et une fois retourné dans l'onglet filtrage internet cliquez sur appliquer.

Voila déja 50% du travail effectué.

Cliquez a nouveau sur ajouter puis completez la fenetre qui vas s'ouvrir comme l'image ci dessous.

post-56127-1189773507_thumb.png

Faites a nouveau ok, puis valider.

C'est terminé !

Look 'n' stop est vraiment un firewall trés performant (et vraiment pas cher une vingtaine d'euros de mémoire), par contre, il est plus dur à configurer que zone alarm.

J'espere que ce tuto (mon premier soyez indulgent icon9.gif) vous permettra de profiter de votre xbox tout en restant protégé un maximum.

@ bientôt

Modifié par riton5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

heu......, je crois qu'un oups s'impose lol

Bah indirectement, mon post m'aura permis d'en apprendre un peu plus sur mon firewall, grace au lien que tu a posté, merci, c'est vrai que mon tuto fais misère par rapport à ce qu'on trouve sur ce lien :( )

En tout cas merci pour l'info.

@ beintôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share