Boutique Pour Acheter Fringues à Bon Prix à La Mode


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Salut,

En ce moment être à la mode, c'est plus avoir des marques donc bon prix et mode ca va pas trop ensemble. Sinon comme SpiritFr, mes jeans tournent dans les 100-150€ (Freeman, Japan Rags/LTDC, G-Star etc..) et après les hauts, bah là j'trouve vraiment que les prix sont abusés quand j'achète un tshirt manche longue et qu'il me coute 75€ j'suis quand même un peu deg (on se rapproche du prix du jean pour qqch de beaucoup moins "consistant").

(Et faut éviter les slim y a rien de plus moche)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos réponses

ben écoutez oui c'est sur moi d'abitude je vais toujours en ville acheter des fringues...

mais bon j'ai vu que certains avait des beau petit truc genre: "d & g ; hugoboss etc"

donc je me suis dis y'a peut etre des adepte des bonnes affaire du net ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah zara ? je pensais que c'était pour fille...J'irais jeter un oeil !

merci pour les tuyaux j'vais voir les autres je connais pas a part jules et les galerie lafayette (naturement) et la hutte c'est plus sportwear :s

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on peut porter "ça" ? o_O

Ca c'est une question débile. Il y a tous les gouts dans la nature, et ce n'est pas parce que ça ne te plait pas à toi, que personne ne devrait aimer ça.

Bien que je ne soit pas "fashion" et que je n'ai pas du tout envie de l'être.

En tout cas sur certaines personnes ça va bien, sur d'autres c'est ridicule, mais chacun fait ce qu'il veut, et personne n'a dit qu'il irait dans un entretient d'embauche habilé comme ça si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le petit costard cravatte normal pour le contrat d'embauche....

mais bon tu voit les style varient selon les personne pour te donnez un exemple il y a 5 ans j'etait plutot dans le delire Skateur

ensuite je suis redevenu le petit gars au survette

maintenant j'ai changé je suis le fashion boy ^^ donc voila

ne me parle pas de style car au moins moi j'ai changé plein de fois et serieux je prefere etre un fashion boy ....(car les fille elle aime sa :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

franchement le mieu est d'acheter un jeans ( sans trou ) , avec une chemise noir ou blanche H&M (20e) et un ptit haut de costard à l'italienne , serieux ya pas mieu pour avoir la classe. Apres je pense que beaucoup de gens se disent Fashion car ils portent du diesel, energie... mais au fond tu prend un jean complice a 30e et ca revien au meme... il faut que les gens arretent de se tir que quand c'est pas cher c'est de la merde ! C'est une politique que les jeunes se mettent de plus en plus dans la tête...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

Bon le fashion entre dans la place xD .

En shoose , ben la c'est le point positif , c'est pas très cher , alors y'a soit des converses (50 € environ) ou les nouvelles slip on de vans (qui je viens de m'offrire d'ailleur :D) dans les 45 € .

Voila @+

Bonjour,

J'étais obligé de relever cette phrase

Voila pour moi le moment ou la mode va trop loin!!

Ces Vans van_clssc_slip_on_blk_wht_m.jpg

Comment pourrais je définir ces pompes??

Ah si elles sont moche, ressemble a des pantoufles (et encore j'oserais pas les mettre en pantoufle vu le prix) bref je trouve ces pompes IDEUSES. Je ne sais pas trop l'avis des autres. XxSpiritFroO si tu les a acheté elles doivent te plaire mais j'avoue que je saisie pas trop la chose!! Si tu peux m'expliquer...

Sinon pour en revenir aux gouts, un jean + polo pour moi c'est le top (tommy,ralph lauren....)

PS: XxSpiritFroO le prends pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il faut aimer :rolleyes: . Sinon, si tu es de Reims, je te conseille fortement de te déplacer à Troyes, tu pourras y faire de bonnes affaires. Perso, je te conseillerai les marques que je porte moi même, et que je trouve classe et assez casual : Ralph Lauren, Hugo Boss, Hilfiger, Calvin Klein, Marlboro Classics... mais pas trop Lacoste, je trouve que c'est ringard un peu, enfin trop courant, et trop copié. A Troyes, tu trouveras ces marques en cherchant un peu à entre 10/15% et 50% de leur prix de vente dans le commerce, selon que c'est les soldes ou pas. Sinon sur le net, tu peux en trouver aussi à de bons prix (ex : j'ai acheté 4 tshirts manches longues CK sur cdiscount pour 80€ fdpin), mais c'est vrai que rien ne vaux le tour dans les boutiques...

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

H3llo !!!

Bah voila je passais dans le coin a tout hasard et j'ai vu ce topic afficher... J'adore les fringues et la mode " so British " toutes les marques anglaises " Pepe Jean's " " Fred Perry " etc... Donc si vous avez la chance comme moi d'aller a Londre regulierement passer a " Oxford Street " Mythique rue connus pour avoir la plus grande allée de magasin de la ville... Alors bien sur va y'avoir du Gucci, Yves st laurent Dior etc mais bon j'ai pas les moyens et je pense qu'un bon nombres ici aussi pourtant c'est tous le mal que je vous souhaites ;) Bref vous allez trouver des choses extraordinaires en fouinant partout et vous allez remarquer des personnes dans la rue avec des styles tous different de ce qu'ont peux voir ailleur... Adieux Fashion Boy, La Tecktonik et leurs cretes a deux balles que tous le mondes reproduit...Ca c'est le truc que je deteste le plus désolé pour l'enervement...Mais soyez imaginatif osez et portez " VOTRE " Style et preferez etre unique plutot que de ressembler a quelqu'un...! Pour les Van's moi cela ne me choque guere vu qu'a Londre c'est chose courantes commes les converses et l'Ipod lol...Bref Voila allez faire un tour la bas des que vous pouvez ;) Surtout que les prix ne sont pas exorbitant par rapport en France, la paire de Converse a 31 euro dans un " Foot Locker " ou un ' In the Street'z " a Londre et ici a 49 euros pour moi c'est tout choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il faut aimer :rolleyes: . Sinon, si tu es de Reims, je te conseille fortement de te déplacer à Troyes, tu pourras y faire de bonnes affaires. Perso, je te conseillerai les marques que je porte moi même, et que je trouve classe et assez casual : Ralph Lauren, Hugo Boss, Hilfiger, Calvin Klein, Marlboro Classics... mais pas trop Lacoste, je trouve que c'est ringard un peu, enfin trop courant, et trop copié. A Troyes, tu trouveras ces marques en cherchant un peu à entre 10/15% et 50% de leur prix de vente dans le commerce, selon que c'est les soldes ou pas. Sinon sur le net, tu peux en trouver aussi à de bons prix (ex : j'ai acheté 4 tshirts manches longues CK sur cdiscount pour 80€ fdpin), mais c'est vrai que rien ne vaux le tour dans les boutiques...

++

Marc Arthur Glen et Marc Avenue...LE BONHEUR!!!!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces