Boutique Pour Acheter Fringues à Bon Prix à La Mode


TiduS51
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce moment, la mode c'est ça :

crocs.JPG

En vacances cet été j'ai vu au moin une trentaine de personnes en porter..

ahhhh mdr c'est trop laid :s

oui j'irais p'tetre faire un tour un troie mais bon il parais que ça vaut plus trop le détour là bas...

j'me tate pour les puce de clignancourt a PARIS mais on m'a dis pareil que ça valais plus le coup :s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Je me permets de déterrer ce topic pour demander des conseils à propos de la vpc. Personnellement pour moi les marques de vêtement classes sont : Ralph Lauren, Hugo Boss, Hilfiger, Calvin Klein, Marlboro Classics, diesel, energy, levis...

Je ne juge en aucun cas vos gôuts je tiens à préciser, sauf peut être le survêt lacoste lol!!!!

Alors si on pouvais me filer des bonnes adresses sur le net pour pas trop cher ça serait super gentil lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire des bonne affaires pour des fringues comme Ralph Lauren, Fred Perry, G-Star, il suffit de se rendre sur le ebay du pays créateur de la marque.

Ralph Lauren = ebay.com

Fred Perry = ebay.co.uk (c'est également pas trop chère sur ebay.com)

G-star = ebay.nl

etc...

Les seuls inconvénients sont les frais de ports assez élevés, donc essayez de faire des commandes groupées.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact après de nombreuses recherches sur google, c'est ebay qui est le plus intéressant pour du ralph lauren. Ce qui m'embête un peu est le risque de douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai pu lire, pour éviter les douanes il faut passé par Usps, je risques de bientôt tenter le coup avec quelques potes.

Sinon pour faire de bonnes affaires ils existent les sorties d'usine (il faut parfois une "membercard") , les ventes privées, ou encore un petit voyage en thaïlande :ph34r:^^ (attention à la douane en rentrant en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces